Fixing J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: Fixing J33
Jdirais comme Bruce, avec ptet même la possibilité que qd F=0, il n'y ait par exemple que des ventes de ppf initiaux.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Expulsé pour une main Lindsay Rose (23 ans, 13 matchs en Ligue 1 cette saison) pourrait être suspendu plus longtemps que prévu. Les caméras de Canal+ ont en effet filmé la réaction du défenseur lyonnais qui adressait visiblement une insulte à l'arbitre en regagnant le vestiaire. "Fils de p...", pouvait-on lire facilement sur les lèvres de l'ancien Valenciennois .
Selon L'Equipe, Saïd Ennjimi devrait rédiger un rapport complémentaire et le joueur pourrait donc être convoqué par la Commission de discipline de la LFP pour s'expliquer
En tout cas, il sera intéressant d'observer la réaction de son président Jean-Michel Aulas. Celui-ci avait défendu la chaîne cryptée lors du boycott du PSG et de l'OM, n'hésitant pas à critiquer les réactions des deux clubs.
Selon L'Equipe, Saïd Ennjimi devrait rédiger un rapport complémentaire et le joueur pourrait donc être convoqué par la Commission de discipline de la LFP pour s'expliquer
En tout cas, il sera intéressant d'observer la réaction de son président Jean-Michel Aulas. Celui-ci avait défendu la chaîne cryptée lors du boycott du PSG et de l'OM, n'hésitant pas à critiquer les réactions des deux clubs.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Mais vendez Rose sa sent le sapin pour lui. Le problème c'est que le fils de p*** n'était pas nominatif donc...
Tu ne peux plus rien dire déjà nous au niveau amateur cela nous arrive de lâcher des insultes donc au niveau supérieur.
Tu ne peux plus rien dire déjà nous au niveau amateur cela nous arrive de lâcher des insultes donc au niveau supérieur.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
.... Il a dit Fils de P... ays de merde ? ... ça risque de faire 4 matchs, puis 3 matchs....uvenard a écrit :Mais vendez Rose sa sent le sapin pour lui. Le problème c'est que le fils de p*** n'était pas nominatif donc...

Sérieusement, je vais de vendre pour prendre "Juelsgaard" ... pas cher dans une équipe pleine d'avenir ... l'ETG

VDM!
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
LOL je pense que les insultes de Payet était pas nominatif non plus donc ça fera comme lui le match du rouge plus un matchuvenard a écrit :Mais vendez Rose sa sent le sapin pour lui. Le problème c'est que le fils de p*** n'était pas nominatif donc...

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Mauvaise nouvelle pour Bastia. Sébastien Squillaci (34 ans), habituel titulaire dans l’axe de la défense bastiaise (29 matches cette saison toutes compétitions confondues) sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.
L’ancien défenseur d’Arsenal a été touché à une cuisse face à Reims ce samedi en Ligue 1. Déjà victime d’une déchirure à cette même cuisse début mars, il suivra prochainement un traitement spécifique afin de se préparer au mieux pour la saison prochaine.
L’ancien défenseur d’Arsenal a été touché à une cuisse face à Reims ce samedi en Ligue 1. Déjà victime d’une déchirure à cette même cuisse début mars, il suivra prochainement un traitement spécifique afin de se préparer au mieux pour la saison prochaine.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
il nous a niqué il nous a volé notre victoire ?? si ce n'est pas nominatif ??
si bien comme je le disai je pense qu'on va finir la saison avec GNL-Umtiti et tolisso en 6
si bien comme je le disai je pense qu'on va finir la saison avec GNL-Umtiti et tolisso en 6
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Amuses toi à lacher un "fils de pute" à l'arbitre en district , tu verras, tu passeras pas mal de dimanche tranquilles ds ton canapé après. Les sanctions sont bien + légères au niveau professionnel.uvenard a écrit :Mais vendez Rose sa sent le sapin pour lui. Le problème c'est que le fils de p*** n'était pas nominatif donc...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Jacobsen quelqun a des infos sur la blessure? Je trouve rien ...
Merciiii
Merciiii
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Pour Zlatan le pays de merde n'était pas nominatif, il n'a pas précisé de quel pays il s'agissait....uvenard a écrit :Mais vendez Rose sa sent le sapin pour lui. Le problème c'est que le fils de p*** n'était pas nominatif donc..
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
maidenpsg a écrit :Pour Zlatan le pays de merde n'était pas nominatif, il n'a pas précisé de quel pays il s'agissait....uvenard a écrit :Mais vendez Rose sa sent le sapin pour lui. Le problème c'est que le fils de p*** n'était pas nominatif donc..

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Tous les week-ends, c'est le cas où je joue. Et pourtant aucune suspension. Ça m'arrangerait perso. Les matches seraient plus tranquilles, les arbitres plus sereins et les décisions plus justes très probablement.Shaguar2_LeRetour a écrit :Amuses toi à lacher un "fils de pute" à l'arbitre en district , tu verras, tu passeras pas mal de dimanche tranquilles ds ton canapé après. Les sanctions sont bien + légères au niveau professionnel.uvenard a écrit :Mais vendez Rose sa sent le sapin pour lui. Le problème c'est que le fils de p*** n'était pas nominatif donc...
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : lovegoal
Tout à fait d'accord.Shaguar2_LeRetour a écrit :Amuses toi à lacher un "fils de pute" à l'arbitre en district , tu verras, tu passeras pas mal de dimanche tranquilles ds ton canapé après. Les sanctions sont bien + légères au niveau professionnel.uvenard a écrit :Mais vendez Rose sa sent le sapin pour lui. Le problème c'est que le fils de p*** n'était pas nominatif donc...
L'autre dimanche mon gardien à dit à l'arbitre que c'était un "cowboy " résultat

sur ce le gardien lui sort "tête de noeuds" mdr
Et bien il a pris 5 matchs de suspension
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
C'est Jourdren ton gardien ??lovegoal a écrit :Tout à fait d'accord.Shaguar2_LeRetour a écrit :Amuses toi à lacher un "fils de pute" à l'arbitre en district , tu verras, tu passeras pas mal de dimanche tranquilles ds ton canapé après. Les sanctions sont bien + légères au niveau professionnel.uvenard a écrit :Mais vendez Rose sa sent le sapin pour lui. Le problème c'est que le fils de p*** n'était pas nominatif donc...
L'autre dimanche mon gardien à dit à l'arbitre que c'était un "cowboy " résultat![]()
sur ce le gardien lui sort "tête de noeuds" mdr
Et bien il a pris 5 matchs de suspension

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
en district 93, les arbitres doivent avoir d'autres directives histoire de finir plus d'un match de temps en temps...
le
pour un "cowboy" est abusé quand même!
le