Fixing j37

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: Fixing j37

Message par Boushda »

Petit HS, désolé d'avance.
Est-il prévu un Idem "Copa America" ? :ghee:
Merci d'avance de votre retour :)
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing j37

Message par jptronic »

Négatif sir...

Et pour continuer dans le hs, qu'est ce que t'as foutu, putain..? Je me souviens qu'on s'est tiré la bourre un bon moment dans le top 30 et ses alentours..

T'as glissé sur une peau de banane...?
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing j37

Message par e48647aa »

Tiens je me faisais la remarque, plus qu'une journée, et pas d'Euro ni de CDM en vue, le sevrage d'idem va être long cette année :ausecours:
Merci pour tout. :respect:

Dernier challenge : 400k à remonter sur Doggies pour la Coupe, ca va être chaud :happy1:
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: Fixing j37

Message par Boushda »

jptronic a écrit :Négatif sir...
Dommage, merci de ta réponse ;)

Oui j'ai même été jusqu'à 12ème un moment dans la saison ........ mais ma confiance aveugle en mes 4 Marseillais s'est payée très chère un moment ^^
ça + quelques choix douteux .....et Bim :(
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Fixing j37

Message par bruce62 »

Aïe a écrit :Sinon, c'est quoi les bonnes affaires à bas coût pour la dernière journée ?
pêle mêle je dirai :
en attaque : Crivelli, Privat, Audel voire Touzghar pour ceux qui voient un dernier baroud d'honneur lensois
au milieu : Benezet, Digard (ou Rafetrianamachintruc...), Albaek (mais joue paris), Rémi Gomis et son jaune habituel, Bodiger
en défense : Fofana (mais joue paris), Baca si conforté, ou Lévêque si de retour, Rose (?), les toulousains, ...

Bref, y a du choix quand même.
Soit les gamers s'orientent vers ceux qui ont été décisifs ce weekend (Privat, Audel, Benezet qui jouent Lens ou Evian, Crivelli qui joue Montpellier alors que les 2 équipes ne jouent plus rien), soit on va sur le moins du moins cher, et Albaek, Rafetriana, Gomis (et crivelli donc) pourraient être les stars de ce fixing.

en un peu plus cher, Wallace devrait jouer avec la suspension de Raggi, mais c'est 300k de taxe (compensée en cas de victoire...)
Avatar de l’utilisateur
Amanite tue mouche
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 10
Inscription : 24 nov. 2014, 18:38
team idemfoot : Ded
Contact :

Re: Fixing j37

Message par Amanite tue mouche »

bruce62 a écrit :
Aïe a écrit :Sinon, c'est quoi les bonnes affaires à bas coût pour la dernière journée ?
pêle mêle je dirai :
en attaque : Crivelli, Privat, Audel voire Touzghar pour ceux qui voient un dernier baroud d'honneur lensois
au milieu : Benezet, Digard (ou Rafetrianamachintruc...), Albaek (mais joue paris), Rémi Gomis et son jaune habituel, Bodiger
en défense : Fofana (mais joue paris), Baca si conforté, ou Lévêque si de retour, Rose (?), les toulousains, ...

Bref, y a du choix quand même.
Soit les gamers s'orientent vers ceux qui ont été décisifs ce weekend (Privat, Audel, Benezet qui jouent Lens ou Evian, Crivelli qui joue Montpellier alors que les 2 équipes ne jouent plus rien), soit on va sur le moins du moins cher, et Albaek, Rafetriana, Gomis (et crivelli donc) pourraient être les stars de ce fixing.

en un peu plus cher, Wallace devrait jouer avec la suspension de Raggi, mais c'est 300k de taxe (compensée en cas de victoire...)

