div J31

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

div J31

Message par pied carré »

Un léger bug au niveau des dividendes versés aux monégasques et stéphanois sur la dernière journée. Il manque environ 20k par joueur de ce que j'ai compris.
Problème signalé dans les topics Résultats et Coupe UEFA en coupe des gamers.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Re: div J31

Message par ptijuju007 »

Yep, désolé. Erreur de manipulation de ma part dans la précipitation due au match en retard d'hier soir. :ausecours:
On croyait le problème réglé avant le versement des divs .. cela n'a pas été le cas.

Seules les valeurs des joueurs vont être maj ... au moment du fixing de ce soir.
Pour l'ajustement des divs, c'est malheureusement trop tard. :malade:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Re: div J31

Message par azerty56 »

Ah mais c'est pour ça que suba n'avait que 90k alors que j'en avais compté 110!!
Et les divs de martial aussi me paraissaient un peu moins élevé que ce que j'avais calculé. Je pensais que ct le fichier de div qui avait un bug.
Bon ba tant pis. C'était pas évident avec la lfp qui reste à l'apéro jusque point d'heure!
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »