Bonjour, je me permet d'ouvrir le sujet car j'ai une question concernant ce fixing...
Je veux vendre un rémois ce soir, pour un autre joueur mais mon choix n'est pas encore fait..
Est-il possible de faire avant le gel des rémois, joueur Reims->joueur X, puis demain de me décider avec les compos et faire joueur X->joueur Y?
Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing J7
Non impossible.bes a écrit :Bonjour, je me permet d'ouvrir le sujet car j'ai une question concernant ce fixing...
Je veux vendre un rémois ce soir, pour un autre joueur mais mon choix n'est pas encore fait..
Est-il possible de faire avant le gel des rémois, joueur Reims->joueur X, puis demain de me décider avec les compos et faire joueur X->joueur Y?
J'ai tenté au dernier fix, juste pour voir, le site te dit que tu ne peux pas passer plusieurs ordres sur le même joueur.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Ok merci
Ça m'arrange pas mais je m'en doutais un peu....
Ça m'arrange pas mais je m'en doutais un peu....
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
ptin de fixing, MV du gardien remplaçant du club 3e du championnat et PV du gardien remplaçant du dernier du championnat....vous êtes de grands malades 
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Vu que l'info est tombé ce matin, certains n'ont ptet pas eu le temps de le prendre le pionnier, belle PV en vue...maidenpsg a écrit :ptin de fixing, MV du gardien remplaçant du club 3e du championnat et PV du gardien remplaçant du dernier du championnat....vous êtes de grands malades

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Et qu'est ce qui justifierai cette PV? On en connait rien du gardien montpelliérain qui sera aligné le week end (ni même si le coach sera encore le même) prochain car officiellement il n'est que laissé au repos et absolument pas sanctionné. De plus l'année dernière en l'absence de Jourdren les deux se sont partagés les matchs avec succès sans que Tournevis n'ai besoin de trancher.Petit_Perrin a écrit :Vu que l'info est tombé ce matin, certains n'ont ptet pas eu le temps de le prendre le pionnier, belle PV en vue...maidenpsg a écrit :ptin de fixing, MV du gardien remplaçant du club 3e du championnat et PV du gardien remplaçant du dernier du championnat....vous êtes de grands malades
Mécaniquement nouveau gardien égale pv (qui restera à mon sens faible) vu que ce poste sert de plus en plus à spéculer mais il n'y a aucune garantie sur ce joueur au delà du week end (en souhaitant déjà qu'il passe le test lorientais.
Analyse sa pv du fix, c'est 50% de ligali, 50% de sortie anticipée de Diallo. Ca ressemble plus à de la contrainte plus ou moins imminente qu'à une véritable adhésion