Oui mais ya de grandes chances pour que ce soit Tolisso qui le remplace non ?.. [/quote]
c'est ceux que je pense aussi mais c'est vrai que c'est le gars dabo qui a été titu à bordeaux
Pour Tolisso je ne pense qu'il repasse Arrière Droit il est tellement bon et efficace au milieu de terrain depuis le début de l'année qu'il va y rester, je ne même pas sur que grenier quand il sera revenu prenne sa place!
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
En fait à lyon l'inconnu sera la présence ou pas des 2 G, si les deux sont opérationnels Tolisso devrait logiquement reculer sinon ça reviendra à un arbitrage entre Mvuemba et Dabo en gros
Récemment arrivé à la tête du Ghana, Avram Grant a donné une liste élargie de 31 noms pour la prochaine CAN. Les frères Ayew en font partie tout comme Mensah (Evian-TG). Tout juste transféré de l'AIK à Kairat (Kazakhstan), le jeune milieu Moro est présent. Sept joueurs seront écartés après un stage de quelques jours.
Dernière modification par bonnette13 le 24 déc. 2014, 15:26, modifié 1 fois.
Gardiens: Josimar Dias (Progresso Sambizanga/AGO), Kevin Sousa (Nacional Funchal/POR), Ivan Cruz (Gil Vicente/POR)
Défenseurs: Carlos Daniel Garca (Universidade Craiova/ROU), Carlos Tavares (AEL Limassol/CHY), Nivaldo Santos (Teplice/RTC), Fernando Varela (Steaua Bucarest/ROU), Ianique Tavares (Videoton/HON), Admilson Barros (Maritimo/POR), Jeffrey Fortes (Dordrecht/HOL)
Milieux: Elvis Macedo (Estoril/POR), Sergio Semedo (Olhanense/POR), Luis Carlos Soares (CSKA Sofia/BUL), Nuno Monteiro Rocah (Universidade Craiova/ROU), Tony Varela (Excelsior/HOL), Carlos Lima (Progresso Sambizanga/AGO)
Attaquants: Jorge Djaniny (Santos Laguna/MEX), Julio Tavares (Dijon), Ryan Mendes (Lille), Heldon Ramos (Sporting Portugal/POR), Garry Mendes (Elche/ESP), Odair Fortes (Reims), Jailton Alves Miranda (Estoril/POR)