Fixing J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Re: Fixing J12

Message par belh19 »

ptijuju007 a écrit :
jrcd a écrit :juste au passage, les cadors sont certainement au courant mais voici ce qu'on trouve sur la page facebook officielle de musavu king...

"IRM passé pour yrondu et ouf rien a signalé!donc reprise du footing demain!!"

alors mv? vous êtes surs?? :etourdi2:
Et pour compléter sur la même page : https://www.facebook.com/pages/Yrondu-m ... ts&fref=ts
posté hier a écrit :des nouvelles de yrondu!! apres examen clinique yrondu souffre d un epanchement de synovie et une compression méniscale du au choc! yrondu reprendra mardi et mercredi en footing!! bon courage mon yrondu!!
"Bon courage mon Yrondu." :hehe: :hehe:
reprise de footing milieu de semaine, ça sent le NJ :frayeur:
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : XIII

Message par XIII »

Y a pas grand chose pour musavu king du coup !!! On peut garder.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

http://www.leprogres.fr/football/2014/1 ... s-gourcuff
leprogres.fr a écrit :Publié le 04/11/2014 à 08:05

OL. Novembre sans Gourcuff ?

La dernière stat à la mode au sujet de Yoann Gourcuff a été relayée hier dans les médias. Depuis son arrivée à l’OL en 2010, il n’a jamais disputé plus de sept matches d’affilée en Ligue 1. Sportivement, on peut le regretter, c’est le cas en ce moment. Il venait d’aligner trois matches comme titulaire, après quatre entrées au jeu au préalable : 7 matches. Pas un de plus, puisqu’il s’est blessé vendredi dernier aux adducteurs. Le joueur a passé des examens hier soir, mais le club n’a pas communiqué sur les résultats. On devrait en savoir plus aujourd’hui, mais l’interrogation d’Hubert Fournier samedi dernier à Nice semblait confirmer l’existence d’une lésion : «On va attendre pour connaître la durée de son indisponibilité». Jouera-t-il en novembre ?
Ca me rappelle étrangement le topo stats que j'avais fait au moment de son retour !

Rien d'alarmant du tout... Plus que 1 650 K€ de MV potentielle !

:blesse: :ausecours: :blesse: :ausecours: :blesse: :ausecours: :blesse:
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par belh19 »

remi33 a écrit :http://www.leprogres.fr/football/2014/1 ... s-gourcuff

La dernière stat à la mode au sujet de Yoann Gourcuff a été relayée hier dans les médias. Depuis son arrivée à l’OL en 2010, il n’a jamais disputé plus de sept matches d’affilée en Ligue 1. Sportivement, on peut le regretter, c’est le cas en ce moment. Il venait d’aligner trois matches comme titulaire, après quatre entrées au jeu au préalable : 7 matches. Pas un de plus, puisqu’il s’est blessé vendredi dernier aux adducteurs. Le joueur a passé des examens hier soir, mais le club n’a pas communiqué sur les résultats. On devrait en savoir plus aujourd’hui, mais l’interrogation d’Hubert Fournier samedi dernier à Nice semblait confirmer l’existence d’une lésion : «On va attendre pour connaître la durée de son indisponibilité». Jouera-t-il en novembre ?
Ca me rappelle étrangement le topo stats que j'avais fait au moment de son retour !

Pour ceux qui lui cherchent un remplaçant il y a toujours la très bonne affaire Pajot à 4M seulement! et son homologue Doucouré (mais il est sorti à la 60ème contre Nantes, et est plus cher)
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

belh19 a écrit :
remi33 a écrit :http://www.leprogres.fr/football/2014/1 ... s-gourcuff

Pour ceux qui lui cherchent un remplaçant il y a toujours la très bonne affaire Pajot à 4M seulement! et son homologue Doucouré (mais il est sorti à la 60ème contre Nantes, et est plus cher)
La sortie de Doucouré s'explique par le fait qu'il ait joué 90' contre Lille le 26 octobre puis 90' contre l'OM le 30 octobre, le 3ème match de la semaine était peut être lourd dans les jambes mais il sera de retour ce weekend vu qu'il est actuellement indispensable.
Oui je l'ai et j'ai hésité avec Pajot au dernier fix mais je ne sais plus qui avait aligné les stats de Doucouré en ligue 1 et c'est assez épatant donc ça m'a convaincu.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Dans un but de lisibilité du fofo, il faudrait presque que chaque forumeur poste sa team... on gagnerait du temps vu que c'est la foire aux carnes en ce moment!

Prenez mon El-Jad... il ne joue pas tout le temps mais franchement, il est super sympa comme gars! L'affaire du siècle les gens ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par belh19 »

The titi a écrit :Dans un but de lisibilité du fofo, il faudrait presque que chaque forumeur poste sa team... on gagnera du temps vu que c'est la foire aux carnes en ce moment!

Prenez mon El-Jad... il ne joue pas tout le temps mais franchement, il est super sympa comme gars! L'affaire du siècle les gens ;)
Bon allez ok je le prends, tu m'a convaincu :alcool1:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

belh19 a écrit :
The titi a écrit :Dans un but de lisibilité du fofo, il faudrait presque que chaque forumeur poste sa team... on gagnera du temps vu que c'est la foire aux carnes en ce moment!

Allez moi aussi c'est si bien vendu Titi, merci pour ce bon tuyau :danse:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

belh19 a écrit :

:frime1: :respect:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Désolé, Titi, moi, ras le bol du El JAD, Je le mets sur le banc car le torchon l'annonce remplaçant et il marque à Toulouse.
On l'annonce Titulaire, je le mets et il joue 8 minutes.

Moi, je m'en débarasse ce soir, j'en peux plus du El Jad machintrucbidullechouette...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Enfin des nouvelles positives ...
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par belh19 »

ptijuju007 a écrit :Enfin des nouvelles positives ...
Cette citation peut s'appliquer à tout le monde... Du grand Lolo
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

En bref, il ira mieux dès qu'il sera guéri... :ausecours:

Merci Lolo..!!
Jeepyler
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Jeepyler

Message par Jeepyler »

ptijuju007 a écrit :
jrcd a écrit :juste au passage, les cadors sont certainement au courant mais voici ce qu'on trouve sur la page facebook officielle de musavu king...

"IRM passé pour yrondu et ouf rien a signalé!donc reprise du footing demain!!"

alors mv? vous êtes surs?? :etourdi2:
Et pour compléter sur la même page : https://www.facebook.com/pages/Yrondu-m ... ts&fref=ts
posté hier a écrit :des nouvelles de yrondu!! apres examen clinique yrondu souffre d un epanchement de synovie et une compression méniscale du au choc! yrondu reprendra mardi et mercredi en footing!! bon courage mon yrondu!!
"Bon courage mon Yrondu." :hehe: :hehe:
Ouf! J'avais déjà mi sl'ordre de vente :/
Du coup je le garde
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

jptronic a écrit :En bref, il ira mieux dès qu'il sera guéri... :ausecours:

Merci Lolo..!!
A une question sur l'état physique de Williams Gallas, qui est arrivé blessé au mollet gauche avant de l'être au droit puis d'avoir mal au ventre, Raymond Domenech a ainsi répondu que le défenseur des Bleus allait "très bien. Nettement mieux que si il allait plus mal, nettement moins bien que s'il allait mieux..."

Voilà voilà, Lolo tout pareil que Raymond...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »