Fixing J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J19

Message par patator666 »

Riffit a écrit : Par contre avec Ben Arfa c'est l'inverse. Ce mec est le joueur le plus talentueux de l'histoire de Tola Vologe.
Pierre LAIGLE appréciera :mdr1:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J19

Message par Benyaisa »

Et statistiquement, les équipes ne perdent pas plus de 3 fois de suite (seules les très faibles Lorient et Guingamp ont réussi cet exploit).
Donc c'est le moment d'investir dans du rennais :siffle:
Avatar de l’utilisateur
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 130
Inscription : 04 févr. 2013, 17:33
team idemfoot : youn95
Contact :

Re: Fixing J19

Message par pieuvrinho »

Les attaquants cette année, un vrai casse tête.

Alors je vous propose 3 milieux à 3 prix différents:

Le bon plan : N'Koudou (3,8m / 156 PPF): titulaire indiscutable à Nantes, PD ce week end. Parfait pour squatter votre banc et être titu lors des gros chocs où vos milieux monstres s'affrontent.

LE GAMBLE :gyroflic: : Ronny Lopes (5,6m / 6 PPF): ET POURQUOI PERSONNE N'EN PARLE ??? Ah j'ai compris c'est parce que beaucoup vont le prendre à ce fixing et ne veulent pas le payer trop cher. L'ayant anticipé au dernier fixing ça me va ::d
Regardez les résultats du Losc lorsqu'il était là, je ne comprends pas qu'il n'ait pas été anticipé.
6 PPF seulement, sera titulaire à son retour car largement au dessus de la moyenne technique de notre championnat. Pour 5,6m --> EASY GAMBLE

Le démarquage: Hamouma (9,6m / 22 PPF): pas grand chose à dire, juste à regarder ses stats et surtout les matchs de Sainté: c'est le meilleur joueur offensif de Sainté quand il n'est pas blessé.
strong
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 236
Inscription : 13 nov. 2012, 09:57
team idemfoot : strong
Localisation : Lille
Contact :

Re: Fixing J19

Message par strong »

pieuvrinho a écrit :Les attaquants cette année, un vrai casse tête.

Alors je vous propose 3 milieux à 3 prix différents:

Le bon plan : N'Koudou (3,8m / 156 PPF): titulaire indiscutable à Nantes, PD ce week end. Parfait pour squatter votre banc et être titu lors des gros chocs où vos milieux monstres s'affrontent.

LE GAMBLE :gyroflic: : Ronny Lopes (5,6m / 6 PPF): ET POURQUOI PERSONNE N'EN PARLE ??? Ah j'ai compris c'est parce que beaucoup vont le prendre à ce fixing et ne veulent pas le payer trop cher. L'ayant anticipé au dernier fixing ça me va ::d
Regardez les résultats du Losc lorsqu'il était là, je ne comprends pas qu'il n'ait pas été anticipé.
6 PPF seulement, sera titulaire à son retour car largement au dessus de la moyenne technique de notre championnat. Pour 5,6m --> EASY GAMBLE

Le démarquage: Hamouma (9,6m / 22 PPF): pas grand chose à dire, juste à regarder ses stats et surtout les matchs de Sainté: c'est le meilleur joueur offensif de Sainté quand il n'est pas blessé.
Ce n'est pas plutot l'absence de Delaplace qui fait mal au LOSC ? Un avis éclairé de Doggies ou d'un autre Lillois ?

Pour Nkoudou OK, Hamouma joueur assez fragile mais qui peut vraiment valoir le coup en effet.
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J19

Message par Riffit »

e48647aa a écrit :C'etait pas Martial le plus talentueux ?


Non. Loin de là. Martial c'était le plus talentueux des ''4 fantastiques'''de la CFA d'il y a 2 ans environ, composés de Benzia, Bahlouli, Fekir et donc Martial. Des 4 c'était surtout le plus précoce d'ailleurs, le plus talentueux c'est sujet à discussion.

Mais après, potentiellement le meilleur c'est vraiment Ben Arfa. Avec Benzema, Grenier, Umtiti, maintenant Bahlouli. Ce genre de gars.

