Fixing J33

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Re: Fixing J33

Message par remi33 »

Jdirais comme Bruce, avec ptet même la possibilité que qd F=0, il n'y ait par exemple que des ventes de ppf initiaux.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Expulsé pour une main Lindsay Rose (23 ans, 13 matchs en Ligue 1 cette saison) pourrait être suspendu plus longtemps que prévu. Les caméras de Canal+ ont en effet filmé la réaction du défenseur lyonnais qui adressait visiblement une insulte à l'arbitre en regagnant le vestiaire. "Fils de p...", pouvait-on lire facilement sur les lèvres de l'ancien Valenciennois .

Selon L'Equipe, Saïd Ennjimi devrait rédiger un rapport complémentaire et le joueur pourrait donc être convoqué par la Commission de discipline de la LFP pour s'expliquer
En tout cas, il sera intéressant d'observer la réaction de son président Jean-Michel Aulas. Celui-ci avait défendu la chaîne cryptée lors du boycott du PSG et de l'OM, n'hésitant pas à critiquer les réactions des deux clubs.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

Mais vendez Rose sa sent le sapin pour lui. Le problème c'est que le fils de p*** n'était pas nominatif donc...

Tu ne peux plus rien dire déjà nous au niveau amateur cela nous arrive de lâcher des insultes donc au niveau supérieur.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

uvenard a écrit :Mais vendez Rose sa sent le sapin pour lui. Le problème c'est que le fils de p*** n'était pas nominatif donc...

Tu ne peux plus rien dire déjà nous au niveau amateur cela nous arrive de lâcher des insultes donc au niveau supérieur.
.... Il a dit Fils de P... ays de merde ? ... ça risque de faire 4 matchs, puis 3 matchs.... ::d
Sérieusement, je vais de vendre pour prendre "Juelsgaard" ... pas cher dans une équipe pleine d'avenir ... l'ETG :etourdi2:
VDM!
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : larme

Message par larme »

uvenard a écrit :Mais vendez Rose sa sent le sapin pour lui. Le problème c'est que le fils de p*** n'était pas nominatif donc...

LOL je pense que les insultes de Payet était pas nominatif non plus donc ça fera comme lui le match du rouge plus un match :) en tout cas j'attends la réaction d'Aulas :)
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : larme

Message par larme »

Mauvaise nouvelle pour Bastia. Sébastien Squillaci (34 ans), habituel titulaire dans l’axe de la défense bastiaise (29 matches cette saison toutes compétitions confondues) sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.
L’ancien défenseur d’Arsenal a été touché à une cuisse face à Reims ce samedi en Ligue 1. Déjà victime d’une déchirure à cette même cuisse début mars, il suivra prochainement un traitement spécifique afin de se préparer au mieux pour la saison prochaine.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

il nous a niqué il nous a volé notre victoire ?? si ce n'est pas nominatif ??

si bien comme je le disai je pense qu'on va finir la saison avec GNL-Umtiti et tolisso en 6
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Amuses toi à lacher un "fils de pute" à l'arbitre en district , tu verras, tu passeras pas mal de dimanche tranquilles ds ton canapé après. Les sanctions sont bien + légères au niveau professionnel.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Jacobsen quelqun a des infos sur la blessure? Je trouve rien ...
Merciiii
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

uvenard a écrit :Mais vendez Rose sa sent le sapin pour lui. Le problème c'est que le fils de p*** n'était pas nominatif donc..
Pour Zlatan le pays de merde n'était pas nominatif, il n'a pas précisé de quel pays il s'agissait....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

maidenpsg a écrit :
uvenard a écrit :Mais vendez Rose sa sent le sapin pour lui. Le problème c'est que le fils de p*** n'était pas nominatif donc..
Pour Zlatan le pays de merde n'était pas nominatif, il n'a pas précisé de quel pays il s'agissait....
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Shaguar2_LeRetour a écrit :

Amuses toi à lacher un "fils de pute" à l'arbitre en district , tu verras, tu passeras pas mal de dimanche tranquilles ds ton canapé après. Les sanctions sont bien + légères au niveau professionnel.
Tous les week-ends, c'est le cas où je joue. Et pourtant aucune suspension. Ça m'arrangerait perso. Les matches seraient plus tranquilles, les arbitres plus sereins et les décisions plus justes très probablement.
lovegoal
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : lovegoal

Message par lovegoal »

Tout à fait d'accord.
L'autre dimanche mon gardien à dit à l'arbitre que c'était un "cowboy " résultat :-CR
sur ce le gardien lui sort "tête de noeuds" mdr
Et bien il a pris 5 matchs de suspension
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

lovegoal a écrit :

Tout à fait d'accord.
L'autre dimanche mon gardien à dit à l'arbitre que c'était un "cowboy " résultat :-CR
sur ce le gardien lui sort "tête de noeuds" mdr
Et bien il a pris 5 matchs de suspension
C'est Jourdren ton gardien ?? :hehe: :mrgreen:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

en district 93, les arbitres doivent avoir d'autres directives histoire de finir plus d'un match de temps en temps...

le :carrou: pour un "cowboy" est abusé quand même!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »