Un léger bug au niveau des dividendes versés aux monégasques et stéphanois sur la dernière journée. Il manque environ 20k par joueur de ce que j'ai compris.
Problème signalé dans les topics Résultats et Coupe UEFA en coupe des gamers.
div J31
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
div J31
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: div J31
Yep, désolé. Erreur de manipulation de ma part dans la précipitation due au match en retard d'hier soir.
On croyait le problème réglé avant le versement des divs .. cela n'a pas été le cas.
Seules les valeurs des joueurs vont être maj ... au moment du fixing de ce soir.
Pour l'ajustement des divs, c'est malheureusement trop tard.

On croyait le problème réglé avant le versement des divs .. cela n'a pas été le cas.
Seules les valeurs des joueurs vont être maj ... au moment du fixing de ce soir.
Pour l'ajustement des divs, c'est malheureusement trop tard.

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Re: div J31
Ah mais c'est pour ça que suba n'avait que 90k alors que j'en avais compté 110!!
Et les divs de martial aussi me paraissaient un peu moins élevé que ce que j'avais calculé. Je pensais que ct le fichier de div qui avait un bug.
Bon ba tant pis. C'était pas évident avec la lfp qui reste à l'apéro jusque point d'heure!
Et les divs de martial aussi me paraissaient un peu moins élevé que ce que j'avais calculé. Je pensais que ct le fichier de div qui avait un bug.
Bon ba tant pis. C'était pas évident avec la lfp qui reste à l'apéro jusque point d'heure!