Paradoxalement Lacazette, Fekir, Ferri étaient bons sans être monstrueux. Et Enzo Reale ou Yannis Tafer étaient géniaux mais n'ont pas percé. Les mystères de la formation.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J19

Message par LeGaucher »

pieuvrinho a écrit :Les attaquants cette année, un vrai casse tête.

Alors je vous propose 3 milieux à 3 prix différents:

Le bon plan : N'Koudou (3,8m / 156 PPF): titulaire indiscutable à Nantes, PD ce week end. Parfait pour squatter votre banc et être titu lors des gros chocs où vos milieux monstres s'affrontent.

LE GAMBLE :gyroflic: : Ronny Lopes (5,6m / 6 PPF): ET POURQUOI PERSONNE N'EN PARLE ??? Ah j'ai compris c'est parce que beaucoup vont le prendre à ce fixing et ne veulent pas le payer trop cher. L'ayant anticipé au dernier fixing ça me va ::d
Regardez les résultats du Losc lorsqu'il était là, je ne comprends pas qu'il n'ait pas été anticipé.
6 PPF seulement, sera titulaire à son retour car largement au dessus de la moyenne technique de notre championnat. Pour 5,6m --> EASY GAMBLE

Le démarquage: Hamouma (9,6m / 22 PPF): pas grand chose à dire, juste à regarder ses stats et surtout les matchs de Sainté: c'est le meilleur joueur offensif de Sainté quand il n'est pas blessé.
super ! merci pour ces bons plans !!
Sinon tu peux me dire qui tu as au milieu et en défense que je les achète aussi ? :]
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Fixing J19

Message par OverBlue37 »

riffit a écrit :.......On annonce soit Gameiro soit Nolan Roux à Rennes. Toivonen et Habibou sont ravis.
:srfc:
Pour Roux je suis surpris il n'a pas trop de stats qui parlent pour lui et en plus Origi serait partant dès cette hiver chez les Reds

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=3&t ... 75#p445699

Par contre Gameiro lui il a déjà plus de stats sympas et en plus je crois que Séville s'intéresse à Doucouré
T'as une source?
Dernière modification par OverBlue37 le 23 déc. 2014, 11:34, modifié 1 fois.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J19

Message par remi33 »

Riffit a écrit :Bon sinon tout le monde à bien noté qu'Hatem Ben Arfa allait signer à l'OGC Nice?
Eysseric Bautheac Vercauteren devraient apprécier.
Et Puel père / Ben Arfa, 2 bonnes têtes de con, je pense que ça va faire des étincelles ! :etourdi2:
Avatar de l’utilisateur
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 130
Inscription : 04 févr. 2013, 17:33
team idemfoot : youn95
Contact :

Re: Fixing J19

Message par pieuvrinho »

LeGaucher a écrit :
pieuvrinho a écrit :Les attaquants cette année, un vrai casse tête.

Alors je vous propose 3 milieux à 3 prix différents:

Le bon plan : N'Koudou (3,8m / 156 PPF): titulaire indiscutable à Nantes, PD ce week end. Parfait pour squatter votre banc et être titu lors des gros chocs où vos milieux monstres s'affrontent.

LE GAMBLE :gyroflic: : Ronny Lopes (5,6m / 6 PPF): ET POURQUOI PERSONNE N'EN PARLE ??? Ah j'ai compris c'est parce que beaucoup vont le prendre à ce fixing et ne veulent pas le payer trop cher. L'ayant anticipé au dernier fixing ça me va ::d
Regardez les résultats du Losc lorsqu'il était là, je ne comprends pas qu'il n'ait pas été anticipé.
6 PPF seulement, sera titulaire à son retour car largement au dessus de la moyenne technique de notre championnat. Pour 5,6m --> EASY GAMBLE

Le démarquage: Hamouma (9,6m / 22 PPF): pas grand chose à dire, juste à regarder ses stats et surtout les matchs de Sainté: c'est le meilleur joueur offensif de Sainté quand il n'est pas blessé.
super ! merci pour ces bons plans !!
Sinon tu peux me dire qui tu as au milieu et en défense que je les achète aussi ? :]
Alors au milieu c'est déjà fait si tu lis bien mon post :) Mais j'imagine que tu voulais mon attaque.
Trêve d'ironie, oui je les ai et je ne m'en cache pas dans mon post, au moins je ne me planque pas derrière des "et xxxxx qu'en pensez-vous ? il est pas mal non ? Je crois que je vais le prendre"

Si je balance ma ligne de milieux c'est parce qu'il se trouve que ces 3 joueurs sont vraiment des bons plans dont on ne parle pas énormément. Je suis pas là à te vendre Fekir, Imbula, Payet ou Veretout. Mon attaque et défense sont plus classiques donc aucun intérêt.

