Fixing J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Re: Fixing J2

Message par kartojaune »

beru a écrit :
kartojaune a écrit :Valbuena déjà présent dans 2 portefeuilles ??????

Les modos ont réhabilité des gamers exclus en 2012/2013 en conservant leurs teams de l'époque ?
Pas très nette cette histoire...
Il y a un marché parallèle ? ;)
Je n'ai pas suivi les nouvelles règles cette année. :ideenoire:
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

N'importe quoi, Moimbé sera l'arrière gauche titu et Touré devait rester en sentinelle!!!!

on aura soit :

Dubois Djidji Deaux Moimbé
---------Touré
Thomasson Rongier
--------Adryan
Soit :

Dubois Djidji Vizca Moimbé
---------Touré
Thomasson Deaux
-------- Adryan

Dès que Sabaly arrivera, il remplacera Dubois et si Moimbé n'est pas encore remis de sa blessure Lejani devrait jouer à sa place. Puis Bedoya dès qu'il sera en pleine forme tournera surement avec Thomasson, Adryan, Rongier ou Deaux.

De rien.
Dernière modification par Grelal le 18 août 2015, 15:10, modifié 3 fois.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Ouais j'ai vu la même chose pour Correia par hasard, 1 ppf
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

kartojaune a écrit :Valbuena déjà présent dans 2 portefeuilles ??????
Mathieu VALBUENA 7 776 000 € 2 Milieu

Comment c'est possible, il vient d'être ajouté dans la bdd ??

Les modos ont réhabilité des gamers exclus en 2012/2013 en conservant leurs teams de l'époque ?
Des créations d'équipe durant le WE? C'est la seule explication plausible
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Grelal a écrit :N'importe quoi, Moimbé sera l'arrière gauche titu et Touré devait rester en sentinelle!!!!

on aura soit :

Dubois Djidji Deaux Moimbé
---------Touré
Thomasson Rongier
--------Adryan
Soit :

Dubois Djidji Vizca Moimbé
---------Touré
Thomasson Deaux
-------- Adryan

Dès que Sabaly arrivera, il remplacera Dubois et si Moimbé n'est pas encore remis de sa blessure Lejani devrait jouer à sa place. Puis Bedoya dès qu'il sera en pleine forme tournera surement avec Thomasson, Adryan, Rongier ou Deaux.

De rien.
Ouais pour Moimbe me suis gouré de nom avec l'autre Brestois 2014/2015 ^^
Pour les latéraux je suis d'accord
Deaux au coeur du losange plutôt que devant la défense ? J'avais cru lire que le poste de Deaux c'était plutôt devant la défense mais qu'il serait barré par Birama Toure
Donc il me semblait qu'après être sorti de la défense (si il sort de la défense) il serait sûrement remplaçant
Enfin je me suis pas trop étendu sur le sujet vu qu'aucun des 2 ne m'intéresse
Deaux à gauche du losange ça me dit rien mais j'ai peut être lu des conneries alors ^^
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

En tout cas sur le forum nantais jaunetvert ils s'attendent a une compo avec vizca et deaux a la place de rongier contre reims. Apres il y aura plus de precisions durant les mises en place.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Djidji, Moimbé, Dubois, pas de problème, tant que vous n'oubliez pas d'acheter Pasalic
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

benjijijiji a écrit :Djidji, Moimbé, Dubois, pas de problème, tant que vous n'oubliez pas d'acheter Pasalic

Pasalic va falloir l'amortir.
Moutinho n'est pas parti faire le tour du monde. Il reprendra sa place très vite.
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

Pour revenir sur le cas Leca :
Le club cherche un gardien depuis le début du mercato car le jeune Vincensini est trop léger pour la ligue 1 même en doublure.
Leca en numéro 1 cette saison ne choquerait personne à Bastia tant il a été bon sur les matchs qu'il a eu à jouer l'année passée et les matchs de préparation, à commencer par Printant. Il fait également l'unanimité chez les supporters dont je fais partie.
La position du coach était donc qu'il se voyait très bien partir avec Leca en numéro 1 cette saison mais qu'il fallait une doublure plus expérimentée que Vincensini. Et si le club avait l'opportunité de faire signer un bon gardien numéro 1 (il a été question de Douchez, Ochoa ...) qu'on ne se prive pas nous plus de ce recrutement, ce qui aurait probablement amené à repositionner Leca en numéro 2.
Là, avec le recrutement de Hansen doublure à Evian, on est clairement dans le cas numéro 1! Leca part en numéro 1 cette saison.
Malheureusement il va surement rater au moins les 2 prochains matchs (il a été aperçu en béquilles à l'entraînement hier). A surveiller les prestations de Hansen durant son absence mais nul doute que quand il sera apte le coach le remettra titu. A moins que Hansen sorte des matchs exceptionnels? Mais je n'y crois pas trop vu ce que j'en ai vu à Evian...
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

