laurentbreizh a écrit :J'ai un trou noir, avec le match reporté du PSG. Les joueurs du PSG ne compteront pas, pour la journée dividendes, faut donc les mettre sur le banc ?
Si on les mets titus y a t-il un avantage ?
Si c'est comme d'hab'...
Pronos : ça compte pas
Div : ça comptera par rapport aux joueur que tu as aujourd’hui dans ta team et sur ton banc. Si tu fous TS sur le terrain et qu'il ne joue pas contre Metz ... ben ça te fera un joli NJ.
Moi, j'ai acheté une boule de cristal
Si je mets TS remplaçant et qu'il ne joue pas contre METZ, ça me fera un joli NJ aussi
Cool ! J'ai pu vendre Felipe Saad avant sa MV
Edit : Bon finalement le moove n'est pas passé, le site indique qu'il faut posséder le joueur pour pouvoir le vendre
Suspendu deux rencontres pour avoir insulté les arbitres de Marseille-Lyon (0-0, 29e journée), Dimitri Payet (28 ans, 31 matchs et 6 buts en L1 cette saison) pourrait voir sa sanction réduite voire annulée. En effet, si l'on en croit L'Equipe, l'OM aurait l'intention de faire appel de cette sanction auprès du CNOSF.
L'instance pourrait alors nommer un conciliateur qui, en cas d'avis favorable, provoquera une nouvelle étude du cas Payet de la part de la commission de discipline. Autrement dit, la Ligue de Football Professionnel aura toujours le dernier mot.
A noter que cet appel serait suspensif, ce qui permettrait à l'international français de jouer en attendant qu'une décision soit prise.