Prepa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Re: Prepa J12
Lemina à 2.7 K annoncé titu par Bielsa contre Lens pour remplacer yoyo c'est pas mal 

- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
AhWhiskyWalker a écrit :J'ai tenté Pajot aussi, mais au dernier fix, pas pour vendre l'autre éclopétholki a écrit :Oula j'ai eu chaud, j'ai failli le prendre cette après...
Heureusement j'ai acheté un rennais à la place. Pas Doucouré, mais pajot qui est moins cher et moins déjà utilisé.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Ben moi j'ai longuement hésité entre Pajot et Romain Rocchi capitaine de MEtz de retour à 1.3M€ et j'ai opté pour Rocchi car les rennais tu sais jamais à quoi t'attendre ! 

- tholki
- IDEM Poussin
Oui, mais si je dois miser sur une équipe, je préfère miser sur Rennes (Nantes, Lorient, Guingamp) que sur Metz (Caen, TFC, Paris)titigri a écrit :Ben moi j'ai longuement hésité entre Pajot et Romain Rocchi capitaine de MEtz de retour à 1.3M€ et j'ai opté pour Rocchi car les rennais tu sais jamais à quoi t'attendre !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Justement Rennes est capable de gagner contre des gros et faire des gros matchs contre eux et après ya plus rien ... Avec Ntep suspendu, toivonen forfait ...
Metz c'est pas bandant c'est sur ... mais bon Caen voilà .. Toulouse c'est pas trop ca ... A 1.3M je prend pas trop de risques !
Metz c'est pas bandant c'est sur ... mais bon Caen voilà .. Toulouse c'est pas trop ca ... A 1.3M je prend pas trop de risques !
- tholki
- IDEM Poussin
Oui tu as raisontitigri a écrit :Justement Rennes est capable de gagner contre des gros et faire des gros matchs contre eux et après ya plus rien ... Avec Ntep suspendu, toivonen forfait ...

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Sauf que Rocchi ne revient pas ce WE. Après, si t'as ce qu'il faut sur ton banc en attendant, Rocchi revient le WE prochain en principe.titigri a écrit :Ben moi j'ai longuement hésité entre Pajot et Romain Rocchi capitaine de MEtz de retour à 1.3M€ et j'ai opté pour Rocchi car les rennais tu sais jamais à quoi t'attendre !
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Avec toutes ces pages sur Gourcuff (encore 20 Gourcuff
Doucouré et la valeur de Doucouré dépasse celle de Yoyo), je ne me rappelle pas si les groupes pour Lorient PSG ont été donnés
au cas où les voici
source : Site du PSG
AURIER Serge - BAHEBECK Jean-Christophe - CABAYE Yohan - CAMARA Zoumana - CAVANI Edinson - CHANTOME Clément - DIGNE Lucas - DOUCHEZ Nicolas
LAVEZZI Ezequiel - LUCAS - MARQUINHOS - MATUIDI Blaise - MAXWELL - PASTORE Javier - SIRIGU Salvatore - THIAGO MOTTA - THIAGO SILVA - VERRATTI Marco
Absents : DAVID LUIZ - DIAW Mory - IBRAHIMOVIC Zlatan - MAIGNAN Mike - RABIOT Adrien - VAN DER WIEL Gregory
Groupe Lorientais :
Lecomte, Chaigneau - Gassama, Pedrinho, Wachter, Bellugou, Koné, Guerreiro, Le Goff - Abdullah, Mostefa, Mesloub, Sunu, Jouffre, Lavigne, De.Bouanga - Robert, Ayew, Jeannot
au cas où les voici
source : Site du PSG
AURIER Serge - BAHEBECK Jean-Christophe - CABAYE Yohan - CAMARA Zoumana - CAVANI Edinson - CHANTOME Clément - DIGNE Lucas - DOUCHEZ Nicolas
LAVEZZI Ezequiel - LUCAS - MARQUINHOS - MATUIDI Blaise - MAXWELL - PASTORE Javier - SIRIGU Salvatore - THIAGO MOTTA - THIAGO SILVA - VERRATTI Marco
Absents : DAVID LUIZ - DIAW Mory - IBRAHIMOVIC Zlatan - MAIGNAN Mike - RABIOT Adrien - VAN DER WIEL Gregory
Groupe Lorientais :
Lecomte, Chaigneau - Gassama, Pedrinho, Wachter, Bellugou, Koné, Guerreiro, Le Goff - Abdullah, Mostefa, Mesloub, Sunu, Jouffre, Lavigne, De.Bouanga - Robert, Ayew, Jeannot
Dernière modification par maidenpsg le 01 nov. 2014, 09:34, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Arkalimati
Arkalimati a écrit :Fou ou visionnaire, je pense que j'ai gourcuff depuis trop longtemps. Il est temps pour moi d'encaisser avant la casse.
Dur comme décision, c'était mon cap ces deux dernières journées.

Premier à vendre gourcuff mercredi

Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
oui je me rappelle de ton post de la 1ere page du topic, et aussi de la réponse de Frouan

bien inspiré Arkalimati :like:frouan24 a écrit :![]()
Oh Grand Arkalimati, tu es mon guide
![]()
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
et maintenant que tu as pété un coup cela va mieux ?
Gourcuff pas acheté, pas vendu c'est encore plus simple et cela évite de faire une soustraction pour connaître ton gain réel....
Fékir +97,89% chez moi
Gourcuff pas acheté, pas vendu c'est encore plus simple et cela évite de faire une soustraction pour connaître ton gain réel....
Fékir +97,89% chez moi

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Tu vas moins rire quand il se pètera, ce n'est qu'une question de temps à Lyon. 

Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Arkalimati
bopb2005 a écrit :et maintenant que tu as pété un coup cela va mieux ?
Fékir +97,89% chez moi
Gourcuff vendu à + 81% ( j'ai pris toutes les pv)
Et fekir est à + 103 % chez moi
On s'en ressert un ptit?

Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
cela ne change rien aux frais d'achat et de vente de gourcuff.Arkalimati a écrit :bopb2005 a écrit :et maintenant que tu as pété un coup cela va mieux ?
Fékir +97,89% chez moi
Gourcuff vendu à + 81% ( j'ai pris toutes les pv)
Et fekir est à + 103 % chez moi
On s'en ressert un ptit?![]()
Sans rancune, va refaire de la glace
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Plutot que de faire le concours de celui qui a la plus grosse vous n'auriez pas les compos du torchon par hasard ?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)