Plus sérieusement, c'est Obbadi ou un profil défensif ... correspondant peut-être à Meité.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Mavuba + obaddi ok mais il manque encore quelqu'un dans le milieu à 3 ! Sachant que devant on aurai surement Boufal Benzia ou Bauthéac et Guillaume ou Tallo.remi33 a écrit :Sans les compos probables, dur de dire mais c'est quand même envisageable je pense... Doggies ?..babz17 a écrit :Y aurait-il des chances pour que Meité remplace Balmont ?remi33 a écrit :Tiens, Renard a trouvé Amadou (le premier qui...) aussi nul que moi lors de sa rentrée... Tellement nul qu'il l'a renvoyé avec la CFA...
edit : il n'y aurait pas Obbadi devant dans la hiérarchie quand même ?..
On peut donc envisager qu'il va avoir du temps de jeu sur les 3 prochains matchs ? Je cherche une solution pour Delaplace et il semble être le seul à pouvoir jouer dans une équipe correct, me faire quelques divs pour limiter la casse. J'hésiteIl y a montré une attitude exemplaire. Il a entendu mon discours. Il peut maintenant rentrer dans notre collectif et apporter ses caractéristiques. Je n’avais pas l’impression qu’il avait compris ça depuis le début de saison.
C etait deja la meme chose, avec la femme de Marveaux, decidement, les moeurs sont curieuses en "Bretagne"!!!Jejoss17 a écrit :Il était sûrement à la maternité. Ils y passent tous en ce moment les angevinsremi33 a écrit :Tiens, Karanovic n'était pas à l'entrainement ce matin...
c'est surtout par rapport à la nature de la blessure (décollement des jumeaux) que j'interpelais Vic.djhomer a écrit :Desolé, je ne vois pasMixtap29 a écrit :Un petit point sur le retour d'Aguilar et sur les autres blessés du TFC.Aguilar va (enfin) rejouer
17/09/2015 12:13 (source lesviolets.com)
La fracture à la malléole d'Abel Aguilar est désormais un lointain souvenir. Le Colombien devrait faire son grand retour sur les terrains ce samedi avec la réserve du TFC contre Balma (18h30, au stade municipal de Balma). "Au pire, s'il ne peut pas jouer ce week-end, ce sera celui d'après" a précisé Dominique Arribagé.
Mihai Roman (déchirure au psoas), Pavle Ninkov (décollement des jumeaux du mollet gauche), William Matheus (hernie inguinale), Pantxi Sirieix (fracrure orteil) et Marc Vidal (fracture du 5ème métacarpe) seront, eux, absents pour le derby de la Garonne dimanche (14h00, sur beIN Sports 1).
Vic ton avis sur la blessure de Ninkov?![]()
![]()
Le problème de Ninkov c'est qu'il est derrière en hiérarchie Tisserand >ninkov
Il joue toujours?remi33 a écrit :Sans les compos probables, dur de dire mais c'est quand même envisageable je pense... Doggies ?..babz17 a écrit :Y aurait-il des chances pour que Meité remplace Balmont ?remi33 a écrit :Tiens, Renard a trouvé Amadou (le premier qui...) aussi nul que moi lors de sa rentrée... Tellement nul qu'il l'a renvoyé avec la CFA...
edit : il n'y aurait pas Obbadi devant dans la hiérarchie quand même ?..
Fichtre! Tu l avais posté avant moi!ptijuju007 a écrit :The Fox a dit que Balmont serait remplacé soit par Obbadi ... soit par Obbada.![]()
Plus sérieusement, c'est Obbadi ou un profil défensif ... correspondant peut-être à Meité.
Oui, j’enterrerais pas Rolando trop vite non plus...CoPC a écrit :Rekik il a pas trop de concurrence donc bon, mis à part une blessure ...
Les autres ça risque de tourner en effet
Rolando ne serait pas plutôt n°4 dans la hiérarchie derrière Sparadrap ?hoyoh a écrit :Oui, j’enterrerais pas Rolando trop vite non plus...CoPC a écrit :Rekik il a pas trop de concurrence donc bon, mis à part une blessure ...
Sparagna côté droit et Rolando côté gauche.stan53 a écrit :Rolando ne serait pas plutôt n°4 dans la hiérarchie derrière Sparadrap ?hoyoh a écrit :Oui, j’enterrerais pas Rolando trop vite non plus...CoPC a écrit :Rekik il a pas trop de concurrence donc bon, mis à part une blessure ...