Mais en fait si vous lisez bien entre les lignes il y en a qu'un seul que je souhaite vraiment vendre : Ronny Lopes

J'arrête le flood je souhaitais juste me justifier
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J19

Message par Riffit »

Ronny Lopes c'est un super joueur. Le souci c'est qu'il est tombé dans la marmite de potion Yoanngourcuffique quand il était petit.

Surtout que le LOSC risque de se deplumer cet hiver. Origi et/ou Roux.

Donc on va peut-être attendre de voir la tronche du mercato Lillois.

Pour les infos sur Rennes j'ai pas les sources. Ça vient de Rennais sur twitter. Donc rumeur seulement j'imagine.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing J19

Message par Doggies »

ici infos losc :

gardien : rien ne va bouger enyema au top et elana continue sa préretraite

défense : souare risque fortement d'être vendu ( offre de plus de 3M sur la table...Papy seydoux gratte encore quelques milliers mais à ce prix il va le mettre lui même dans l'avion surtout qu'on a trois latéraux de niveaux corrects avec corchia , beria qui va revenir et sidibe qui a peut être ( gamble) bousculer la hiérarchie avec ses deux bons derniers matchs où il a eu sa chance)

milieux : le plus sûr gueye part à la can.
on devrait avoir un milieu à trois avec mavuba + gueye ( remplacé par balmont) + un milieu offensif lopes ( remplacé par martin le pt'it gourcuff)
delaplace n'est que derrière balmont dans la hierarchie donc il jouera un peu durant la can mais après j'en doute fortement

devant : c'est le chantier du mercato
un attaquant devrait arriver mais ne revons pas ; ce sera pas une méga star comme patrick kluivert :mrgreen:
on parle beaucoup de skuletic ( 21 buts en 28 matchs mais au partizan de belgrade ) ou mieux encore kramaric ( 53 buts en 56 matchs a rijeka mais de gros clubs type chelsea sont dessus)
ce serait lui si le losc n'arrive pas à mettre la main sur lissandro, nene ou benarfa
origi va rester à 99.99 % car il a la confiance du coach et seydoux l' a affirmé (après l'épisode bo20 il faut retrouver un peu de crédibilité)
roux risque de partir en effet car il n 'est pas dans les papiers de rené la taupe

perso j'achète un lillois à ce fix car cela peut être intéressant avec le match en retard plutôt facile et le losc sera surement meilleur durant la seconde moitié sans coupe d'europe
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J19

Message par vic »

Et bien moi je reverai de voir Ben ARFA au... PSG!!! Entourés de grands joueurs, et d un Zlatan Kung Fu pour le recadrer en cas de debordement, ce serait parfait pour relancer sa carriere...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J19

Message par larme »

Voila je me faisais chier au taf vu que les 2 semaines a venir ca va être très calme (je sais ca l'est aussi le reste de l'année lol) je vous aiu fait un petit récapitulatif des joueurs qui RISQUENT de partir à la CAN il y a peut etre certaines erreurs ou des joueurs qui ont souhaité resté dans leurs club (Dja Djedje par exemple) mais pour l'instant pas plus d'info. Donc on peut s'apercevoir que certaines équipes ca risque quand même de leur faire mal. Si jamais vous avez des améliorations a mettre dessus je rectifierai le post :) en espérant que cela puissent vous aidez pour les futurs transferts et les equipes qui seront handicapé lors de la CAN

:asm:

Abdennour: 172 pff ; 8 titularisations ; 2 jaunes ; 1 CSC
Traoré: 43pff ; 3 titus ; 1 but ; 1PD

Pour Monaco la question est quand revient Carvalho de blessure et qui prendra l'axe en attendant le retour d'un des deux voir les deux?


