Est-il prévu un Idem "Copa America" ?

Merci d'avance de votre retour

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Dommage, merci de ta réponsejptronic a écrit :Négatif sir...
pêle mêle je dirai :Aïe a écrit :Sinon, c'est quoi les bonnes affaires à bas coût pour la dernière journée ?
bruce62 a écrit :pêle mêle je dirai :Aïe a écrit :Sinon, c'est quoi les bonnes affaires à bas coût pour la dernière journée ?
en attaque : Crivelli, Privat, Audel voire Touzghar pour ceux qui voient un dernier baroud d'honneur lensois
au milieu : Benezet, Digard (ou Rafetrianamachintruc...), Albaek (mais joue paris), Rémi Gomis et son jaune habituel, Bodiger
en défense : Fofana (mais joue paris), Baca si conforté, ou Lévêque si de retour, Rose (?), les toulousains, ...
Bref, y a du choix quand même.
Soit les gamers s'orientent vers ceux qui ont été décisifs ce weekend (Privat, Audel, Benezet qui jouent Lens ou Evian, Crivelli qui joue Montpellier alors que les 2 équipes ne jouent plus rien), soit on va sur le moins du moins cher, et Albaek, Rafetriana, Gomis (et crivelli donc) pourraient être les stars de ce fixing.
en un peu plus cher, Wallace devrait jouer avec la suspension de Raggi, mais c'est 300k de taxe (compensée en cas de victoire...)
Merci pour le récap'.bruce62 a écrit :pêle mêle je dirai :Aïe a écrit :Sinon, c'est quoi les bonnes affaires à bas coût pour la dernière journée ?
en attaque : Crivelli, Privat, Audel voire Touzghar pour ceux qui voient un dernier baroud d'honneur lensois
au milieu : Benezet, Digard (ou Rafetrianamachintruc...), Albaek (mais joue paris), Rémi Gomis et son jaune habituel, Bodiger
en défense : Fofana (mais joue paris), Baca si conforté, ou Lévêque si de retour, Rose (?), les toulousains, ...
Bref, y a du choix quand même.
Soit les gamers s'orientent vers ceux qui ont été décisifs ce weekend (Privat, Audel, Benezet qui jouent Lens ou Evian, Crivelli qui joue Montpellier alors que les 2 équipes ne jouent plus rien), soit on va sur le moins du moins cher, et Albaek, Rafetriana, Gomis (et crivelli donc) pourraient être les stars de ce fixing.
en un peu plus cher, Wallace devrait jouer avec la suspension de Raggi, mais c'est 300k de taxe (compensée en cas de victoire...)
Je ne pense pas que cela tourne trop à Paris. Ils vont fêter le titre devant le public. Je pense que Blanc va mettre la grosse équipe.uvenard a écrit :il fait chi** ce privat. Il ne devait pas jouer à bastia en plus il marque![]()
paris on tourne même dans les buts ????
Lyon attention on tourne aussi je pense.
Il faudrait s 'orienter sur monégasque marseillais et stéphanois les seuls qui jouent quelque chose en cette dernière journée.
si tu n'as rien à jouer au classement autant prendre un gros ou alors Privat qui reçoit Evian , les caennais ont gazé à domicile contre Lyonfredol a écrit :Lacazette me bousille bien la fin de saison. Qui prendre à sa place? Un joueur à 500 000 ?