Plutôt d'accord avec toi Bruce62 , merci pour ce récap. Après vérification du calendrier je vais plus opter pour AUDEL qui joue Lens (à l'extérieur, donc plus de div s'il plante comme ce week end).
Audel IN --> Lacagette OUT :punk:
Sans se caresser dans le bon sens des poils du dos
https://soundcloud.com/abdelhakelidriss ... er-sportif
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3405
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing j37

Message par Doggies »

cette saison de mon côté : 1 journée div :danse: + 1 journée prono :danse: + le top prono :danse: + 400 k d'avance en finale la coupe des gamers :danse:

comment dire ? On ne pourrait pas rajouter 3 ou 4 journées histoire que je me fasse nyrphil et que je garde mon titre :mrgreen:
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3750
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j37

Message par Aïe »

bruce62 a écrit :
Aïe a écrit :Sinon, c'est quoi les bonnes affaires à bas coût pour la dernière journée ?
pêle mêle je dirai :
en attaque : Crivelli, Privat, Audel voire Touzghar pour ceux qui voient un dernier baroud d'honneur lensois
au milieu : Benezet, Digard (ou Rafetrianamachintruc...), Albaek (mais joue paris), Rémi Gomis et son jaune habituel, Bodiger
en défense : Fofana (mais joue paris), Baca si conforté, ou Lévêque si de retour, Rose (?), les toulousains, ...

Bref, y a du choix quand même.
Soit les gamers s'orientent vers ceux qui ont été décisifs ce weekend (Privat, Audel, Benezet qui jouent Lens ou Evian, Crivelli qui joue Montpellier alors que les 2 équipes ne jouent plus rien), soit on va sur le moins du moins cher, et Albaek, Rafetriana, Gomis (et crivelli donc) pourraient être les stars de ce fixing.

en un peu plus cher, Wallace devrait jouer avec la suspension de Raggi, mais c'est 300k de taxe (compensée en cas de victoire...)
Merci pour le récap'.
En défense, Kana-Biyik à Toulouse effectivement c'est pas mal. Wallace, ça peut aussi faire de belles divs si Monaco gagne à l'extérieur mais c'est plus cher. Crivelli, est-ce qu'il va vraiment jouer le prochain match ?
Au milieu, ...bof...
En attaque, Privat ou Audel, j'aime bien aussi; à voir.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing j37

Message par uvenard »

il fait chi** ce privat. Il ne devait pas jouer à bastia en plus il marque ::d

paris on tourne même dans les buts ????
Lyon attention on tourne aussi je pense.

Il faudrait s 'orienter sur monégasque marseillais et stéphanois les seuls qui jouent quelque chose en cette dernière journée.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Fixing j37

Message par fredol »

Lacazette me bousille bien la fin de saison. Qui prendre à sa place? Un joueur à 500 000 ?
fredol=mathflo
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3405
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing j37

Message par Doggies »

uvenard a écrit :il fait chi** ce privat. Il ne devait pas jouer à bastia en plus il marque ::d

paris on tourne même dans les buts ????
Lyon attention on tourne aussi je pense.

Il faudrait s 'orienter sur monégasque marseillais et stéphanois les seuls qui jouent quelque chose en cette dernière journée.
Je ne pense pas que cela tourne trop à Paris. Ils vont fêter le titre devant le public. Je pense que Blanc va mettre la grosse équipe.
Lyon à l'extérieur c'est plus probable en effet...
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing j37

Message par maidenpsg »

à Paris on risque de voir Mike Maignan au moins une mi-temps voire le matche entier

Sinon coté marseillais, Djadjedje remis de blessure était sur le banc contre Lille Est-ce qu'on risque de le revoir pour le dernier match
sachant que Mendy est suspendu même si ce n'est pas le même coté ?
fredol a écrit :Lacazette me bousille bien la fin de saison. Qui prendre à sa place? Un joueur à 500 000 ?
si tu n'as rien à jouer au classement autant prendre un gros ou alors Privat qui reçoit Evian , les caennais ont gazé à domicile contre Lyon
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Fixing j37

Message par fredol »

J'aimerai bien gagner une place, juste une, ce serait parfait.
fredol=mathflo
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing j37

Message par mahimahi »

il va prendre chère lacazette vous pensez pas :hehe:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j37

Message par Nyrphil »

Les joueurs de Caen, ça semble le pari le + intéressant sur ce dernier match.

Déjà, ils voudront fêter le maintien à domicile contre une équipe d'Evian qui doit avoir le moral dans les chaussettes...

Mais en +, une bonne partie des titus ont un prix qui reste sympa, même pour un match :

Privat à 2.2M
Koita à 2.9M
Bénézet à 3.1M
Seube à 2.4M
Et éventuellement Adéoti à 1.6M, qui joue en défense actuellement (Yahia et Musavu King out, Felipe Saad en reprise)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »