Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Re: Fixing J17

Message par uvenard »

gardiens:
:fcgb: carasso out jusqu'à la treve soit 2 matchs :mhsc: Ligali clean sheat à l'extérieur
:smc: on va peut être mettre Vercoutre sur le banc :tfc: ahamada encore ???

Déf : Poundjé à la place de contento le retour de Bodmer pour nice. :mhsc: on change les latéraux delaplagne et tiené et voilà le résultats
:asse: sall sorti bléssé et brisson titu :losc: béria sorti à la 10eme retour de basa bientôt

Milieu : delaplace côté lillois remplace Balmont.

attaque : :fcm: maiga Nj il a loupé l'avion. lucas barros enfin un match complet. Toivonen Nj pour cause de maladie. Je ne parle pas de Mandanne car il a fait des stats en 4 jours :siffle: que la pv est passé.

Sans oublier la liste des joueurs potentiels partants pour la can qui vont commencer leurs MV
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : manutfc

Message par manutfc »

Tu fais fort manu, car à mon avis il n'y a pas une seule PV du fixing parmi tous les joueurs que tu cites
Si tu cites J.Martin que j'avais astucieusement placé au milieu de ma liste. :hehe:
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

e48647aa a écrit :Vous pensez quoi de Kamano ?
Il est un peu par hasard dans ma team, je cherchais un titu pas cher pour compléter devant à la place de Chavarria. :blessure:
Il a joué les 3 derniers matchs (3 défaites donc ne rapporte pas de div) mais sort d'un très bon match a Sainté. Il a l'air de croquer pas mal, j'ai l'impression que c'est le Lucas du pauvre.
Ouais, un très bon match, le mot est très fort. Certes, il a été le Bastiais le plus dangereux à la limite mais s'il avait fait un très bon match, Sainté aurait fait un nul ou aurait perdu. Quand même affolant de mettre la balle sur le poteau alors que le but est grand ouvert.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Mixtap29 a écrit :Jacobsen qui marque à 1M2 dans une équipe qui commence à sortir la tête de lot ??
Et meme au dela du Réel!!!
:viok: :fouet1:
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : OMdu76

Message par omdu76 »

ouais les gars soyez gentil ne vendez surtout pas imbula , attendez que je le vende avant SVP
j'ai pas envie de me prendre une MV de folie
ptijuju007 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Concernant Imbula, Bielsa est plutôt optimiste et il ne prend jamais trop de risques avec la nature des blessés, donc s'il en a parlé en conf, c'est qu'il en était sûr.
A côté de ça, Imbula est peut être beaucoup possédé (811), mais surtout beaucoup de PPF initiaux, donc peu de MV sur la tête (300k€ de mémoire). A ce prix là pour un titu régulier de l'OM, aucune raison de le vendre :)
Tu voulais sans doute dire 1.3M€. ;-)
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne devrait pas trop en souffrir au fix.
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Zouzou »

omdu76 a écrit :ouais les gars soyez gentil ne vendez surtout pas imbula , attendez que je le vende avant SVP
j'ai pas envie de me prendre une MV de folie
ptijuju007 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Concernant Imbula, Bielsa est plutôt optimiste et il ne prend jamais trop de risques avec la nature des blessés, donc s'il en a parlé en conf, c'est qu'il en était sûr.
A côté de ça, Imbula est peut être beaucoup possédé (811), mais surtout beaucoup de PPF initiaux, donc peu de MV sur la tête (300k€ de mémoire). A ce prix là pour un titu régulier de l'OM, aucune raison de le vendre :)
Franchement, j'ai un peu du mal à comprendre l'appel à la MV sur Imbula. Je veux bien qu'il soit très possédé mais quand même... Le mec a une légère alerte, il n'est même pas sûr de prendre un NJ. Enfin, vendez-le tant que vous voulez mais Le 4e plus gros dividendeur au milieu de terrain ne se vend pas pour un NJ hypothétique selon moi.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Ok, bah alors un Imbula=>Gourcuff, pour moi...!

Et sans glace...! :ausecours:
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

manutfc a écrit :
Tu fais fort manu, car à mon avis il n'y a pas une seule PV du fixing parmi tous les joueurs que tu cites
Si tu cites J.Martin que j'avais astucieusement placé au milieu de ma liste. :hehe:
Bien vu ;)
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Zouzou a écrit : Franchement, j'ai un peu du mal à comprendre l'appel à la MV sur Imbula. Je veux bien qu'il soit très possédé mais quand même... Le mec a une légère alerte, il n'est même pas sûr de prendre un NJ. Enfin, vendez-le tant que vous voulez mais Le 4e plus gros dividendeur au milieu de terrain ne se vend pas pour un NJ hypothétique selon moi.
L'appel à la MV vient de ceux qui ne l'ont pas CQFD :mrgreen:
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par lolo81 »

jptronic a écrit :Ok, bah alors un Imbula=>Gourcuff, pour moi...!

Et sans glace...! :ausecours:
Pour moi ce sera un Imbula :arrow: Barthelmé avec des cahouètes!
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

Beurk..! :malade:
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : OMdu76

Message par omdu76 »

il est 4 ème meilleur dividendeur OK , mais FEKIR va le rattraper qui lui a 4 matchs en moins , et ya carrasco aussi qui risque de le rattraper
sinon il y a pastore ou lucas moura a prendre qui sont plus offensifs.

mais gardez le hein
ptijuju007 a écrit :
[/quote]

Franchement, j'ai un peu du mal à comprendre l'appel à la MV sur Imbula. Je veux bien qu'il soit très possédé mais quand même... Le mec a une légère alerte, il n'est même pas sûr de prendre un NJ. Enfin, vendez-le tant que vous voulez mais Le 4e plus gros dividendeur au milieu de terrain ne se vend pas pour un NJ hypothétique selon moi.[/quote]
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par lolo81 »

Ah, monsieur est un puriste... Gégé, mets lui un Gignac :arrow: Benzia de ma part, sec! Ca va passer tout seul :happy1:
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Zouzou »

omdu76 a écrit :il est 4 ème meilleur dividendeur OK , mais FEKIR va le rattraper qui lui a 4 matchs en moins , et ya carrasco aussi qui risque de le rattraper
sinon il y a pastore ou lucas moura a prendre qui sont plus offensifs.

mais gardez le hein
ptijuju007 a écrit :
Franchement, j'ai un peu du mal à comprendre l'appel à la MV sur Imbula. Je veux bien qu'il soit très possédé mais quand même... Le mec a une légère alerte, il n'est même pas sûr de prendre un NJ. Enfin, vendez-le tant que vous voulez mais Le 4e plus gros dividendeur au milieu de terrain ne se vend pas pour un NJ hypothétique selon moi.[/quote][/quote]

Ouais, pour Fekir, c'est une possibilité. Mais il a une grosse MV sur le crâne lui aussi si je ne m'abuse. Et pour YFC, on en reparle à la fin de la saison mais vu le rythme qu'il a depuis le début de saison, il n'est pas à la veille de rattraper Imbula... Même s'il est bon et plus offensif, il tourne beaucoup plus qu'Imbula et les résultats de Monaco laissent beaucoup plus à désirer que ceux de l'OM...
Pour Lucas, c'est une évidence. Il est avec Payet le sine qua non au milieu car ils sont titus indéboulonnables dans des équipes du haut de tableau et il ont des stats individuelles de haut vol. Pour Pastore aussi,bien que plus offensif, si on s'attaque qu'à ses stats, (1 but, 2 passes), ses dividendes sont plus dûs au fait qu'il joue tous les matchs avec Paris.
Quoiqu'il en soit, je te rejoins sur le fait que les joueurs que tu cites sont à avoir, mais virer Imbula ne me paraît pertinent car, lui aussi, fait aussi partie des joueurs "long terme"
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

Imbula est blessé, ceux qui l'ont pas poussent à la mv, ceux qui l'ont disent qu'il faut le garder...

C'est pas bien compliqué à comprendre, pourtant... :ausecours:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »