Prepa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Re: Prepa J12
Encore 2,2 M€ au dessus de la tête pour Yoyo, on se dépêche, y'en n'aura pas pour tout le monde !! #boucherie 

C'est l'histoire d'un mec........ Il se blesse
Je l'avais dit

Je l'avais dit

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Vous êtes pas sérieux les gars? Vous pensiez que le mec allait continuer de gambader dans le pré comme ça...
Il a une relation avec l'infirmière de l'OL.... C'est pourtant plus un secret de polichinelle
Il a une relation avec l'infirmière de l'OL.... C'est pourtant plus un secret de polichinelle

Team Idem: Sylfou
- Beber
- IDEM Junior
CQFD Frouanfrouan24 a écrit :il est gelé lolBeber a écrit :Et des vrais joueurs pour remplacer Yoyo?
Comme Ferreira Carasco?

- Beber
- IDEM Junior
La courbe de Gourcuff ressemble a un sommet hors catégorie du tour de France!!!
On attaque la descente vers la plaine!!
PS: petite pensée a toi mon ami montpelliérain Cali (RiP)
On attaque la descente vers la plaine!!

PS: petite pensée a toi mon ami montpelliérain Cali (RiP)
Dernière modification par Beber le 31 oct. 2014, 19:50, modifié 1 fois.
bon bah Saihi pour moi aussi 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Tu l'as déjà vu jouer? Il est mauvais.jrcd a écrit :pour moi ce sera bessat aussi!
Et le calendrier Nantais fait vraiment peur St Etienne, PSG, OM dans les 6 prochains matchs ! Ca va être autre chose que Reims, Evian et Guingamp joués sur les 3 derniers matchs !
- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
Pareil, j'ai hésité à acheter Veretout cette aprem, mais quand j'ai regardé leur calendrier, j'ai vite changé d'avis...stumpy a écrit :Tu l'as déjà vu jouer? Il est mauvais.jrcd a écrit :pour moi ce sera bessat aussi!
Et le calendrier Nantais fait vraiment peur St Etienne, PSG, OM dans les 6 prochains matchs ! Ca va être autre chose que Reims, Evian et Guingamp joués sur les 3 derniers matchs !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Il tire les peno en plusMixtap29 a écrit :Veretout va nous faire une petite PV
3 but 2 PD joue 90 minutes à tous les matchs
Allez faites vous plaisir
Que la fête commence !!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
yoyo a pris 300k€ déjà 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
350 au dernier rapport
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Guingamp : Pied revient contre Bastia, pas Levêque
Absent lors de la défaite inouïe concédée dimanche dernier au Roudourou contre Nice (2-7), Jérémy Pied (adducteurs) revient dans le groupe de Jocelyn Gourvennec pour la réception de Bastia, samedi (20h00). Ce n'est pas le cas de Dorian Lévêque (ischio-jambiers), qui s'était pourtant entraîné normalement cette semaine. Lars Jacobsen est toujours arrêté (genou), tandis que le gardien Mamadou Samassa et le défenseur Benjamin Angoua sont suspendus.
Le groupe lorientais
A lire aussi
Silence radio à Guingamp
Lössl, Guichard - Sorbon, Sankoh, Baca, Kerbrat, Garcia - Beauvue, T. Giresse, S. Marveaux, Sam. Yatabaré, Sankharé, Mathis, Dos Santos, Mou. Diallo, Pied - Mandanne, Schwartz, Alioui.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/511303
Absent lors de la défaite inouïe concédée dimanche dernier au Roudourou contre Nice (2-7), Jérémy Pied (adducteurs) revient dans le groupe de Jocelyn Gourvennec pour la réception de Bastia, samedi (20h00). Ce n'est pas le cas de Dorian Lévêque (ischio-jambiers), qui s'était pourtant entraîné normalement cette semaine. Lars Jacobsen est toujours arrêté (genou), tandis que le gardien Mamadou Samassa et le défenseur Benjamin Angoua sont suspendus.
Le groupe lorientais
A lire aussi
Silence radio à Guingamp
Lössl, Guichard - Sorbon, Sankoh, Baca, Kerbrat, Garcia - Beauvue, T. Giresse, S. Marveaux, Sam. Yatabaré, Sankharé, Mathis, Dos Santos, Mou. Diallo, Pied - Mandanne, Schwartz, Alioui.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
il me gonfle un brin LevequeNyrphil a écrit :Guingamp : Pied revient contre Bastia, pas Levêque
Le groupe lorientais
A lire aussi
Silence radio à Guingamp

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Et le mec qui a acheté Gourcuff à 18h45, info Equipe à 18h54

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'ai tenté Pajot aussi, mais au dernier fix, pas pour vendre l'autre éclopétholki a écrit :Oula j'ai eu chaud, j'ai failli le prendre cette après...
Heureusement j'ai acheté un rennais à la place. Pas Doucouré, mais pajot qui est moins cher et moins déjà utilisé.

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.