Prepa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Re: Prepa J12

Message par remi33 »

stumpy a écrit :Donc Saihi bien titularisé
Ca faisait pas trop de doute, si ?
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Benoit CHEYROU quitte officiellement l'OM.
C'est moche et triste que cela se termine comme ça :/

Source: L'Equipe.

:patator :patator :patator
Dernière modification par patator666 le 31 oct. 2014, 13:47, modifié 1 fois.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Bah avec lui il y a toujours un doute, ça va faire 2 matchs de suite qu'il joue, c'est énorme pour lui. Il va bientôt battre son record à ce rythme ! ::d
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

patator666 a écrit :Benoit CHEYROU quitte officiellement l'OM.
C'est moche et triste que cela se termine comme ça :/

Source: L'Equipe.

:patator :patator :patator
Où peut-il atterrir?
Vu qu'il est libre(0€), je parie que Ferry l'a déjà appelé :hehe:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Riffit a écrit :Selon le progrès, Fournier serait tenté de tester des choses face à Nice, en profitant de l'absence de Gonalons et Ferri.
Normalement Malbranque et Mvuemba devaient en profiter, mais il se dit que Ghezzal, Danic et Bahlouli pourrait aussi se voir accorder une chance...

J'ai deux théories concernant cet article du progrès.

Soit "se voir accorder une chance" c'est juste être dans le groupe et éventuellement rentrer en seconde mi-temps. Donc équipe assez classique.
Soit Fournier est bien décidé à expérimenter un truc en l'absence de Gonalons et Ferri, par exemple un 4-2-3-1, avec Mvuemba/Malbranque en relayeurs, peut-être Bahlouli a droite et Ghezzal ou Danic à gauche. Voire peut-être Bahlouli en meneur de jeu (Gourcuff au repos).

Pourquoi la deuxième solution, qui met Tolisso "out" m'est venue à l'esprit ?
Parce que Bédimo a raté plusieurs entrainements cette semaine, pour des douleurs au genou. Donc si Tolisso est obligé de jouer latéral gauche, ça fait encore un milieu en moins, et Fournier est peut-être tenté de remanier sa formation par manque de milieux.

Wait and see...
Pour moi, la logique voudrait que fournier reparte avec les plus réguliers :
Lopes - Jallet, Bisevac, Umtiti, Tolisso (ou Bedimo) - Malbranque, Mvuemba (ou Tolisso), Gourcuff - Fekir - Njie, Lacazette
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

iLiPs' a écrit :Pour moi, la logique voudrait que fournier reparte avec les plus réguliers :
Lopes - Jallet, Bisevac, Umtiti, Tolisso (ou Bedimo) - Malbranque, Mvuemba (ou Tolisso), Gourcuff - Fekir - Njie, Lacazette
Tout à fait d'accord. C'est pour moi la compo la plus probable.
Seul l'article du progrès (généralement bien informé) qui annonce une surprise me met le doute.

Mais je commence (je pense) à cerner Fournier, et j'aurais tendance à dire qu'il n'est pas trop du genre à faire dans le farfelu.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

beg40 a écrit :
The titi a écrit :Il semble y avoir de l'ambiance à l'OM selon "l'Equipe"... : Gignac aurait frappé 3D lors d'un repas entre joueurs qui a eu lieu hier.
3D aurait refusé de serrer la main de DD et ce dernier lui aurait balancé son poing dans la gueule... :gyroflic: :gyroflic:
Même quand ils tournent bien, les marseillais ont besoin de se mettre dans la difficulté.
Tu ne nous dis pas tout ! :nonon:
Les deux hommes se sont finalement expliqués, Dja Djédjé reconnaissant qu'il devait le respect à ''son grand frère'', rôle tenu par le meilleur buteur de Ligue 1 au sein du vestiaire olympien.
:alcool1: :kiss2:
Je transmets les informations en ma possession au moment où j'écris le post... ;)

Rien que le fait qu'ils puissent se "foutre sur la gueule" pour cette histoire, ça me fait halluciner... Après tout, autant se créer des problèmes alors que tout a l'air de bien fonctionner pour l'OM en ce début de saison!

Après s'ils sont redevenus copains, c'est magnifique! :ausecours:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

PSG : Laurent Blanc donne de bonnes nouvelles d’Ibrahimovic
Publié le : 31 octobre 2014
Présent en conférence de presse, Laurent Blanc a donné des nouvelles de l'état de santé de Zlatan Ibrahimovic. Blessé depuis plus d'un mois au talon, la situation du suédois semble enfin évoluer positivement, à en croire l'entraîneur du Paris Saint-Germain.

"Il y a des signes positifs : Hier et avant-hier, ce sont les seuls jours où, pour la première fois, il n'a ressenti aucune douleur, ni en s'entraînant, ni à aucun moment, a expliqué le coach parisien. Donc il va mieux, même si c'est trop tôt pour qu'il figure dans le groupe de demain. Il commence à trouver le temps long, c'est normal. Il a continué à s'entraîner malgré sa blessure, faire du vélo, faire des exercices qui ont maintenu son cardio à un bon niveau je pense. Il faudra s'entraîner très fort et profiter du temps de jeu pour retrouver son meilleur niveau. J'attends avec impatience demain, ou après demain, pour voir si les bons signes entrevus cette semaine se confirment."
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

La compo donnée une fois de plus par Bielsa :

Mandanda - Lemina, Fanni, Nkoulou, Mendy - Romao, Imbula, Payet - Ayew, Gignac, Thauvin
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

Jejoss17 a écrit :La compo donnée une fois de plus par Bielsa :

Mandanda - Lemina, Fanni, Nkoulou, Mendy - Romao, Imbula, Payet - Ayew, Gignac, Thauvin
Pas de Morel ??? :etourdi2: :ausecours:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

iLiPs' a écrit :
Jejoss17 a écrit :La compo donnée une fois de plus par Bielsa :

Pas de Morel ??? :etourdi2: :ausecours:
Non il ne sera pas remis de sa blessure au pied.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

J'ai trouvé ça :
Fanni pour remplacer Morel ?

Alors que Jérémy Morel sera suspendu pour la rencontre face au PSG dans deux semaines, Marcelo Bielsa planche déjà à son remplacement pour cette rencontre. Et plutôt que le jeune Brésilien, Doria, ce serait à Rod Fanni qu'envisagerait de faire appel le technicien argentin.
Selon le quotidien La Provence ce mardi, Marcelo Bielsa pourrait relancer Rod Fanni dans le grand bain à l'occasion du Clasico. Celui qui est capable de jouer également au poste de latéral droit, pourrait suppléer Jérémy Morel face au PSG, en raison de la suspension de l'ancien Lorientais.

Une solution qui pourrait être expérimentée dès les prochains matches d'ailleurs, face à Rennes et Lens car Jérémy Morel, pendant la rencontre face à l'OL, a reçu une semelle et reste incertain. Les examens passés par le joueur phocéen ce lundi ont révélé une légère fissure d'un os du pied gauche. Affaire à suivre...

Source : http://www.footmarseille.com/news-24882 ... z3HjPcJvie
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

31 oct. 2014 14:42:00
Saint-Etienne devra composer sans Cohade, Clerc et Monnet-Paquet face au LOSC.

A quelques jours de la réception de l'Inter Milan en Ligue Europa, Saint-Etienne compte encore ses blessés. Ce vendredi, Christophe Galtier a annoncé que l'ASSE composera sans Renaud Cohade, Kévin Monnet-Paquet et François Clerc, tous blessés, pour affronter le LOSC, ce samedi, en Ligue 1 (20h00). "Nous devons aller à Lille avec beaucoup d'ambitions. Nous débutons demain une semaine européenne", a ajouté le technicien stéphanois.
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : larme

Message par larme »

Pour l'altercation entre 3D et Gignac Bielsa a dit:

"Oui, il y a bien eu un différend entre Gignac et Dja Djédjé. Un épisode que l'on observe régulièrement dans les équipes professionnelles. Et cela ne mérite pas une sanction pour les joueurs, surtout que je n'ai jamais pris une sanction disciplinaire dans ma carrière, a assuré El Loco. C'est un épisode qui n'était pas désiré, mais il ne compromet pas la stabilité de l'équipe."

http://www.maxifoot.fr/football-rss207164/om-bielsa.php

Donc pour ceux qui pensait qu'il mettrait les deux sur le cotés il n'y a aucune inquiétude a avoir ;)

Par contre 2D lui sera quoi qu'il arrive suspendu contre Lens ce weekend
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Message par themac »

Pour compléter le post de Beru.
Termes différents pour même signification. Un retour face à l'OM "semble" possible.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urs/511195
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »