Fixing J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J23

Message par maidenpsg »

pareil que Fred :hehe:
Sinon concernant Bisevac, quand on rajoute les récidivistes Gourcuff et Grenier, on se dit que c'est ptet Lyon qui porte la poisse
Quand on sait en plus que Lacazette vient de morfler, y'a matière à demander à être transféré ailleurs :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J23

Message par remi33 »

fredpsg a écrit :
remi33 a écrit :D'autant que pas mal de gamers actifs doivent déjà avoir leurs 4 marseillais... :ausecours:
:berk2:
Combien j'en ai d'après toi? :mrgreen:
Attend bouge pas je jette un oeil à ton classement...
:ausecours: :ausecours: :ausecours:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J23

Message par shadow91 »

remi33 a écrit :
fredpsg a écrit :
remi33 a écrit :D'autant que pas mal de gamers actifs doivent déjà avoir leurs 4 marseillais... :ausecours:
:berk2:
Combien j'en ai d'après toi? :mrgreen:
Attend bouge pas je jette un oeil à ton classement...
:ausecours: :ausecours: :ausecours:

:mrgreen:
Ouais mais ça c'est un choix, que j'ai fais aussi. Même si je suis loin au classement je prends quand même plaisir à jouer, sans marseillais ! Sans vouloir faire offense aux gamers marseillais qui j'imagine n'ont pas beaucoup de parisiens dans leur team :mrgreen:

Bon sinon je suis dans la m**** pour ce weekend... 4 parisiens et 3 lyonnais (dont deux défenseurs) :etourdi2:
Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de but sur ce match mais bon
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing J23

Message par bonnette13 »

Moi qui suis supporter marseillais je prend quand même des joueurs du PSG si on veut faire des Stats on doit avoir les meilleurs joueurs de n'importe quel équipe. Après je suis d'accord avec toi je ne vois pas un match avec beaucoup de but déjà je vois bien un nul donc j'hésite entre le 0-0 et le 1-1. Les parisiens sont donc plus intéressant que les lyonnais!
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing J23

Message par bonnette13 »

Pour le fixing que pensez vous de Sylvain marveaux de retour à guingamp?
Dernière modification par bonnette13 le 03 févr. 2015, 10:32, modifié 1 fois.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J23

Message par tetedemoteur »

bonnette13 a écrit :Pour le fixing que pensait vous de Sylvain marveaux de retour à guingamp?
ben il reçoit des verts revanchards... :upup:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J23

Message par kartojaune »

shadow91 a écrit :
Ouais mais ça c'est un choix, que j'ai fais aussi. Même si je suis loin au classement je prends quand même plaisir à jouer, sans marseillais ! Sans vouloir faire offense aux gamers marseillais qui j'imagine n'ont pas beaucoup de parisiens dans leur team :mrgreen: ]
Je confirme !!
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing J23

Message par évaD »

parce qu'il faut absolument être anti-PSG quand on supporte l'OM ou vice-versa :ausecours:
surtout que l'on est dans un jeu ou pour bien figurer mieux vaut avoir les meilleurs dividendeurs.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J23

Message par kartojaune »

évaD a écrit :parce qu'il faut absolument être anti-PSG quand on supporte l'OM ou vice-versa :ausecours:
surtout que l'on est dans un jeu ou pour bien figurer mieux vaut avoir les meilleurs dividendeurs.
Mais Evad, on peut aussi ajouter des contraintes au jeu.
Moi je me fiche éperdument du classement, mais je tente de bien figurer sans Parisien, même si cette saison je merde pas mal..
Pour être honnête j'ai acheté Verratti dernièrement en espérant une PV "lente". Mais c'est juste de la spéculation. Si j'arrive à avoir un petit bénéfice, alors je le revendrai sans hésitation.

C'est vrai que pour beaucoup idem c'est la possibilité d'accumuler les trophées. Moi ça ne me fait pas bander, je m'amuse avec les PV depuis 3 ans. C'est mon truc et je suis content quand ça marche.

Par contre oui, je suis dans cette catégorie de gamer idiots et quelques soient les performances de l' OM, j'ai des Marseillais dans ma team...................mais pas que.
Avatar de l’utilisateur
vanexel32
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 08 oct. 2007, 19:36
team idemfoot : vanexel32
Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )

Re: Fixing J23

Message par vanexel32 »

Quand je regarde ma courbe d'évolution au classement, j'ai l'impression d'y voir une demi-molle.

Un petit frémissement qui pourrait m'amener à la 500e place d'ici la fin de la saison.

Saison de merde :hehe:
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Fixing J23

Message par beg40 »

tetedemoteur a écrit :
bonnette13 a écrit :Pour le fixing que pensait vous de Sylvain marveaux de retour à guingamp?
ben il reçoit des verts revanchards... :upup:
???
Guingamp ne reçoit plus St Étienne avant l'année prochaine... 8/
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing J23

Message par évaD »

kartojaune a écrit :
Moi je me fiche éperdument du classement, mais je tente de bien figurer sans Parisien, même si cette saison je merde pas mal..
un peu contradictoire, surtout que tu peux bien figurer sans Parisien pour l'instant, sinon chacun se fixe les objectifs qu'il souhaite si
ton truc c'est les PV ben très bien ;)
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J23

Message par tetedemoteur »

beg40 a écrit :
tetedemoteur a écrit :
bonnette13 a écrit :Pour le fixing que pensait vous de Sylvain marveaux de retour à guingamp?
ben il reçoit des verts revanchards... :upup:
???
Guingamp ne reçoit plus St Étienne avant l'année prochaine... 8/
:bouh: c'est plutot les ferrero en effet... Mes excuses :gene: :allerretour: :picole:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
philstiddrummer
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 55
Inscription : 23 août 2014, 17:44
team idemfoot : philstiddrummer
Contact :

Re: Fixing J23

Message par philstiddrummer »

La news complète de ce transfert bizarre, Benezet fait le chemin inverse.
lequipe a écrit :Selon nos informations, l'attaquant Mathieu Duhamel, devenu indésirable à Caen (6 buts depuis le début de la saison), finira - comme annoncé ce lundi matin - la saison à Évian Thonon-Gaillard. Il y est prêté pour 6 mois. Le club normand, qui n'était d'abord pas très favorable au départ de son joueur pour un concurrent au maintien, a changé d'avis en obtenant en retour l'arrivée du milieu offensif savoyard Nicolas Benezet.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J23

Message par stumpy »

Bon bah Seube va faire sa PV, il semble être devenu titulaire tout comme Privat. Garande a fait des choix qui portent leur fruit semble-t-il...
Bref on tient là assurément une des grosses PV.

Pour le débat de qui va remplacer Bisevac, je ne suis pas sûr que ça soit si clair que cela. Koné semblait le n°3 en début de saison, Rose a pu jouer pendant la CAN, mais rien ne dit que Fournier va continuer à la faire jouer... Bref bien content d'avoir mes 4 Lyonnais, car ce coup je le trouve plutôt risqué. Après Rose et à degré moindre Koné feront leur PV mais le risque de MV derrière est assez important..

Sinon bah Baysse va continuer à voir sa côte monter vu que St Etienne ne recrute pas.
Et personne n'en parle mais Yago qui fait son retour à moins de 500k, ça peut se tenter !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »