Fixing J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bes0910

Fixing J7

Message par bes »

Bonjour, je me permet d'ouvrir le sujet car j'ai une question concernant ce fixing...

Je veux vendre un rémois ce soir, pour un autre joueur mais mon choix n'est pas encore fait..
Est-il possible de faire avant le gel des rémois, joueur Reims->joueur X, puis demain de me décider avec les compos et faire joueur X->joueur Y?
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Re: Fixing J7

Message par Jejoss17 »

bes a écrit :Bonjour, je me permet d'ouvrir le sujet car j'ai une question concernant ce fixing...

Je veux vendre un rémois ce soir, pour un autre joueur mais mon choix n'est pas encore fait..
Est-il possible de faire avant le gel des rémois, joueur Reims->joueur X, puis demain de me décider avec les compos et faire joueur X->joueur Y?
Non impossible.

J'ai tenté au dernier fix, juste pour voir, le site te dit que tu ne peux pas passer plusieurs ordres sur le même joueur.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bes0910

Message par bes »

Ok merci

Ça m'arrange pas mais je m'en doutais un peu....
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

ptin de fixing, MV du gardien remplaçant du club 3e du championnat et PV du gardien remplaçant du dernier du championnat....vous êtes de grands malades :blessure:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

maidenpsg a écrit :ptin de fixing, MV du gardien remplaçant du club 3e du championnat et PV du gardien remplaçant du dernier du championnat....vous êtes de grands malades :blessure:
Vu que l'info est tombé ce matin, certains n'ont ptet pas eu le temps de le prendre le pionnier, belle PV en vue... :10:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Nkoudou pas dans le groupe

Barrada présent
Que la fête commence !!
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Petit_Perrin a écrit :
maidenpsg a écrit :ptin de fixing, MV du gardien remplaçant du club 3e du championnat et PV du gardien remplaçant du dernier du championnat....vous êtes de grands malades :blessure:
Vu que l'info est tombé ce matin, certains n'ont ptet pas eu le temps de le prendre le pionnier, belle PV en vue... :10:
Et qu'est ce qui justifierai cette PV? On en connait rien du gardien montpelliérain qui sera aligné le week end (ni même si le coach sera encore le même) prochain car officiellement il n'est que laissé au repos et absolument pas sanctionné. De plus l'année dernière en l'absence de Jourdren les deux se sont partagés les matchs avec succès sans que Tournevis n'ai besoin de trancher.

Mécaniquement nouveau gardien égale pv (qui restera à mon sens faible) vu que ce poste sert de plus en plus à spéculer mais il n'y a aucune garantie sur ce joueur au delà du week end (en souhaitant déjà qu'il passe le test lorientais.

Analyse sa pv du fix, c'est 50% de ligali, 50% de sortie anticipée de Diallo. Ca ressemble plus à de la contrainte plus ou moins imminente qu'à une véritable adhésion
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »