posté hier a écrit :des nouvelles de yrondu!! apres examen clinique yrondu souffre d un epanchement de synovie et une compression méniscale du au choc! yrondu reprendra mardi et mercredi en footing!! bon courage mon yrondu!!
"Bon courage mon Yrondu."
reprise de footing milieu de semaine, ça sent le NJ
leprogres.fr a écrit :Publié le 04/11/2014 à 08:05
OL. Novembre sans Gourcuff ?
La dernière stat à la mode au sujet de Yoann Gourcuff a été relayée hier dans les médias. Depuis son arrivée à l’OL en 2010, il n’a jamais disputé plus de sept matches d’affilée en Ligue 1. Sportivement, on peut le regretter, c’est le cas en ce moment. Il venait d’aligner trois matches comme titulaire, après quatre entrées au jeu au préalable : 7 matches. Pas un de plus, puisqu’il s’est blessé vendredi dernier aux adducteurs. Le joueur a passé des examens hier soir, mais le club n’a pas communiqué sur les résultats. On devrait en savoir plus aujourd’hui, mais l’interrogation d’Hubert Fournier samedi dernier à Nice semblait confirmer l’existence d’une lésion : «On va attendre pour connaître la durée de son indisponibilité». Jouera-t-il en novembre ?
Ca me rappelle étrangement le topo stats que j'avais fait au moment de son retour !
Rien d'alarmant du tout... Plus que 1 650 K€ de MV potentielle !
La dernière stat à la mode au sujet de Yoann Gourcuff a été relayée hier dans les médias. Depuis son arrivée à l’OL en 2010, il n’a jamais disputé plus de sept matches d’affilée en Ligue 1. Sportivement, on peut le regretter, c’est le cas en ce moment. Il venait d’aligner trois matches comme titulaire, après quatre entrées au jeu au préalable : 7 matches. Pas un de plus, puisqu’il s’est blessé vendredi dernier aux adducteurs. Le joueur a passé des examens hier soir, mais le club n’a pas communiqué sur les résultats. On devrait en savoir plus aujourd’hui, mais l’interrogation d’Hubert Fournier samedi dernier à Nice semblait confirmer l’existence d’une lésion : «On va attendre pour connaître la durée de son indisponibilité». Jouera-t-il en novembre ?
Ca me rappelle étrangement le topo stats que j'avais fait au moment de son retour !
Pour ceux qui lui cherchent un remplaçant il y a toujours la très bonne affaire Pajot à 4M seulement! et son homologue Doucouré (mais il est sorti à la 60ème contre Nantes, et est plus cher)
Pour ceux qui lui cherchent un remplaçant il y a toujours la très bonne affaire Pajot à 4M seulement! et son homologue Doucouré (mais il est sorti à la 60ème contre Nantes, et est plus cher)
La sortie de Doucouré s'explique par le fait qu'il ait joué 90' contre Lille le 26 octobre puis 90' contre l'OM le 30 octobre, le 3ème match de la semaine était peut être lourd dans les jambes mais il sera de retour ce weekend vu qu'il est actuellement indispensable.
Oui je l'ai et j'ai hésité avec Pajot au dernier fix mais je ne sais plus qui avait aligné les stats de Doucouré en ligue 1 et c'est assez épatant donc ça m'a convaincu.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Dans un but de lisibilité du fofo, il faudrait presque que chaque forumeur poste sa team... on gagnerait du temps vu que c'est la foire aux carnes en ce moment!
Prenez mon El-Jad... il ne joue pas tout le temps mais franchement, il est super sympa comme gars! L'affaire du siècle les gens
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
The titi a écrit :Dans un but de lisibilité du fofo, il faudrait presque que chaque forumeur poste sa team... on gagnera du temps vu que c'est la foire aux carnes en ce moment!
Prenez mon El-Jad... il ne joue pas tout le temps mais franchement, il est super sympa comme gars! L'affaire du siècle les gens
The titi a écrit :Dans un but de lisibilité du fofo, il faudrait presque que chaque forumeur poste sa team... on gagnera du temps vu que c'est la foire aux carnes en ce moment!
Bon allez ok je le prends, tu m'a convaincu
Allez moi aussi c'est si bien vendu Titi, merci pour ce bon tuyau
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Bon allez ok je le prends, tu m'a convaincu
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Désolé, Titi, moi, ras le bol du El JAD, Je le mets sur le banc car le torchon l'annonce remplaçant et il marque à Toulouse.
On l'annonce Titulaire, je le mets et il joue 8 minutes.
Moi, je m'en débarasse ce soir, j'en peux plus du El Jad machintrucbidullechouette...
posté hier a écrit :des nouvelles de yrondu!! apres examen clinique yrondu souffre d un epanchement de synovie et une compression méniscale du au choc! yrondu reprendra mardi et mercredi en footing!! bon courage mon yrondu!!
"Bon courage mon Yrondu."
Ouf! J'avais déjà mi sl'ordre de vente
Du coup je le garde
jptronic a écrit :En bref, il ira mieux dès qu'il sera guéri...
Merci Lolo..!!
A une question sur l'état physique de Williams Gallas, qui est arrivé blessé au mollet gauche avant de l'être au droit puis d'avoir mal au ventre, Raymond Domenech a ainsi répondu que le défenseur des Bleus allait "très bien. Nettement mieux que si il allait plus mal, nettement moins bien que s'il allait mieux..."