Prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Re: Prépa J6
Euh prendre -500K sur Diallo dimanche il me semble que ce n'est pas possible.
N'est il pas gelé à 18h30 ?(match à 20h30)
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Petit_Perrin a écrit :J'encaisse DIALLO et j'enjoins les gamers intelligents et visionnaires à faire pareil...laurentbreizh a écrit :LECA risque d'être la star du prochain fixing
=> Si une autre PV de gardien apparaît ce we, vous faites quoi ? Vous perdez 1M de PV si difficilement acquise (40 pages sur le sujet sur le forum).![]()
Il y a aussi POUPLIN en GARDIEN A SURVEILLER A 2M... PVPVPVPVPVPVPV!!!

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Exact j'avais pas percuter que le match était ce soir.Towernado a écrit :Euh prendre -500K sur Diallo dimanche il me semble que ce n'est pas possible.
Mais c'est pas grave le FIX risque d'etre hard pour lui
je ne suis pas d'accord du tout avec toi. dans son post il parle clairement d'une mv sur jouffre, sans avoir manifestement vérifié et qui plus est sans l'étayer aucunement. Ca s’appelle de la désinformation pas autre choseJejoss17 a écrit :Evite les messages sur ce format ça fait mal aux yeux et ça ne sert à rien.
Y a aucune désinformation, il a été dit que Jouffre était dans le groupe (Officiel !!) et également qu'il s'était beaucoup tenu la cuisse cette semaine à l'entrainement (via le fofo et des suiveurs présents tous les jours à l'entrainement).
Je vois pas en quoi les deux sont incompatibles !!!
Faudrait peut être arrêter de lire seulement ce qu'on veut
la vraie info je l'ai citée, en très gros certes mais pour que tout le monde la voie: jouffre a été ménagé en début de semaine et il est apte. cherchez la mv! (et lisez le télégramme du jour!)
en avant chevaliers!
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Bon là j'arrête de vous lire c'est vraiment nimp ! Arrêtez d 'appeler la vente de diallo ou l'achat de Leca toutes les trois secondes. Rennes c'est pas mieux que Bastia en ce moment? Profitez des divs de Diallo un peu parce que ce soir ça sent le clean sheet et les peochains matches sont vraiment intéressants ! Pourquoi se passer des divs franchement? Vous avez un meilleur gardien?
Perso j'avais anticipé Leca et j'ai pris Diallo juste avant sa titu la semaine dernière, et sincèrement peu importe qu'il y ait des ventes je vais le garder et le mettre titu ! et on verra mais à coup sûr il va bien rapporter !!!
Perso j'avais anticipé Leca et j'ai pris Diallo juste avant sa titu la semaine dernière, et sincèrement peu importe qu'il y ait des ventes je vais le garder et le mettre titu ! et on verra mais à coup sûr il va bien rapporter !!!
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
benjijijiji a écrit :Bon là j'arrête de vous lire c'est vraiment nimp ! Arrêtez d 'appeler la vente de diallo ou l'achat de Leca toutes les trois secondes. Rennes c'est pas mieux que Bastia en ce moment? Profitez des divs de Diallo un peu parce que ce soir ça sent le clean sheet et les peochains matches sont vraiment intéressants ! Pourquoi se passer des divs franchement? Vous avez un meilleur gardien?

je plussoie
Franchement pourquoi vendre Diallo ?
Il y a le double argument du temps et du calendrier...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Pour changer un peu de débat, Karanovic a priori absent du groupe ce WE !.. 

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
On appel à la MV sur Diallo juste parce que Leca revient?
Diallo vu le calendrier et la forme rennaise pourrait presque faire des divs proche de sa PV actuelle.
Je doute que Leca fasse une telle PV, déjà parce que c'est une bille qui a pour principal argument d'être corse pour être N°1. Ensuite car il est quand même assez fragile et enfin parceque la dynamique bastiaise n'a juste rien à voir avec celle rennaise du moment .
Perso je pense que les divs des 3/4 prochains matchs de diallo vaudront le montant de la PV de Leca si PV il y a.

Diallo vu le calendrier et la forme rennaise pourrait presque faire des divs proche de sa PV actuelle.
Je doute que Leca fasse une telle PV, déjà parce que c'est une bille qui a pour principal argument d'être corse pour être N°1. Ensuite car il est quand même assez fragile et enfin parceque la dynamique bastiaise n'a juste rien à voir avec celle rennaise du moment .
Perso je pense que les divs des 3/4 prochains matchs de diallo vaudront le montant de la PV de Leca si PV il y a.
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
on est pas obligé de vendre diallo pour acheter leca, non?
perso je viens de dégager goicoechea...
perso je viens de dégager goicoechea...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
source?remi33 a écrit :Pour changer un peu de débat, Karanovic a priori absent du groupe ce WE !..
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Vous le faites exprès ou quoi ???Towernado a écrit :Euh prendre -500K sur Diallo dimanche il me semble que ce n'est pas possible.
Depuis quand ya une logique dans la bourse ? lol. On est au 21éme siècle, encaissez votre PV comme le ferait JP Morgan et arrêtez de philosopher. La bulle va s'effondrer!!!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Je pense plutôt a une tentative désespéré de relancer le débat Diallo ! Certains commençait déjà à s'ennuyer !
Parce que quand tu n'a pas d'autres gardien, avoir le titu de l'équipe 2eme de L1 ayant un calendrier pour continuer sur sa lancée, c'est quand même plus intéressant de le garder pour faire des divs !

Parce que quand tu n'a pas d'autres gardien, avoir le titu de l'équipe 2eme de L1 ayant un calendrier pour continuer sur sa lancée, c'est quand même plus intéressant de le garder pour faire des divs !

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
putain je viens de l'acheter pour remplacer sunu...remi33 a écrit :Pour changer un peu de débat, Karanovic a priori absent du groupe ce WE !..
c'est sur? y'a une durée d'indisponibilité?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
sinon on a Trapp, et on regarde ça de loin...babz17 a écrit :Je pense plutôt a une tentative désespéré de relancer le débat Diallo ! Certains commençait déjà à s'ennuyer !![]()

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Un mec super bien informé sur le forum du scoMixtap29 a écrit :source?remi33 a écrit :Pour changer un peu de débat, Karanovic a priori absent du groupe ce WE !..