Fixing J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J3

Message par frouan24 »

lelyonnais a écrit :Et quid d'Angoula ?
qui est-ce ? :ghee:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J3

Message par larme »

lelyonnais a écrit :Et quid d'Angoula ?
En composition initiale en espérant qu'un jour la PV arrive mdrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J3

Message par remi33 »

Il a l'air derrière assez clairement Angoula puisqu'il apparait depuis le début dans le groupe angevin et sur les feuilles de matches (il est donc prêt physiquement) mais à part le banc il n'a rien vu d'autre pour le moment...

Après je suis honnête ya une part de gamble dans ma proposition... Mais comme dirait l'autre...

NB : ceci était mon dernier post sur ce sujet
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Fixing J3

Message par lelyonnais »

larme a écrit :
lelyonnais a écrit :Et quid d'Angoula ?
En composition initiale en espérant qu'un jour la PV arrive mdrrrrrr
J'ai quatre Angevins dont le mauvais gardien et un défenseur qui joue pas :boulet: :pendu:
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1183
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Re: Fixing J3

Message par merlin 28 »

djhomer a écrit :
tholki a écrit :
merlin 28 a écrit :Recherche un défenseur Max 2M4

Hiérarchie des défenseurs à toulouse ?

Sinon ce serait: 1) Kana-Biyik 2) Spajic (suspendu ce week-end) 3) Yago (qui a remplacé Spajic en DC lors du dernier match) 4) Ninkov 5) Matheus
Après je ne suis pas supporter toulousain, j'ai juste un peu cherché les dernieres compo
Je suis d'accord pour les 3 premiers mais Ninkov et Matheus sont des latéraux qui n'ont, à ma connaissance, jamais joué dans l'axe. En 4 ce serait Moubandje (qui peut jouer à gauche et dans l'axe) puis viennent Spano et Veskovac (qui est blessé mais surtout qui n'a pas vraiment la confiance d'Arribagé depuis qu'il a repris les clés de l'équipe)
Merci à vous et tisserand dans l'histoire il est un concurrent de ninkov ?
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing J3

Message par diannno »

PanamSG a écrit :
bonnette13 a écrit :
strong a écrit :En parlant de Nantais, Sala va bientot revenir ? Je ne trouve pas d'infos sur son cas
En revanche, l’entraîneur nantais pourra compter sur le retour d’un autre ancien bordelais, Emiliano Sala : « Je pense qu’on devrait le récupérer mardi (aujourd’hui, ndlr) à l’entraînement ».

Presse Ocean
Et la on est mardi...on sait si ils l'ont recupéré ?
Pas encore de source officielle mais 2 supporters viennent de me le confirmer via un réseau social
(Sous la pluie)
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing J3

Message par ravenknight »

Roussillon de Montpellier!!!
Venu pour remplacer Tiéné, et qui a fait une très bonne saison à Sochaux l année derniere
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Lahougue »

Moimbé est out et Kwateng est trop jeune et trop tendre pour prétendre à être titulaire. De plus : « C’est un joueur qu’on suit depuis octobre dernier, explique Franck Kita, le directeur général délégué du FCN. Mais, Rennes nous l’a chipé. » ainsi que : « Il peut jouer dans tout le couloir, résume l’entraîneur Michel Der Zakarian. Il est peut-être plus offensif qu’Olivier [Veigneau]. » Ce qui en fait donc un joueur "dans les petits papiers" et avec un certain potentiel offensif de surcroît. Alors tenant compte des propos ci-dessus, de son prix et de son nombre de ppf s'élevant à 24....... Lenjani PV et pi c'est tout ! CQFD
@Joretapo : on a compris que tu faisais parti de ses 24ppf mais m'enduit les autres d'erreur...
On vous aura prévenu lendjani est arrivé en prêt ... :gyroflic:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 26 sept. 2014, 19:11
team idemfoot : tholki
Contact :

Re: Fixing J3

Message par tholki »

djhomer a écrit :
Je suis d'accord pour les 3 premiers mais Ninkov et Matheus sont des latéraux qui n'ont, à ma connaissance, jamais joué dans l'axe. En 4 ce serait Moubandje (qui peut jouer à gauche et dans l'axe) puis viennent Spano et Veskovac (qui est blessé mais surtout qui n'a pas vraiment la confiance d'Arribagé depuis qu'il a repris les clés de l'équipe)
A oui mais je parlais des latéraux moi du coup. Ninkov a droite et matheus à gauche (ou l'inverse je sais plus) plus les 3 autres dans l'axe.
Avatar de l’utilisateur
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 26 sept. 2014, 19:11
team idemfoot : tholki
Contact :

Re: Fixing J3

Message par tholki »

merlin 28 a écrit :
Merci à vous et tisserand dans l'histoire il est un concurrent de ninkov ?
Il sont en concurrence car jouant au même poste. Mais Tisserand est blessé en ce moment, je ne sais pas pour quoi ou pour combien de temps par contre.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing J3

Message par joretapo »

Lahougue a écrit :
Moimbé est out et Kwateng est trop jeune et trop tendre pour prétendre à être titulaire. De plus : « C’est un joueur qu’on suit depuis octobre dernier, explique Franck Kita, le directeur général délégué du FCN. Mais, Rennes nous l’a chipé. » ainsi que : « Il peut jouer dans tout le couloir, résume l’entraîneur Michel Der Zakarian. Il est peut-être plus offensif qu’Olivier [Veigneau]. » Ce qui en fait donc un joueur "dans les petits papiers" et avec un certain potentiel offensif de surcroît. Alors tenant compte des propos ci-dessus, de son prix et de son nombre de ppf s'élevant à 24....... Lenjani PV et pi c'est tout ! CQFD
@Joretapo : on a compris que tu faisais parti de ses 24ppf mais m'enduit les autres d'erreur...
On vous aura prévenu lendjani est arrivé en prêt ... :gyroflic:
Il eut été difficile de ne pas comprendre en effet !

En revanche, je n'ai enduit personne de quoi que ce soit ici ! ;-)

Non Vic, ce n'est rien. Une simple erreur de clavier automatique je présume.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing J3

Message par regisbou »

Quelqu un aurait-il des nouvelles d Agassa :lecture:
Il passait des examens hier mais aucune nouvelles fraiches
Merci
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fixing J3

Message par djhomer »

merlin 28 a écrit :Merci à vous et tisserand dans l'histoire il est un concurrent de ninkov ?
Oui la concurrence pour les latéraux c'est Ninkov/Tisserand à droite (vu qu 'akpa-akpro joue milieux maintenant) et Matheus/Moubandje à gauche.

Franchement vu la dernière saison de merde de tisserand (qui était arrivé en mode: "je suis là pour montrer à mes dirigeants que je peux m'imposer à Monaco" :expldr: ) je comprend pas pourquoi ils l'ont repris cette année. Le pire c'est qu'il partait encore devant Ninkov cette saison avant de se blesser (encore...) alors que ce dernier montre beaucoup plus de grinta et mouille bien plus le maillot malgré sa technique limité. Le bon vieux Ninkov on dirait qu'il va exploser tellement il est rouge au bout de 10 min de jeu, de tant en temps il nous rappelle qu'il vient des Balkans avec des petits tacles à la gorge mais on l'aime bien quand même!
D’ailleurs ça me fait penser à un article de propagande de mon site préféré :
http://www.lesviolets.com/actu/ninkov-m ... 31165.html ou l'art de faire dire ce que l'on veut aux stats... :papy:

Allez j’arrête de toute façon tout le monde s'en fou du TFC :tfc:
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fixing J3

Message par djhomer »

tholki a écrit :
djhomer a écrit :
Je suis d'accord pour les 3 premiers mais Ninkov et Matheus sont des latéraux qui n'ont, à ma connaissance, jamais joué dans l'axe. En 4 ce serait Moubandje (qui peut jouer à gauche et dans l'axe) puis viennent Spano et Veskovac (qui est blessé mais surtout qui n'a pas vraiment la confiance d'Arribagé depuis qu'il a repris les clés de l'équipe)
A oui mais je parlais des latéraux moi du coup. Ninkov a droite et matheus à gauche (ou l'inverse je sais plus) plus les 3 autres dans l'axe.
Vu qu'il parlait des centraux je pensais que tu avez fait une erreur... Autant pour moi désolé
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J3

Message par vic »

regisbou a écrit :Quelqu un aurait-il des nouvelles d Agassa :lecture:
Il passait des examens hier mais aucune nouvelles fraiches
Merci
Apparement, il aurait eu 3 en histoire, 8 en math, 6 en Anglais, et il attend de savoir si il a eu la moyenne en sport pour savoir si il est admis au concours d entrée dans la police nationale...
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »