Fixing J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing J9
Jeudi 1er Octobre cette info, du coup on peut raisonnablement espérer un NJ à la reprise et un retour. Ça sera compensé par le match en retard c'est pas rgrave.
(Même si personnellement j'avais vu ca dès ce Week end.., mais vu que j'avais déjà anticipé Pouplin avant ... ^^)
(Même si personnellement j'avais vu ca dès ce Week end.., mais vu que j'avais déjà anticipé Pouplin avant ... ^^)

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Sauf que s' il n'a pas repris la course je vois mal comment il pourrait être aligné en Ligue 1 dans 2 semaines et demi. Ça paraît assez improbable non? Après je suis pas médecin mais ça craint.CoPC a écrit :Jeudi 1er Octobre cette info, du coup on peut raisonnablement espérer un NJ à la reprise et un retour. Ça sera compensé par le match en retard c'est pas rgrave.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Hello,jé351 a écrit :Tu me poses une belle colle...à demander aux normands si c'est possible !maidenpsg a écrit : ha wé ? bien qu'il manque le match Nice Nantes on considère la journée div acquise ? merde, moi qui était bien placé et qui attendait les éventuels div de Germain et Ben Arfa ....
Je vous confirme que l'attribution de la journee divs (trophée Evad) se fait effectivement hors matchs en retard.
Dura lex, sed lex

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Vous pouvez virer Pouplin, c est pas pour tout de suite, loin de la 

A surveiller de très près ..... mais pour l'instant, pas besoin de sacrifier un tansfert.Jejoss17 a écrit :Pour la treso c'est par là : http://www.corsematin.com/article/derni ... 04985.html
Touré is back !!!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Si t'as anticipé pour libérer de la tréso et prendre du lourd okCoPC a écrit : (Même si personnellement j'avais vu ca dès ce Week end.., mais vu que j'avais déjà anticipé Pouplin avant ... ^^)
Sinon

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ba je pensais qu'il serait Apte dès le premier match après la trêve, donc prendre un NJ et libérer la tréso + une PV que j'imaginais plus grande. En plus j'ai pas pris de NJ pour le moment donc c'est cool.
À voir quand il reprend, il reprenant le Week end dernier... Je sais pas combien de temps il faut entre la reprise course et un match pour un gardien.
À voir quand il reprend, il reprenant le Week end dernier... Je sais pas combien de temps il faut entre la reprise course et un match pour un gardien.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
On s'ennuie un peu là ... Vivement les matches internationaux pour voir des
, des 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
En Amérique du Sud ou en Suede pour le fun je suis d'accord !

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Grève à l'entrée de la ville, je suis bloqué depuis 2h. Donc, si un gardien veut se péter pour une éventuelle PV, je suis prêt, c'est la moment ! 

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Quitte a espérer une blessure pour que ça fasse de la panique dans le forum autant que ce soit Butelle - Bayshuayi - Ben Arfa ou Germain qui sont les 4 joueurs les plus possédés 900 portefeuilles minimumCoPC a écrit :En Amérique du Sud ou en Suede pour le fun je suis d'accord !

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Aucun d'eux ne jouant en sélection, ça risque d'être compliqué...
Quoique Costil s'était cassé tout seul.

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
Tout seul oui, mais en sélection!CoPC a écrit :Aucun d'eux ne jouant en sélection, ça risque d'être compliqué...
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Genevois de retour.
A 4,5 M ca fait cher l'anticipation mais il devrait rejoindre les titulaires du Gym prochainement, au détriment de Pied ou de Lemarchand (sauf autre blessures d'ici là).
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/250 ... utralisentLe Gym a mis de l'application dans les débats. Romain Genevois aussi. Pour ses premiers pas dans une opposition depuis sa blessure contractée à St-Etienne en mai dernier, le défenseur s'est montré sobre et solide dans le couloir droit durant les 45 premières minutes.
OGC Nice : Cardinale – Genevois (Borges 46e), Baysse, Le Marchand (Balmy 85e), Correia – Vercauteren (Leroux 46e), Dada, Traoré (Mze Ali 65e) – Wallyson (Sarr 70e) – P.Puel (Ranieri 65e), A.Mendy (Diatta 65e).
A 4,5 M ca fait cher l'anticipation mais il devrait rejoindre les titulaires du Gym prochainement, au détriment de Pied ou de Lemarchand (sauf autre blessures d'ici là).
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
En tout cas y a des petits malins qui anticipent le retour d'Abdullah. Il sera bientôt (après sa suspension) de nouveau titulaire. Il était vraiment bien revenu après sa blessure au détriment de Mesloub.
Bref probablement le titu le moins cher au milieu pour un club comme Lorient. Reste à savoir quelle PV il fera au prochain fix' pour savoir si ça aura valu le coup d'anticiper et de prendre 1 NJ !
Bref probablement le titu le moins cher au milieu pour un club comme Lorient. Reste à savoir quelle PV il fera au prochain fix' pour savoir si ça aura valu le coup d'anticiper et de prendre 1 NJ !