Uniquement sur la j27
Prépa j27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prépa j27
T'a quoi contre André Ayew ?
De bonnes affiches, il risque d'y avoir de gros de gros écarts entre les joueurs!
De bonnes affiches, il risque d'y avoir de gros de gros écarts entre les joueurs!
-
Benyaisa
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
:smc: (puisqu'il paraît que c'est la mode)
• Retour dans le groupe à l'entraînement ce mardi de Sloan Privat. L'attaquant devrait réintégrer le groupe de 18 qui se déplacera à Marseille vendredi.
• Patrice Garande espère aligner Yahia en défense centrale avec Felipe Saad, compte tenu de la suspension de Damien Da Silva.
• Hervé Bazile, victime d'un coup sur le genou contre Lens samedi dernier, a simplement couru ce mardi mais doit reprendre l'entraînement normalement dès ce mercredi.
• Le SM Caen devra se passer de Fodé Koïta et Yrondu Musavu-King, sévèrement blessé à la cheville depuis la CAN et encore indisponible un long moment.
http://www.ouest-france.fr/ligue-1-sm-c ... le-3209193
• Retour dans le groupe à l'entraînement ce mardi de Sloan Privat. L'attaquant devrait réintégrer le groupe de 18 qui se déplacera à Marseille vendredi.
• Patrice Garande espère aligner Yahia en défense centrale avec Felipe Saad, compte tenu de la suspension de Damien Da Silva.
• Hervé Bazile, victime d'un coup sur le genou contre Lens samedi dernier, a simplement couru ce mardi mais doit reprendre l'entraînement normalement dès ce mercredi.
• Le SM Caen devra se passer de Fodé Koïta et Yrondu Musavu-King, sévèrement blessé à la cheville depuis la CAN et encore indisponible un long moment.
http://www.ouest-france.fr/ligue-1-sm-c ... le-3209193
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Koné out 3 semaines(lésion au niveau du quadriceps droit)
Bellugou devrait descendre d'un cran et Abdullah prendre sa place en milieu def
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
C'est fair play. Moi j'aurais juste annoncé
Le défenseur Koné out 3 semaines(lésion au niveau du quadriceps droit)

-
Mixtap29
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
J'ai eu chaud
J'avais finalement garder abdennour et hamouma
Dégager Leroy pour un Gardien à 500k
Et mon Palun
gassama (j'avais hésité avec Koné
)
J'avais finalement garder abdennour et hamouma
Dégager Leroy pour un Gardien à 500k
Et mon Palun
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Et tu n'annonces pas la déchirure du ménisque interne du genou droit de Rose ?Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est fair play. Moi j'aurais juste annoncé
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Pff, c'est le gauche...Derek Auré a écrit :Et tu n'annonces pas la déchirure du ménisque interne du genou droit de Rose ?Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est fair play. Moi j'aurais juste annoncé
Ma nouvelle chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@jptronic
https://www.youtube.com/@jptronic
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Le gourcuff de la NBA ....Derek Auré a écrit :Et tu n'annonces pas la déchirure du ménisque interne du genou droit de Rose ?Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est fair play. Moi j'aurais juste annoncé
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
C'est exactement ça...
Pauvre Derrick, il commençait juste à revenir à son vrai niveau depuis un mois... Sa carrière est un enfer, quel dommage car il est vraiment pétri de talent...
Pauvre Derrick, il commençait juste à revenir à son vrai niveau depuis un mois... Sa carrière est un enfer, quel dommage car il est vraiment pétri de talent...
-
alanders
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Indeed, this is saad! Ca fait felipe pour le reste de sa carrière...remi33 a écrit :C'est exactement ça...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Cette semaine on ne connaîtra pas en avance le 11 de Bielsa !
On sait juste que Nkoulou et Barrada sont out, que Lemina est encore suspendu et que Gignac est à 100%.
On sait juste que Nkoulou et Barrada sont out, que Lemina est encore suspendu et que Gignac est à 100%.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Peut-être à cause de cela ?Jejoss17 a écrit :Cette semaine on ne connaîtra pas en avance le 11 de Bielsa !
Bielsa réfléchit au positionnement d'Ayew au milieu
Marcelo Bielsa a répondu aux questions des journalistes dans le cadre du match qui se dispute vendredi soir contre le SM Caen.
Le technicien argentin a notamment évoqué un possible repositionnement d'André Ayew : "Il connaît la fonction de milieu relayeur de la même manière qu'il peut jouer aussi ailier. Ayew a plus les caractéristiques d'un milieu relayeur qui aime jouer à l'intérieur. Faire débuter Ayew au poste de milieu relayeur, c'est une option que je considère", a déclaré l'entraîneur de l'OM.
Source : http://www.footmarseille.com/news-26169 ... z3SlMf863c
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Avec Romao sur la touche, Thauvin ou Alessandrini à gauche et Ocampos à droite alors sûrement non ?beru a écrit :Peut-être à cause de cela ?Jejoss17 a écrit :Cette semaine on ne connaîtra pas en avance le 11 de Bielsa !
Bielsa réfléchit au positionnement d'Ayew au milieu
Marcelo Bielsa a répondu aux questions des journalistes dans le cadre du match qui se dispute vendredi soir contre le SM Caen.
Le technicien argentin a notamment évoqué un possible repositionnement d'André Ayew : "Il connaît la fonction de milieu relayeur de la même manière qu'il peut jouer aussi ailier. Ayew a plus les caractéristiques d'un milieu relayeur qui aime jouer à l'intérieur. Faire débuter Ayew au poste de milieu relayeur, c'est une option que je considère", a déclaré l'entraîneur de l'OM.
Source : http://www.footmarseille.com/news-26169 ... z3SlMf863c