Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Avec la trêve on espère qu'ils seront remis, en fonction des dates de retour prévues... Je croyais qu'il fallait anticiper?materazzi2006 a écrit :Rip pour Dropsy...![]()
En revanche c'est quoi ces PV au fixing sur des joueurs qui ne jouent pas
RIP...djhomer a écrit :Avec la trêve on espère qu'ils seront remis, en fonction des dates de retour prévues... Je croyais qu'il fallait anticiper?materazzi2006 a écrit :Rip pour Dropsy...![]()
Dropsy
Tu ne cites pas delaplace aurais tu oublié de l'anticiper? ?Petit_Perrin a écrit :RIP...djhomer a écrit :Avec la trêve on espère qu'ils seront remis, en fonction des dates de retour prévues... Je croyais qu'il fallait anticiper?materazzi2006 a écrit :Rip pour Dropsy...![]()
Dropsy
Le jeu a changé, il faut anticiper les PV au maximum... Beria, Diaby, Diabaté, Pouplin, de belles carnes à PV.
Pour une fois j'ai réussis à anticiper un joueur avant tout le monde (je l'ai acheté à l'avant dernier fixing). Je suis content de mon petit lobbying discret qui a bien marché. Comme quoi de bon arguments valent mieux que les "MACHIN TRUC PV" habituels.LeGaucher a écrit :Surtout que parmi les joueurs de retour de blessure, c'est peut-être Delaplace qui reviendra le 1er
Lamine Sané qui était déjà dans le groupe en ligue europa, ça ne devrait pas faire de doute non plus ! Capitaine l'an passé. Et étant donné que Pablo peine à convaincre, les bordelais pire défense de L1. Ils vont jouer Montpellier Ajaccio et Troyes sur les prochains matchs.LeGaucher a écrit :Surtout que parmi les joueurs de retour de blessure, c'est peut-être Delaplace qui reviendra le 1er
Attention qu'il te fasse pas une Ben Youssef quand même...babz17 a écrit :Lamine Sané qui était déjà dans le groupe en ligue europa, ça ne devrait pas faire de doute non plus ! Capitaine l'an passé. Et étant donné que Pablo peine à convaincre, les bordelais pire défense de L1. Ils vont jouer Montpellier Ajaccio et Troyes sur les prochains matchs.LeGaucher a écrit :Surtout que parmi les joueurs de retour de blessure, c'est peut-être Delaplace qui reviendra le 1er
On devrait le voir sur les terrains dans 10 jours
MessagePosté le: 05 Oct 2015 21:26 Sujet du message: Répondre en citant
polipetti a écrit:Non j'ai pu parler avec Pouplin à l'entraînement de jeudi dernier... Il m'a dit qu'il ne reviendra pas avant plusieurs semaines ... Il recommence à peine à courir...on peut aussi espérer le retour de pouplin ,meme si pour moi Hassen à bien assuré l intérim