Ben il ne faut pas regarder les 6 journées précédentes alors, j'ai fini dernier qualifié de ma pouleratbus a écrit :Merci Aïe , cela va être dur contre Benyaisa vu ses résultats précédents.

Aucune compo postée de Ratbus depuis le début

Modérateur : ModosIDF
Ben il ne faut pas regarder les 6 journées précédentes alors, j'ai fini dernier qualifié de ma pouleratbus a écrit :Merci Aïe , cela va être dur contre Benyaisa vu ses résultats précédents.
En effet, ça risque d'être serré. Bon chance, et rendez vous en finale de Coupe de Francefredpsg a écrit :80k d'écart sur les 4 dernieres journées, ça se jouera à peu de choses max89
Dsl demande un peu tardive, pas eu le temps d'enlever mes 4 Parisiens et le brassard à IbraAmaloïs a écrit :@ vic et cruyfinho : si vous pouviez faire un petit effort, j'aimerais bien affronter Talweig au prochain tour. D'avance merci !
Merci fifi, j'en étais bien conscient : il me faudrait en autre un succès cumulés des Bastiais, Caennais, Guigampais, Rennais et Stéphanois !fifi35 a écrit :Bon _erem, bonne chance a toi car j'crois qu'il va t'en falloir![]()
Panique pas je ne suis qu'à 400 avec 5/11 dont cap...On dirait quand même que tu avais plus de Lyonnais que moi !lelyonnais a écrit :-230 k avec 3/11