Chers amis applaudissons celui qui a acheté Gourcuff à 11:49
Bon j'en ai déjà fait des belles des acquisitions pourries sans voir le contexte mais là chapeau
En tout cas Gourcuff m'a expulsé du top 10 à lui tout seul... (8 à 11 en 3h!)
En raison des absences de Brice Dja Djédjé, suspendu après son exclusion contre Rennes en Coupe de la Ligue mercredi (1-2), et de Jérémy Morel, blessé au pied gauche, Marcelo Bielsa a appelé trois jeunes défenseurs dans son groupe pour la réception de Lens dimanche (21h00). Il s'agit de Baptiste Aloé, Gaël Andonian et Bill Tuiloma. Ils ne devraient toutefois pas débuter la rencontre, puisque l'entraîneur argentin a prévu de remplacer le latéral droit par Mario Lemina et le défenseur central par Rod Fanni. Doria est également absent du groupe, comme Stéphane Sparagna.
Ménagés en Coupe de la Ligue contre Toulouse mardi (3-1), Diego Rolan et Nicolas Maurice-Belay effectuent leur retour dans le groupe pour le deuxième derby de la Garonne de la semaine. Diminué cette semaine par un virus, Julien Faubert est lui aussi de retour. Il devrait pallier l'absence de Nicolas Pallois, suspendu après son expulsion à Toulouse, en défense centrale. Les Girondins seront également privés d'André Poko, lui aussi suspendu après son carton rouge contre le PSG samedi dernier (0-3). Tiago Ilori, Jussiê, Théo Pellenard, Henri Saivet et Lamine Sané sont blessés.
Rennes devra se passer de Paul-Georges Ntep, expulsé mercredi en Coupe de la Ligue contre Marseille (2-1), et Ola Toivonen (cuisse) pour le déplacement à Nantes dimanche (14h00). Christian Brüls est également blessé (Pied), tandis que Sanjin Prcic, Axel Ngando, Zana Allée, Jean II Makoun et Christopher Dilo ont été laissés à disposition de la CFA 2 par Philippe Montanier. Vincent Pajot, ménagé face à l'OM, revient dans le groupe.
Pour le déplacement du RC Lens à Marseille, dimanche (21h00), Antoine Kombouaré est à nouveau privé de son gardien titulaire Rudy Riou (lésion musculaire). Valentin Belon devrait donc à nouveau débuter la rencontre au Vélodrome.
Déjà absents la semaine dernière contre l'Evian-TG (2-0), Johan Audel (cuisse) et Georges-Kévin Nkoudou (adducteurs) ne sont pas encore rétablis pour la réception de Rennes dimanche (14h00). En revanche, Veigneau, Veretout, Hansen, Gakpé, tous ménagés face à Laval en Coupe de la Ligue (4-0) en milieu de semaine, et Djilobodji, qui a purgé son match de suspension, effectuent leur retour dans le groupe nantais. Comme Alejandro Bedoya, remis de sa lésion à une cuisse.
HS "on" : Pour ceux qui veulent participer à la route du rhum (défi sodebo ultime) en virtuel rendez-vous là HS "off"
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016