Concernant Ibra et la question de vendre ou pas :
1. Demandez à ceux qui ont vendu Ibra lundi dernier s'ils sont contents de leur moove...
2. Ibra a une MV potentielle de 1,5 M€. Pour un mec à 20 M€ (et donc 1,5 M€ de taxe), c'est pas si énorme.
3. Vendre pour le racheter à son retour, on est à peu près tous d'accord pour dire que c'est pas intéressant. Et vendre définitivement, pourquoi pas, mais faut acheter une pointure à la place car Ibra sur les 10 derniers matches de championnant, c'est 9 buts, 3 passes, 2,8 M€ de divs (en comptant le NJ !)... et puis Ibra est capable de remettre un triplé contre Metz...
=> du coup, pour moi, pas question de vendre avant de connaître la sanction.
Et même s'il prend 4 matches, sachant qu'il y en aura 2 de Coupes dedans, je pense que je le rangerai bien sagement sur mon banc.
Pour Payet ça se discute (un peu moins décisif en ce moment, n'a pas de matches de Coupe(s) pour "atténuer" la sanction d'un point de vue Idem, moins de chance qu'Ibra de faire une grosse perf' style "triplé"...)
évaD a écrit :uvenard a écrit :Il prend 4 matchs dedans tu auras coupe de la ligue et coupe de France donc à quoi bon ??? Paris finira champion de toute façon.
la décision de la LFP devrait tomber après les 2 coupes.
après comme dit phil, rien n'est certain à l'heure actuelle...
Il me semble que quand les joueurs sont convoqués, la sanction tombe de suite après.
Edit : en fait non, tu as raison
[color=#FF0000]LFP, dans sa séance du 19 mars[/color] a écrit :26ème journée : Stade Rennais – Girondins de Bordeaux du 21 février 2015
Rapport complémentaire de l’arbitre
Réunie le 26 février 2015, la Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre, avait convoqué le joueur Clément Chantôme (Girondins de Bordeaux) suite à son geste de la 49e minute, pour sa séance du jeudi 19 mars 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum, et n’avait pas enregistré l’avertissement du joueur dans l’attente de la décision.
Après audition du joueur, la Commission le sanctionne de deux matchs ferme. La sanction prend effet le mardi 24 mars 2015 à 0h00.