Camus a la peste? Vous ne voulez pas le prendre?
Titu en J1, 1 PD 1 but ce weekend, ce n'est pas un navet...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

kartojaune a écrit :
benjijijiji a écrit :Djidji, Moimbé, Dubois, pas de problème, tant que vous n'oubliez pas d'acheter Pasalic

Moutinho n'est pas parti faire le tour du monde. Il reprendra sa place très vite.

Enfin il est just blessé Moutinho et apparemment il ne va pas revenir tout de suite...
4 à 6 semaines à son age ça peut être un peu plus...

L’AS Monaco a été tenue en échec par Lille ce vendredi soir en ouverture de la deuxième journée de Ligue 1 (0-0). Mais plus que le résultat, ce sont les blessés qui inquiètent dans les rangs du club de la Principauté, alors que l’arrière gauche Layvin Kurzawa tout comme le meneur de jeu João Moutinho ont dû quitter leurs équipiers prématurément.

Ce samedi, l’ASM en dit plus que l’indisponibilité des deux hommes : « João Moutinho présente une entorse du ligament interne de la cheville droite, survenue lors de la rencontre face à Lille. La durée d’indisponibilité estimée est entre 4 et 6 semaines. Layvin Kurzawa également sorti sur blessure présente une contusion de la cheville droite. Un essai de reprise est programmé ces prochains jours », annonce le club dans un communiqué.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

Dernier message et après terminé pour Pasalic, c'est quand même un mec qui a planté des buts pendant la phase de prépa donc il peut vite être rentable.
Faites comme vous voulez.

Pour Camus bah je sais pas moi je crois en Nivet et je pense que sans le rouge il serait rentré, c'est un mec qui a toujous été bon et qui a toujorus planté des buts je me souviens particulièrement de sa dernière saison en ligue 1 il avait été très bon.
J'y crois fort en lui et Camus bah... j'espère qu'il se prendra un rouge au prochain matche :monoeil:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

benjijijiji a écrit :Dernier message et après terminé pour Pasalic, c'est quand même un mec qui a planté des buts pendant la phase de prépa donc il peut vite être rentable.
Faites comme vous voulez.

Pour Camus bah je sais pas moi je crois en Nivet et je pense que sans le rouge il serait rentré, c'est un mec qui a toujous été bon et qui a toujorus planté des buts je me souviens particulièrement de sa dernière saison en ligue 1 il avait été très bon.
J'y crois fort en lui et Camus bah... j'espère qu'il se prendra un rouge au prochain matche :monoeil:
benjijijiji a écrit :
kartojaune a écrit :

Enfin il est just blessé Moutinho et apparemment il ne va pas revenir tout de suite...
4 à 6 semaines à son age ça peut être un peu plus...

L’AS Monaco a été tenue en échec par Lille ce vendredi soir en ouverture de la deuxième journée de Ligue 1 (0-0). Mais plus que le résultat, ce sont les blessés qui inquiètent dans les rangs du club de la Principauté, alors que l’arrière gauche Layvin Kurzawa tout comme le meneur de jeu João Moutinho ont dû quitter leurs équipiers prématurément.

Ce samedi, l’ASM en dit plus que l’indisponibilité des deux hommes : « João Moutinho présente une entorse du ligament interne de la cheville droite, survenue lors de la rencontre face à Lille. La durée d’indisponibilité estimée est entre 4 et 6 semaines. Layvin Kurzawa également sorti sur blessure présente une contusion de la cheville droite. Un essai de reprise est programmé ces prochains jours », annonce le club dans un communiqué.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mona ... 07523.html :blessure1: :blessure1:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Benjani a Nantes pour remplacer Veigneau
Aura t il sa place dans cette défense ?
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

pied carré a écrit :Camus a la peste? Vous ne voulez pas le prendre?
Titu en J1, 1 PD 1 but ce weekend, ce n'est pas un navet...
:taistoi:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »