Prépa J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Re: Prépa J26

Message par GATS »

GATS a écrit :
titigri a écrit :Il y a confirmation que le PSG va faire tourner !? Car mettre Zlatan capitaine s'il joue pas merci du cadeau ... :/
Moi, je prends pas le risque. Si paris mène 2-0 il ne rentrera pas.
J'aime bien m'auto-citer .... pour me dire que je suis un véritable visionnaire :oops: :oops: :oops: .... Une sous-M.... :!:
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

GATS a écrit :
GATS a écrit :
titigri a écrit :Il y a confirmation que le PSG va faire tourner !? Car mettre Zlatan capitaine s'il joue pas merci du cadeau ... :/
Moi, je prends pas le risque. Si paris mène 2-0 il ne rentrera pas.
J'aime bien m'auto-citer .... pour me dire que je suis un véritable visionnaire :oops: :oops: :oops: .... Une sous-M.... :!:
Ce matin, 11h55, je fais un tour sur Idem et le fofo. Je lis le message de Ravenknight et le tient à propos de la rotation possible au PSG.
Je mets Zlatan (que j'avais capitaine) sur le banc. Lacazette à sa place, Toivonen capitaine.
Je continue la lecture du topic et là je vois les compos probables de L'Equipe et du Parisien avec Zlatan titu.
Je veux remettre Zlatan titu et capitaine... mais :H :N il est 12h01 et les Parisiens sont gelés !!!
Je me dis "Ce serait doublement pas de bol qu'il mette un triplé aujourd'hui..." :W
Voilà, donc j'ai eu confirmation que le temps c'est de l'argent, et j'ai même le taux de conversion : 1 minute = 1 460 000 € :~D :ww :ww :ww
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Prépa J26

Message par Mixtap29 »

En ouverture de la 26ème journée du championnat de France, l'OGC Nice reçoit ce vendredi soir (20h30) son voisin de l'AS Monaco, dans un derby azuréen qui s'annonce bouillant, à l'Allianz Riviera. Côté Niçois, Grégoire Puel, Mathieu Bodmer, Didier Digard, Joris Delle, Xavier Pentecôte et Mahamane Traoré sont absents sur blessure. Les hommes de la Principauté, eux, se déplacent sans Raggi, Carvalho et Bakayoko. Retrouvez les compositions d'équipes que pourraient aligner Claude Puel et Leonardo Jardim.

OGC Nice - AS Monaco

OGCN : Hassen - Palun, Genevois, S.Diawara, Amavi - N.Mendy (Cap.), Hult (ou Rafetraniaina) - Bosetti, Carlos Eduardo, Eysseric - Pléa.

ASM : Subasic - Fabinho, Abdennour, Wallace, Kurzawa - Kondogbia, Toulalan (Cap.), Moutinho - Dirar, A.Martial, Ferreira-Carrasco.
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

Image
Fuyez pauvres fous !!!
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

Merci messieurs pour les compos!

Traore annoncé sur le banc et Dirar titu, mais lequipe s'était déjà plantée la semaine dernière...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Moutinho titu alors qu'il revient de blessure. Pas sûr que jardim prenne le risque avant arsenal.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

selon Nice-Matin :

Monaco : Subasic - Fabinho, Wallace, Abdennour, Kurzawa - Toulalan (cap.), Kondogbia - Silva, Moutinho, Carrasco - Berbatov ou Martial.
Nice : Hassen - Palun, Genevois, Diawara, Amavi - Mendy (cap.), Rafetraniaina ou Hult - Eysseric, Carlos Eduardo, Hult ou Constant - Pléa.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : carlton

Message par carlton »

Jamel Saihi est forfait pour le déplacement à Guingamp», dimanche (14h00), a indiqué vendredi Rolland Courbis, l'entraîneur de Montpellier. «Nous le retrouverons pour Nice», a-t-il poursuivi.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

ilori forfait aussi : il devait pas faire au moins 30 matches :mdr1:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

Bien vu l'anticipation sur Ilori :hehe:

Dix-huit joueurs ont été convoqués par Willy Sagnol pour affronter Rennes ce week-end.

Jussiê est encore trop juste pour reprendre les matchs officiels. Tiago Ilori est à nouveau blessé et indisponible pour ce déplacement.

Groupe :
Carrasso, Prior – Mariano, Pallois, Poundjé, Sané, Yambéré – Chantôme, Khazri, Maurice-Belay, Plasil, Poko, Sertic, Traoré – Rolan, Saivet, Thelin, Touré.

CFA :
Jug, Faubert, Kaabouni, Pellenard

Blessés :
Diabaté, Ilori, Jussiê

Suspendu :
Contento

Programme individuel :
Planus
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Il a quoi berbatov?
Que la fête commence !!
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

Jallet (précaution) et Mvuemba (début de fracture) sont forfaits
Lacazette dans le groupe

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... upe/537679
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

Et Benzia / Cornet en CFA
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Lyon : Lacazette dans le groupe, pas Jallet

Remis de sa lésion à l'ischio-jambier de la cuisse gauche, Alexandre Lacazette (23 ans, 22 matchs et 21 buts en Ligue 1 cette saison) fera son retour dans le groupe de Lyon pour la réception de Nantes dimanche, a annoncé son entraîneur Hubert Founier en conférence de presse. En revanche, Christophe Jallet (31 ans, 25 matchs en L1 cette saison) est forfait. Comme nous vous l'indiquions jeudi, le latéral droit lyonnais a ressenti une pointe à la cuisse et le staff ne souhaite pas prendre de risque.
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Sans Cahuzac ni Peybernes contre Lille
Yannick Cahuzac a déclaré forfait pour la réception de Lille. (L'Equipe)
Touché aux adducteurs à Nantes samedi dernier (2-0), Yannick Cahuzac a déclaré forfait pour la réception de Lille samedi (20h00), «le match du maintien» selon Ghislain Printant. «Le maintien se jouera à Furiani et on se doit de prendre les trois points samedi», a estimé Sébastien Squillaci. L’entraîneur du SC Bastia sera également privé de Mathieu Peybernes et El-Hadji Ba, blessés. Ce dernier poursuit sa convalescence et passera des examens ce vendredi pour fixer la date de son retour à la compétition.

Junior Tallo (retour CAN), Florian Marange (deuil familial), Thomas Vincensini, Christophe Vincent, Romain Achilli, Christopher Maboulou, Luka Kikabidze, Lyes Houri et Djibril Cissé n’ont pas été retenus.
Le groupe bastiais:Areola, Leca - Cioni, Diakité, Squillaci, Modesto, Djiku, Keita, Romaric - Palmieri, Gillet, Boudebouz, Danic, - Ongenda, Sio, Kamano, Koné, Ayité.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »