Prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Re: Prépa J6
Marvin Martin PV ?
LOSC : Des bonnes nouvelles, quand même…
On le sait depuis hier, le milieu de terrain du LOSC, Florent Balmont, sera absent des terrains pour une durée d’1 mois. Pour cause de déchirure aux ischio-jambiers. Un coup dur pour l’entraîneur Hervé Renard qui enregistre tout de même des bonnes nouvelles.
En effet, et comme le précise le site officiel du club lillois, Marko Basa et Marvin Martin ont repris l’entraînement normalement. Et seront donc opérationnels pour le prochain match de championnat des Dogues, face au Stade Rennais
On le sait depuis hier, le milieu de terrain du LOSC, Florent Balmont, sera absent des terrains pour une durée d’1 mois. Pour cause de déchirure aux ischio-jambiers. Un coup dur pour l’entraîneur Hervé Renard qui enregistre tout de même des bonnes nouvelles.
En effet, et comme le précise le site officiel du club lillois, Marko Basa et Marvin Martin ont repris l’entraînement normalement. Et seront donc opérationnels pour le prochain match de championnat des Dogues, face au Stade Rennais
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Martin en CFA dixit renard en conf.beru a écrit :Marvin Martin PV ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
c'est surtout par rapport à la nature de la blessure (décollement des jumeaux) que j'interpelais Vic.Mixtap29 a écrit :Le problème de Ninkov c'est qu'il est derrière en hiérarchie Tisserand >ninkovdjhomer a écrit :Un petit point sur le retour d'Aguilar et sur les autres blessés du TFC.Aguilar va (enfin) rejouer
17/09/2015 12:13 (source lesviolets.com)
La fracture à la malléole d'Abel Aguilar est désormais un lointain souvenir. Le Colombien devrait faire son grand retour sur les terrains ce samedi avec la réserve du TFC contre Balma (18h30, au stade municipal de Balma). "Au pire, s'il ne peut pas jouer ce week-end, ce sera celui d'après" a précisé Dominique Arribagé.
Mihai Roman (déchirure au psoas), Pavle Ninkov (décollement des jumeaux du mollet gauche), William Matheus (hernie inguinale), Pantxi Sirieix (fracrure orteil) et Marc Vidal (fracture du 5ème métacarpe) seront, eux, absents pour le derby de la Garonne dimanche (14h00, sur beIN Sports 1).
Vic ton avis sur la blessure de Ninkov?
Concrètement je suis d'accord la hiérarchie est bien celle là... jusqu'au retour de ninkov et au prochain mauvais match de tisserand.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Déjà 800k de spéculation sur les épaules. Il n'a pas résisté.remi33 a écrit :Tiens, Karanovic n'était pas à l'entrainement ce matin...

- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
beru a écrit :Ouest-France annonce que Quintero ne sera pas dans le groupe pour Lille.
Il est en retard et enchaîne deux entraînements par jour, mais Montanier préfère qu'il soit bien armé avant de le lancer.

Il faut donc que je remplace Delaplace, sinon je tape un NJ assuré au milieu et je préfère garder quintero, je me dis qu'il jouera peut etre mercredi...
Il me fait un milieu de 2,5m€ ou moins qui joue ce week-end... Des idées ?

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Quintero a pas fait la préparation à Porto? Pourquoi il lui faut 107 ans pour etre compétitif à Rennes? 

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
La carne bien fraîche, NGANDO à Bastiababz17 a écrit :beru a écrit :Ouest-France annonce que Quintero ne sera pas dans le groupe pour Lille.
Il est en retard et enchaîne deux entraînements par jour, mais Montanier préfère qu'il soit bien armé avant de le lancer.![]()
Il faut donc que je remplace Delaplace, sinon je tape un NJ assuré au milieu et je préfère garder quintero, je me dis qu'il jouera peut etre mercredi...

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Darbion à 2,2 M € ! Clean sheet assuré à Angers si ils sont privés de Karanovicfrouan24 a écrit :La carne bien fraîche, NGANDO à Bastiababz17 a écrit :beru a écrit :Ouest-France annonce que Quintero ne sera pas dans le groupe pour Lille.
Il est en retard et enchaîne deux entraînements par jour, mais Montanier préfère qu'il soit bien armé avant de le lancer.![]()

- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
La trève hivernale est en janvier !!!Jejoss17 a écrit :Il était sûrement à la maternité. Ils y passent tous en ce moment les angevinsremi33 a écrit :Tiens, Karanovic n'était pas à l'entrainement ce matin...

Fuyez pauvres fous !!!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
DUCOURTIOUX pour faire en plus un peu de tréso ! c'est de la bonne ! et je sens la 1ere victoire et à l'exter !frouan24 a écrit :La carne bien fraîche, NGANDO à Bastiababz17 a écrit :beru a écrit :Ouest-France annonce que Quintero ne sera pas dans le groupe pour Lille.

- babz17
- IDEM Poussin
Ngando c'est titulaire à Bastia ?
Darbion je l'avais pris en compo initiale puis rapidement revendu,il a encore fait un NJ au dernier match...
Et Ducourtioux il a deja 2 CJ
Je venais de me débarasser de mon dernier troyens au fix et on dirait bien que je vais devoir repiocher dans le troyen ou ajaccien
Darbion je l'avais pris en compo initiale puis rapidement revendu,il a encore fait un NJ au dernier match...
Et Ducourtioux il a deja 2 CJ

Je venais de me débarasser de mon dernier troyens au fix et on dirait bien que je vais devoir repiocher dans le troyen ou ajaccien

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Tiens, Renard a trouvé Amadou (le premier qui...
) aussi nul que moi lors de sa rentrée... Tellement nul qu'il l'a renvoyé avec la CFA...

- babz17
- IDEM Poussin
Y aurait-il des chances pour que Meité remplace Balmont ?remi33 a écrit :Tiens, Renard a trouvé Amadou (le premier qui...) aussi nul que moi lors de sa rentrée... Tellement nul qu'il l'a renvoyé avec la CFA...

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Sans les compos probables, dur de dire mais c'est quand même envisageable je pense... Doggies ?..babz17 a écrit :Y aurait-il des chances pour que Meité remplace Balmont ?remi33 a écrit :Tiens, Renard a trouvé Amadou (le premier qui...) aussi nul que moi lors de sa rentrée... Tellement nul qu'il l'a renvoyé avec la CFA...
edit : il n'y aurait pas Obbadi devant dans la hiérarchie quand même ?..
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Il s'était blessé juste avant la trêve mais il s'est bien réentraîné cette semainebabz17 a écrit :Darbion je l'avais pris en compo initiale puis rapidement revendu,il a encore fait un NJ au dernier match...