Uniquement sur la j27

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et tu n'annonces pas la déchirure du ménisque interne du genou droit de Rose ?Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est fair play. Moi j'aurais juste annoncé
Le défenseur Koné out 3 semaines(lésion au niveau du quadriceps droit)
Pff, c'est le gauche...Derek Auré a écrit :Et tu n'annonces pas la déchirure du ménisque interne du genou droit de Rose ?Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est fair play. Moi j'aurais juste annoncé
Le gourcuff de la NBA ....Derek Auré a écrit :Et tu n'annonces pas la déchirure du ménisque interne du genou droit de Rose ?Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est fair play. Moi j'aurais juste annoncé
Indeed, this is saad! Ca fait felipe pour le reste de sa carrière...remi33 a écrit :C'est exactement ça...
Pauvre Derrick, il commençait juste à revenir à son vrai niveau depuis un mois... Sa carrière est un enfer, quel dommage car il est vraiment pétri de talent...
Peut-être à cause de cela ?Jejoss17 a écrit :Cette semaine on ne connaîtra pas en avance le 11 de Bielsa !
On sait juste que Nkoulou et Barrada sont out, que Lemina est encore suspendu et que Gignac est à 100%.
Avec Romao sur la touche, Thauvin ou Alessandrini à gauche et Ocampos à droite alors sûrement non ?beru a écrit :Peut-être à cause de cela ?Jejoss17 a écrit :Cette semaine on ne connaîtra pas en avance le 11 de Bielsa !
On sait juste que Nkoulou et Barrada sont out, que Lemina est encore suspendu et que Gignac est à 100%.
Bielsa réfléchit au positionnement d'Ayew au milieu
Marcelo Bielsa a répondu aux questions des journalistes dans le cadre du match qui se dispute vendredi soir contre le SM Caen.
Le technicien argentin a notamment évoqué un possible repositionnement d'André Ayew : "Il connaît la fonction de milieu relayeur de la même manière qu'il peut jouer aussi ailier. Ayew a plus les caractéristiques d'un milieu relayeur qui aime jouer à l'intérieur. Faire débuter Ayew au poste de milieu relayeur, c'est une option que je considère", a déclaré l'entraîneur de l'OM.
Source : http://www.footmarseille.com/news-26169 ... z3SlMf863c