:asse:

Gradel: 159pff ; 10 titus ; 2 jaunes ; 4 buts ; 2 PD
Diomandé: 14pff ; 6 titus ; 8 jaunes ; 2 rouges
Pogba: 114pff ; 11 titus ; 1 but
Sall: 3pff ; 16 titus ; 6 jaunes ; 1 but

Pour Saint Etienne si Sall part bien a la CAN malgré son retour de blessure ainsi que Pogba ca laissera du temps de jeu pour certains joueurs voir aussi quand Clerc va revenir de blessure est ce que la defense sera aussi solide? (12 buts encaissés) par contre le depart de Gradel meme si ce n'est pas un Hamouma ca peut faire mal a l'attaque de Saint Etienne car 4 buts et 2 pd c'est le 2ieme meilleurs marqueur de l'equipe. Gradel et Pogba present tout de meme dans plus de 100 pff aye :)


:etg:

Mensah: 70pff ; 8 titus ; 2 jaunes ; 1CSC
Mongongu: 3pff ; 12 titus ; 2 jaunes
Koné: 26pff ; 12 titus ; 2 jaunes ; 1 but
Sougou: 4pff ; 7 titus ; 2 jaunes ; 2 PD
Camus: 0pff ; 7 titus ; 3 jaunes

Pour Evian c'est Mongongu qui risque de manquer a un effectif pas enorme en qualité niveau def qui a l'air depuis quelquesmatch remonté la pente au niveau resultat


:fcm:

Mfa: 48pff ; 8 titus ; 1 jaunes
Kashi: 24pff ; 8 titus ; 2 jaunes ; 1 but
Ndaw: 66pff ; 18 titus ; 6 jaunes
Maiga: 58pff ; 7 titus ; 3 jaunes ; 4 buts
Doukouré: 40pff ; 7 titus ; 2 jaunes ; 1CSC
Sarr: 27pff ; 7 titus ; 3 jaunes

Metz peut de joueur possédé vu son rendement en championnat peut intéressant, on note le départ de Maiga 4 buts sur 17 buts inscrit par son équipe mais qui a été sanctionné récemment par son club non? Donc ce sera Andrada et Falcon qui se disputeront l'attaque lors de la CAN, Ndaw avec ses 18 titularisations mais aucune PD ou but qui sera amené a prendre sa place d'ailleurs a quand le retour d'un Rocchi?


:fcn:

Djilobodji: 191pff ; 18 titus ; 5 jaunes
Gomis: 71pff ; 5 titus ; 5 jaunes
Cissokho: 1pff ; 17 titus ; 1 jaune
Bangoura: 53pff ; 1 titus

Pour Nantes c'est au niveau de la defense que ca va faire mal car 2 titulaires en puissance vont partir lors de la CAN donc a qui va profiter ses absences? Nantes tournera t il aussi bien malgré une defense diminué?


:fcgb:

Sané: 3pff ; 11 titus ; 1PD
Saivet: 22pff ; 0 titus ; 1 jaune
Poko: 27pff ; 5 titus ; 1 jaune ; 1 rouge
Khazri: 108pff ; 16 titus ; 3 jaunes : 5 buts ; 2PD
Traroé: 17pff ; 5 titus ; 1 jaune
diabaté: 190pff ; 14 titus ; 2 jaunes ; 8 buts ; 2PD

Pour moi Bordeaux est carrément dans la merde avec la CAN quand tu vois deja Diabaté et Khazri qui partent c'est deja c'est la moitié des buts inscrit par Bordeaux cette année ca peut etre l'occasion de misé ou pas sur un Touré qui a de bonne stat et vu la sanction mise sur Rolan lui laissé la place en attaque pendant la CAN. On voit aussi que Sané qui malgré sa blessure n'a pas trop gené la defense bordelaise, pallois a pris également un rouge au denrier match charniere central difficile pour le prochai match. En tous cas pour moi Bordeaux et l'equipe la plus fragilisé par les départs de la CAN on verra ca a la fin de la CAN.


:eag:

Yatabaré: 10pff ; 10 titus ; 4 jaunes ; 1 but ; 2PD
Samassa: 167pff ; 7 titus ; 1 rouge
Angoua: 71pff ; 9 titus ; 3 jaunes ; 1 rouge
Diallo: 49pff ; 7 titus ; 5 jaunes ; 1 but
Sankoh: 27pff ; 4 titus ; 1 jaune
Douniama: 13pff ; 0 titus ; 1 but

En dehors de Angoua qui faisait son nid depuis quelques matchs les absences a suivre ne me paraissent pas importante mais je suis pas sur qu'avec la blessure de Samassa il aille a la CAN donc voir si il revient et va la CAN ou si il revient et risque de prendre la place a Lossl si quelqu'un peut m'elcairer ou nous eclairer? :)


:losc:

Souaré: 1pff ; 9 titus ; 5 jaunes
Gueye: 1pff ; 16 titus ; 1 jaune : 2 buts ; 2PD
Mendes: 85pff ; 9 titus ; 1 but ; 1PD

Pour le Losc qui continue de descendre un peut plus bas on note le depart de gueye qui risque de faire mal a leur milieu malgré que Balmont vu le commentaire de Doggies prendra le relais comme il se doit, l'attaque Lilloise est plutôt pal avec 15 buts inscrits y aura t il un reveil des lillois?


:fcl:

Mostefa: 10 titus ; 2 jaunes
Mesloub: 63pff ; 10 titus ; 1 rouge ; 2PD
Traoré: 59pff
Koné: 54pff ; 16 titus ; 3 jaunes ; 1 but ; 1PD
Ayew: 62pff ; 16 titus ; 5 jaunes ; 6 buts ; 4PD
Gassama: 147pff ; 17 titus ; 2 jaunes ; 1PD
Diallo: 10pff ; 3 titus

Pour Lorient pas mal de départ annoncé aussi malgré que pour Mesloub je n'en sois pas si sur car il etait juste réserviste mais avec le début de championnat qu'il fait on ne sait jamais si il part ca peut faire mal a un milieu Lorientais surtout qu'on note le départ également d'Ayew meilleurs buteurs du club ca laisse la place a un Jeannot en pointe avec 4 buts inscrit déjà. La défense sera dessimé également qui les remplacera?


:ol:

Bedimo: 8pff ; 11 titus ; 2PD
Njie: 106pff ; 7 titus ; 1 but ; 5PD
Koné: 42pff ; 7 titus ; 1 jaune ; 1 but
Zeffane: 12pff ; 1 titu
Ghezzal: 18pff ; 1 titu ; 1PD
Yattara: 162pff ; 3 titus
Koné: 2pff

Pour Lyon pas mal de départ mais tres peut de joueur titulaires en dehors de bedimo qui revenait mais n'avait pas l'air d'avoir récupéré son meilleurs niveau malgré les 2PD qui prendra sa place pendant la CAN? En attaque avec la blessure de Benzia depart de Yattara et Njie ca laisse de la place pour Fekir de monter d'un cran a coté de Lacazette lol (comme d'habitude) en esperant un retour de Grenier et un Gourcuff sans bequille :)


:om;

Nkoulou: 5pff ; 17 titus ; 2 jaunes ; 2 buts
Ndoumbou: 0
Ayew: 44pff ; 14 titus ; 3 jaunes ; 3 buts ; 2PD
Dja Djedje: 169pff ; 18 titus ; 1 jaune ; 1PD

Pour Marseilles si la demande de Dja Djedje est pris en compte on devrait le voir rester dans le 11 marseillais pendant la CAN donc depart d'Ayew profitera a Alessandrini je pense des qu'il recuepere de sa blessure et pour Nkoulou ca laisse quelques match pour Fanny qui a l'air de s'imposer quoi qu'il arrive dans l'equipe donc qu'elle sera la charniere de l'OM?


:psg:

Aurier: 5pff ; 7 titus ; 1 jaune ; 1PD

On peut pas dire que ce soit handicapant comme départ mais ca laisse un boulevard pour VDW :)


:rcl:

Ndiaye: 70pff ; 3 titus ; 1PD

Je sais pas trop quoi dire... lol


:sr:

Fortes: 1pff ; 13 titus ; 1 but ; 3PD
Mandi:13pff ; 17 titus ; 1 jaune ; 3 buts ; 1PD
Moukandjo: 32pff ; 11 titus ; 1 jaune ; 6 buts
Fofana: 26pff ; 4 titus ; 2 jaunes
Oniangue: 3pff ; 16 titus ; 5 jaunes ; 1 rouge ; 2 buts

Pour Reims ca fait deja un peut plus mal le depart de Moukandjo c'est le meilleur buteur de l'equipe et ainsi que niveau defense Mandi Fofana a qui va profiter leur depart? Au milieu Oniangué va manqué également (peut etre pas pour les jaunes encaissés) mais Reims a pas non plus un effectif qui puissent palier de tels absences donc on verra d'ici la fin de la CAN également mais il peut y avoir de bonne pioche a faire ici ou la :)

:bastia:

Boudebouz: 3pff ; 17 titus ; 1 jaune ; 2 buts
Maboulou: 46pff ; 11 titus ; 1 jaune ; 3 buts
Diakité: 4pff ; 13 titus ; 3 jaunes
Tallo: 41pff ; 9 titus , 4 jaunes ; 4 buts
Romaric: 1pff ; 10 titus ; 2 jaunes ; 1CSC

C'est pas tres fameux déjà en défense et en attaque dans une equipe dans le dure mais si tu enlèves leurs meilleurs buteurs et deux joueurs important de la défense je ne vois pas l'équipe prendre de points pendant la CAN en plus d'un Boudebouz :(


:smc:

Musavu-King: 56pff ; 6 titus ; 1 but

...


:srfc:

Mnengué: 91pff ; 17 titus ; 2 jaunes ; 1 but
Makoun: 13pff ; 1 titu
Kana-Biyik: 43pff

Pour Rennes le plus important et le depart de Mbengué donc a qui va profiter son depart? Pour Makoun non rien je rigole...



:tfc:

Yago: 23pff ; 2 titus ; 1 jaune
Akpa-Akpro: 200pff ; 11 titus ; 3 jaunes ; 1 but ; 1PD
Sylla: 0pff ; 9 titus ; 1 jaune ; 1but ; 1PD
Doumbia: 9pff ; 12 titus ; 1 jaune ; 2 buts

Toulouse c'est clairement en defense que ca fait mal il va pas falloir de blessure de se coté la pendant la CAN


:mhsc:

Saihi: 77pff ; 10 titus ; 3 jaunes
Tiéné: 139pff ; 14 titus ; 2 jaunes ; 2 buts ; 1PD
Camara: 6pff ; 6 titus ; 3 buts ; 1PD

Montpellier revient en etant plus solide depart de Saihi et Tiené va t il faire mal a une equipe qui est difficile a jouer? Depart de Camara 3 buts deuxieme meilleurs buteurs derriere Mounier restera Barrios ou Bakar ou pas...


:ogcn:

Palun: 59 pff ; 11 titus ; 3 jaunes ; 1 but
Traroé: 20pff

Pour Nice le depart de Palun qui s'imposait dans cette equipe profitera a qui?


voila pour mon petit résumé en espérant que ca aide certaines a y voir plus clair et si certains peuvent donner des infos sur certaines questions j'en serai ravi avant la fin du fixing :) lol bonne journée a tous et passé de bonne fete :)

désolé pour l'orthographe j'ai du faire quelques erreurs :rouge:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J19

Message par The titi »

:respect: pour ce résumé Monsieur!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
philstiddrummer
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 55
Inscription : 23 août 2014, 17:44
team idemfoot : philstiddrummer
Contact :

Re: Fixing J19

Message par philstiddrummer »

Merci larme pour ce bilan!

Petite question néanmoins! Tous ces joueurs concernés par la CAN participeront-ils à la journée de L1 du 09/10 Janvier? La compétition ne commence qu'une semaine plus tard alors je me posais la question quand débutent les rassemblements des différentes équipes nationales?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »