ou un autre gardien belon moinickos a écrit :C'est agassantJejoss17 a écrit :Ahamada s'est fait une entorse de l'epaule, toulouse n'a pas communiqué sur la durée de son indisponibilité.
Fixing J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Fixing J26
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Caen c'est tout de même avec Bastia et Guingamp les belles surprises du moment.
Avec un bémol pour les bretons : l'accumulation des matches !!!!
A Malherbe, il y a, en plus de Sala et Féret, le petit Hervé qui passe souvent à la caisse ces derniers temps.
A Furiani, y'a de bons plans abordables également.
Abdenour (malgré les injonctions des modos), c'est la durée qui joue contre lui (à cause des retours). Je pense que la vente est un meilleur choix (quitte à le racheter plus tard).
Au Vélodrome les cartes peuvent être redistribuées.
Gignac, Thauvin, Romao ne sont plus indiscutables mais auront toujours du temps de jeu.
La clé du voûte s'appelle André Ayew.
Lorsque DD Ayew sera sur l'aile gauche, Thauvin et Ocampos se partageront la durée du match.
Lorsqu'il sera en remiseur, c'est Romao qui s'effacera.
Lorsqu'il montera d'un cran, Payet se décalera et Michy prendra la place de Gignac.
Avec un bémol pour les bretons : l'accumulation des matches !!!!
A Malherbe, il y a, en plus de Sala et Féret, le petit Hervé qui passe souvent à la caisse ces derniers temps.
A Furiani, y'a de bons plans abordables également.
Abdenour (malgré les injonctions des modos), c'est la durée qui joue contre lui (à cause des retours). Je pense que la vente est un meilleur choix (quitte à le racheter plus tard).
Au Vélodrome les cartes peuvent être redistribuées.
Gignac, Thauvin, Romao ne sont plus indiscutables mais auront toujours du temps de jeu.
La clé du voûte s'appelle André Ayew.
Lorsque DD Ayew sera sur l'aile gauche, Thauvin et Ocampos se partageront la durée du match.
Lorsqu'il sera en remiseur, c'est Romao qui s'effacera.
Lorsqu'il montera d'un cran, Payet se décalera et Michy prendra la place de Gignac.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : BadGone du 38
Combien de MV potentiel pour Rose ? Délicat à gérer. Pour moi c'est inconcevable que Koné joue 12 matchs consécutifs, mais bon il a marqué des points ce week-end avec son bon match. J'aimerai bien être dans la tête de Fournier 

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Mexer à Rennes, il y a une durée d'indispo ou pas ?
celui qui joue à sa place c'est Fallou Diagne ?
je me cherche un défenseur titulaire à moins de 3M5
celui qui joue à sa place c'est Fallou Diagne ?
je me cherche un défenseur titulaire à moins de 3M5
Dernière modification par maidenpsg le 23 févr. 2015, 20:23, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coco0509
Qui peut m'aider j'ai besoin d'un attaquant pour la prochaine journée pour mettre a la place de zlatan mais j'ai deux joueurs à 500k qui joue pas et j ai que 3.8m de trésorerie ?
-
- IDEM Poussin
Et si quelqu'un a des nouvelles concernant Palun, je suis preneur. J'ai juste vu qu'il avait tweeté comme quoi ce n'était rien de grave. C'est Palun(fo) la plus précise qu'on puisse avoir 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Je t'aurais bien indiqué Kamano que je trouve très fort mais il était remplaçant ce week end. Après je pense que Printant a voulu le laisser récupérer totalement de sa petite blessure du match précédent. Il compte dessus mais sera-t-il titulaire ce week end, je n'en ai pas la certitude !coco0509 a écrit :Qui peut m'aider j'ai besoin d'un attaquant pour la prochaine journée pour mettre a la place de zlatan mais j'ai deux joueurs à 500k qui joue pas et j ai que 3.8m de trésorerie ?
- maidenpsg
- IDEM Espoir
Touzgharcoco0509 a écrit :Qui peut m'aider j'ai besoin d'un attaquant pour la prochaine journée pour mettre a la place de zlatan mais j'ai deux joueurs à 500k qui joue pas et j ai que 3.8m de trésorerie ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Pour Abdennour, comme jdisais hier (pour ceux que ça intéresse ici http://idemfoot.net/viewtopic.php?p=451945#p451945 ), il n'y a aucune certitude qu'il soit titu avec le retour des blessés...
Donc, là libre à chacun de deviner ce que fera Jardim.
D'ailleurs, il peut aussi continuer à faire tourner ces défenseurs à chaque match.
Par contre, dire avec certitude que "il ne va rater qu'un match", c'est quand même sacrément présomptueux... Déjà, ptet qu'il prendra + cher à la Commission, à voir selon la blessure de Genevois...
Ensuite d'ici 2 semaines, ptet que Raggi et Carvalho seront revenus de blessure...
Donc, là libre à chacun de deviner ce que fera Jardim.
D'ailleurs, il peut aussi continuer à faire tourner ces défenseurs à chaque match.
Par contre, dire avec certitude que "il ne va rater qu'un match", c'est quand même sacrément présomptueux... Déjà, ptet qu'il prendra + cher à la Commission, à voir selon la blessure de Genevois...
Ensuite d'ici 2 semaines, ptet que Raggi et Carvalho seront revenus de blessure...
-
- IDEM Poussin
y a pas mieux que lens ?maidenpsg a écrit :Touzgharcoco0509 a écrit :Qui peut m'aider j'ai besoin d'un attaquant pour la prochaine journée pour mettre a la place de zlatan mais j'ai deux joueurs à 500k qui joue pas et j ai que 3.8m de trésorerie ?
-
- IDEM Poussin
T'en as d'autres des blagues comme celle-là ?maidenpsg a écrit :Touzgharcoco0509 a écrit :Qui peut m'aider j'ai besoin d'un attaquant pour la prochaine journée pour mettre a la place de zlatan mais j'ai deux joueurs à 500k qui joue pas et j ai que 3.8m de trésorerie ?

- maidenpsg
- IDEM Espoir
bin si tu veux vendre un joueur à 500K et que tu as 3M8 de tréso, ça va pas courir les rues un titulaire que tu pourras achetercoco0509 a écrit :y a pas mieux que lens ?maidenpsg a écrit :Touzgharcoco0509 a écrit :Qui peut m'aider j'ai besoin d'un attaquant pour la prochaine journée pour mettre a la place de zlatan mais j'ai deux joueurs à 500k qui joue pas et j ai que 3.8m de trésorerie ?
même à Marseille Batshuayi est déjà à + de 5M

-
- IDEM Poussin
Ouai j'ai pas compris pour Kamano ce week-end. Pour moi, c'est leur meilleur joueur. J'espère que tu as raison et qu'il sera titulaire au prochain match.stumpy a écrit :Je t'aurais bien indiqué Kamano que je trouve très fort mais il était remplaçant ce week end. Après je pense que Printant a voulu le laisser récupérer totalement de sa petite blessure du match précédent. Il compte dessus mais sera-t-il titulaire ce week end, je n'en ai pas la certitude !coco0509 a écrit :Qui peut m'aider j'ai besoin d'un attaquant pour la prochaine journée pour mettre a la place de zlatan mais j'ai deux joueurs à 500k qui joue pas et j ai que 3.8m de trésorerie ?
Y a Bazile aussi que j'ai et que je trouve très bon, mais lui aussi a été remplaçant (et buteur) ...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Touzghar n est pas blessé?
Sorti a la mi-temps
Sorti a la mi-temps
-
- IDEM Poussin
je veux juste un joueur pour une journée Kamano a l'air pas mal apres mon attaque c'est cavani ibra et lacazette