qui est-ce ?lelyonnais a écrit :Et quid d'Angoula ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
qui est-ce ?lelyonnais a écrit :Et quid d'Angoula ?
En composition initiale en espérant qu'un jour la PV arrive mdrrrrrrlelyonnais a écrit :Et quid d'Angoula ?
J'ai quatre Angevins dont le mauvais gardien et un défenseur qui joue paslarme a écrit :En composition initiale en espérant qu'un jour la PV arrive mdrrrrrrlelyonnais a écrit :Et quid d'Angoula ?
Merci à vous et tisserand dans l'histoire il est un concurrent de ninkov ?djhomer a écrit :tholki a écrit :Je suis d'accord pour les 3 premiers mais Ninkov et Matheus sont des latéraux qui n'ont, à ma connaissance, jamais joué dans l'axe. En 4 ce serait Moubandje (qui peut jouer à gauche et dans l'axe) puis viennent Spano et Veskovac (qui est blessé mais surtout qui n'a pas vraiment la confiance d'Arribagé depuis qu'il a repris les clés de l'équipe)merlin 28 a écrit :Recherche un défenseur Max 2M4
Hiérarchie des défenseurs à toulouse ?
Sinon ce serait: 1) Kana-Biyik 2) Spajic (suspendu ce week-end) 3) Yago (qui a remplacé Spajic en DC lors du dernier match) 4) Ninkov 5) Matheus
Après je ne suis pas supporter toulousain, j'ai juste un peu cherché les dernieres compo
Pas encore de source officielle mais 2 supporters viennent de me le confirmer via un réseau socialPanamSG a écrit :Et la on est mardi...on sait si ils l'ont recupéré ?bonnette13 a écrit :En revanche, l’entraîneur nantais pourra compter sur le retour d’un autre ancien bordelais, Emiliano Sala : « Je pense qu’on devrait le récupérer mardi (aujourd’hui, ndlr) à l’entraînement ».strong a écrit :En parlant de Nantais, Sala va bientot revenir ? Je ne trouve pas d'infos sur son cas
Presse Ocean
@Joretapo : on a compris que tu faisais parti de ses 24ppf mais m'enduit les autres d'erreur...Moimbé est out et Kwateng est trop jeune et trop tendre pour prétendre à être titulaire. De plus : « C’est un joueur qu’on suit depuis octobre dernier, explique Franck Kita, le directeur général délégué du FCN. Mais, Rennes nous l’a chipé. » ainsi que : « Il peut jouer dans tout le couloir, résume l’entraîneur Michel Der Zakarian. Il est peut-être plus offensif qu’Olivier [Veigneau]. » Ce qui en fait donc un joueur "dans les petits papiers" et avec un certain potentiel offensif de surcroît. Alors tenant compte des propos ci-dessus, de son prix et de son nombre de ppf s'élevant à 24....... Lenjani PV et pi c'est tout ! CQFD
A oui mais je parlais des latéraux moi du coup. Ninkov a droite et matheus à gauche (ou l'inverse je sais plus) plus les 3 autres dans l'axe.djhomer a écrit :
Je suis d'accord pour les 3 premiers mais Ninkov et Matheus sont des latéraux qui n'ont, à ma connaissance, jamais joué dans l'axe. En 4 ce serait Moubandje (qui peut jouer à gauche et dans l'axe) puis viennent Spano et Veskovac (qui est blessé mais surtout qui n'a pas vraiment la confiance d'Arribagé depuis qu'il a repris les clés de l'équipe)
Il sont en concurrence car jouant au même poste. Mais Tisserand est blessé en ce moment, je ne sais pas pour quoi ou pour combien de temps par contre.merlin 28 a écrit :
Merci à vous et tisserand dans l'histoire il est un concurrent de ninkov ?
Il eut été difficile de ne pas comprendre en effet !Lahougue a écrit :@Joretapo : on a compris que tu faisais parti de ses 24ppf mais m'enduit les autres d'erreur...Moimbé est out et Kwateng est trop jeune et trop tendre pour prétendre à être titulaire. De plus : « C’est un joueur qu’on suit depuis octobre dernier, explique Franck Kita, le directeur général délégué du FCN. Mais, Rennes nous l’a chipé. » ainsi que : « Il peut jouer dans tout le couloir, résume l’entraîneur Michel Der Zakarian. Il est peut-être plus offensif qu’Olivier [Veigneau]. » Ce qui en fait donc un joueur "dans les petits papiers" et avec un certain potentiel offensif de surcroît. Alors tenant compte des propos ci-dessus, de son prix et de son nombre de ppf s'élevant à 24....... Lenjani PV et pi c'est tout ! CQFD
On vous aura prévenu lendjani est arrivé en prêt ...
Oui la concurrence pour les latéraux c'est Ninkov/Tisserand à droite (vu qu 'akpa-akpro joue milieux maintenant) et Matheus/Moubandje à gauche.merlin 28 a écrit :Merci à vous et tisserand dans l'histoire il est un concurrent de ninkov ?
Vu qu'il parlait des centraux je pensais que tu avez fait une erreur... Autant pour moi désolétholki a écrit :A oui mais je parlais des latéraux moi du coup. Ninkov a droite et matheus à gauche (ou l'inverse je sais plus) plus les 3 autres dans l'axe.djhomer a écrit :
Je suis d'accord pour les 3 premiers mais Ninkov et Matheus sont des latéraux qui n'ont, à ma connaissance, jamais joué dans l'axe. En 4 ce serait Moubandje (qui peut jouer à gauche et dans l'axe) puis viennent Spano et Veskovac (qui est blessé mais surtout qui n'a pas vraiment la confiance d'Arribagé depuis qu'il a repris les clés de l'équipe)
Apparement, il aurait eu 3 en histoire, 8 en math, 6 en Anglais, et il attend de savoir si il a eu la moyenne en sport pour savoir si il est admis au concours d entrée dans la police nationale...regisbou a écrit :Quelqu un aurait-il des nouvelles d Agassa![]()
Il passait des examens hier mais aucune nouvelles fraiches
Merci