titigri a écrit :Il y a confirmation que le PSG va faire tourner !? Car mettre Zlatan capitaine s'il joue pas merci du cadeau ...
Moi, je prends pas le risque. Si paris mène 2-0 il ne rentrera pas.
J'aime bien m'auto-citer .... pour me dire que je suis un véritable visionnaire :oops: :oops: :oops: .... Une sous-M....
Ce matin, 11h55, je fais un tour sur Idem et le fofo. Je lis le message de Ravenknight et le tient à propos de la rotation possible au PSG.
Je mets Zlatan (que j'avais capitaine) sur le banc. Lacazette à sa place, Toivonen capitaine.
Je continue la lecture du topic et là je vois les compos probables de L'Equipe et du Parisien avec Zlatan titu.
Je veux remettre Zlatan titu et capitaine... mais :H :N il est 12h01 et les Parisiens sont gelés !!!
Je me dis "Ce serait doublement pas de bol qu'il mette un triplé aujourd'hui..." :W
Voilà, donc j'ai eu confirmation que le temps c'est de l'argent, et j'ai même le taux de conversion : 1 minute = 1 460 000 € :~D :ww :ww :ww
En ouverture de la 26ème journée du championnat de France, l'OGC Nice reçoit ce vendredi soir (20h30) son voisin de l'AS Monaco, dans un derby azuréen qui s'annonce bouillant, à l'Allianz Riviera. Côté Niçois, Grégoire Puel, Mathieu Bodmer, Didier Digard, Joris Delle, Xavier Pentecôte et Mahamane Traoré sont absents sur blessure. Les hommes de la Principauté, eux, se déplacent sans Raggi, Carvalho et Bakayoko. Retrouvez les compositions d'équipes que pourraient aligner Claude Puel et Leonardo Jardim.
Jamel Saihi est forfait pour le déplacement à Guingamp», dimanche (14h00), a indiqué vendredi Rolland Courbis, l'entraîneur de Montpellier. «Nous le retrouverons pour Nice», a-t-il poursuivi.
Remis de sa lésion à l'ischio-jambier de la cuisse gauche, Alexandre Lacazette (23 ans, 22 matchs et 21 buts en Ligue 1 cette saison) fera son retour dans le groupe de Lyon pour la réception de Nantes dimanche, a annoncé son entraîneur Hubert Founier en conférence de presse. En revanche, Christophe Jallet (31 ans, 25 matchs en L1 cette saison) est forfait. Comme nous vous l'indiquions jeudi, le latéral droit lyonnais a ressenti une pointe à la cuisse et le staff ne souhaite pas prendre de risque.
Sans Cahuzac ni Peybernes contre Lille
Yannick Cahuzac a déclaré forfait pour la réception de Lille. (L'Equipe)
Touché aux adducteurs à Nantes samedi dernier (2-0), Yannick Cahuzac a déclaré forfait pour la réception de Lille samedi (20h00), «le match du maintien» selon Ghislain Printant. «Le maintien se jouera à Furiani et on se doit de prendre les trois points samedi», a estimé Sébastien Squillaci. L’entraîneur du SC Bastia sera également privé de Mathieu Peybernes et El-Hadji Ba, blessés. Ce dernier poursuit sa convalescence et passera des examens ce vendredi pour fixer la date de son retour à la compétition.
Junior Tallo (retour CAN), Florian Marange (deuil familial), Thomas Vincensini, Christophe Vincent, Romain Achilli, Christopher Maboulou, Luka Kikabidze, Lyes Houri et Djibril Cissé n’ont pas été retenus.
Le groupe bastiais:Areola, Leca - Cioni, Diakité, Squillaci, Modesto, Djiku, Keita, Romaric - Palmieri, Gillet, Boudebouz, Danic, - Ongenda, Sio, Kamano, Koné, Ayité.