Frouan et jpt hier soir

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Des news de Guillaume en attendant le fixing...yoyo44 a écrit :En tous cas Tallo est toujours titulaire![]()
pourtant puel a annoncé hier qu'il serait opéré mardi...Stase83 a écrit :Concernant Pléa d'abord j'ai eu quelques infos par les supporters, son histoire de ménisque est loin de devoir se solder par le bilan de Nice matin, L'opération pourrait se passer en deux temps avec une arthroscopie (15 jours d'arrêts) histoire de suturer le ménisque et lui permettre de jouer avant une opération plus conséquente probablement en fin de saison. Le joueur n'a pas la même fragilité chronique mais dans les faits c'est assez proche du cas Diabaté à Bordeaux l'an passé qui a joué un peu diminué avant de passer sur la table. En tout cas à son sujet rien n'est acté, rien ne sera précipité et la tendance est justement à éviter une longue immobilisation
Donc Pléa qui a repris la course cette semaine pourrait aussi ne manquer aucun des matchs à venir surtout avec la trêve internationale.
Ocampos à la fois titu et remplaçant en y regardant de plus prêt !!!iLiPs' a écrit :j'ai un peu de mal à lire la compo de l'om mais où est barrada ?...
Désolé j'étais passé au travers de son interview post match (les inondations aidant, quel bordel) alors que mes infos provenaient des tribunes donc pré-match!iLiPs' a écrit :pourtant puel a annoncé hier qu'il serait opéré mardi...Stase83 a écrit :Concernant Pléa d'abord j'ai eu quelques infos par les supporters, son histoire de ménisque est loin de devoir se solder par le bilan de Nice matin, L'opération pourrait se passer en deux temps avec une arthroscopie (15 jours d'arrêts) histoire de suturer le ménisque et lui permettre de jouer avant une opération plus conséquente probablement en fin de saison. Le joueur n'a pas la même fragilité chronique mais dans les faits c'est assez proche du cas Diabaté à Bordeaux l'an passé qui a joué un peu diminué avant de passer sur la table. En tout cas à son sujet rien n'est acté, rien ne sera précipité et la tendance est justement à éviter une longue immobilisation
Donc Pléa qui a repris la course cette semaine pourrait aussi ne manquer aucun des matchs à venir surtout avec la trêve internationale.
Stase83 a écrit :iLiPs' a écrit :Stase83 a écrit :Concernant Pléa d'abord j'ai eu quelques infos par les supporters, son histoire de ménisque est loin de devoir se solder par le bilan de Nice matin, L'opération pourrait se passer en deux temps avec une arthroscopie (15 jours d'arrêts) histoire de suturer le ménisque et lui permettre de jouer avant une opération plus conséquente probablement en fin de saison.
Reste à savoir quel sera l'option médicale choisie (soft ou hard) puisque je lis:
Claude Puel, l'entraîneur de Nice, a indiqué samedi soir qu'Alassane Plea, touché à un genou contre Bastia le 19 septembre (3-1), serait opéré mardi prochain d'une lésion méniscale. «On connaîtra la durée de son indisponibilité après son opération.» Aux premières nouvelles, après sa blessure, il n'était pas question d'intervention chirurgicale et son absence était estimée à une quinzaine de jours seulement.
Ce qui pourra faire 15 jours ou 3 mois?
wait and see
J'vais etre fair play , je parlerai pas de l'autrealanders a écrit :PanamSG a écrit :Et biensur Cioni est annoncé remplaçant![]()
Il m'aura bien fait chier lui en tout cas![]()
Sinon, c'est pas faute de t'avoir prévenu pour Cioni.![]()
Même si on pouvait logiquement penser qu'il était au repos à la dernière journée.
Hahaha! Salaud! Ca tourne tellement vite. C'est ce qui est drôle.PanamSG a écrit :J'vais etre fair play , je parlerai pas de l'autre![]()
Le meilleur dans tout ça , c'est que j'avais prevu de titu Cioni a la base et grace au torchon , j'ai finalement aligné Baal lol
Hey ho les gars faudrait pas non plus lire entre les lignes et retenir que ce qui arrange. je ne suis pas PP en appelant à la PV/MV sur un joueur je donne juste des infos que j'ai sur le club que je suis le plus afin de permettre à chacun de faire ses choix en connaissance de causepieuvrinho a écrit :Stase83 a écrit :iLiPs' a écrit :
Ta source pour les 15 jours c'est les supporters ?![]()
Les 15 jours dans la presse font uniquement référence à l'absence estimée avant qu'on décide de l'opération. Désormais l'opération est prévue donc ce serait plutôt plusieurs mois malheureusement