J20 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: Fixing J20

Message par olivt »

Et DUBOIS de Nantes , déf le plus utilisé par MDZ, pourquoi n'a t il pas joué??? Il faisait de belle prestations non ?
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J20

Message par Nyrphil »

tetedemoteur a écrit :
Blopa a écrit :
tetedemoteur a écrit : (Sur Wallace)
Ben pour ma part, je l'avais, et contrairement à Blopa, j'étais parti sur un forum monégasque, suite aux compos probables, voir ce qu'en pensaient les supp. Et ils l'annonçaient eux en titu. Du coup je l'ai titularisé!
Pour eux, c'est lui le titu...
C'est plus compliqué que ça...
Toutes les compos du forum mettaient Wallace titu car, d'après eux, Raggi allait être le choix par défaut pour jouer Arrière Gauche (sûrement parce qu'ils pensaient que Coentrao n'était pas prêt, ou un cran plus haut sur le terrain, j'en sais rien)
Ils mettaient du coup Carvalho-Wallace en charnière, les 2 seuls DC restant... Totalement logique. Aucun lien avec le fait qu'ils voient Wallace devant Raggi dans la hiérarchie des DC.

Ceci dit, la compo de Jardim ce week end, ça c'est une info qui veut peut être dire que Wallace est devant Raggi
Ben non justement, Raggi n'était pas titu dans leur compo! C'est ça qui m'a rassuré ce week end...

@Phil, toi qui est souvent objectif, je suis étonné par ton commentaire...
Je ne vois pas en quoi Wallace a été plus mauvais qu'un autre sur ce match...(je viens même de relire rapidement le live du match) D'ailleurs ce n'est pas lui qui sort lors du changement tactique en fin de match...
Je ne sais pas si jsuis objectif ou pas sur Wallace, ptet il est devenu une tête de turc chez moi à cause des matchs que j'ai vu de lui, mais bon là pour ce weekend, il y a pas mal de commentaires négatifs quand même :
Wallace : à quand la vie en première classe ? Placements sommaires, dégagements impulsifs, technique rudimentaire. Larbi n’a eu aucun mal à le semer sur l’un des deux buts. Dussé-je subir à nouveau les foudres de ses thuriféraires, je vais écrire qu’il n’a pas été bon. Une fois de plus.
Mal noté par les internautes également :
Contre Ajaccio ce samedi, peu sont les Monégasques qui ont surnagé dans une rencontre à oublier, malgré une remontée au score de 0-2 à 2-2. Voici les résultats de vos votes aux Étoiles Planete-ASM.

Bien que qu'impliqué sur l'ouverture du score des corses, Fabinho s'est démené sur son côté droit et a même obtenu - généreusement - un penalty qu'il a lui-même converti : 3,2/5. Mobile, bien que moins en vue de d'habitude, Thomas Lemar a encore surnagé au sein du collectif princier. La moyenne de 3,3/5 est attribuée est donc attribuée à celui qui aura été le meilleur asémiste sur le terrain selon vos notes.

Toujours aussi fébrile, Wallace est encore passé à côté de son match et est logiquement sanctionné : 1,6/5. Pour sa part, Helder Costa n'a jamais réellement pesé sur la défense adverse malgré quelques mouvements intéressants : 1,9/5. Pour les autres, ce n'est guère mieux puisqu'aucun des titulaires n'a la moyenne hormis Jérémy Toulalan et Ricardo Carvalho (2,6/5). Leonardo Jardim (1,7/5) a lui aussi manqué son match. Preuve en est avec la première mi-temps innommable de son équipe.
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Fixing J20

Message par Kery »

Petite question, pensez vous que Moura peut avoir du temps de jeu ou il est clairement cantonné au banc que le trio de devant est la?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J20

Message par CoPC »

Kery a écrit :Petite question, pensez vous que Moura peut avoir du temps de jeu ou il est clairement cantonné au banc que le trio de devant est la?
Il jouera plus à partir de février et la LDC où le turn over en ligue 1 reprendra
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: Fixing J20

Message par Grelal »

Question à un supporter rennais, (et ce n'est pas sur Gourcuff!!!) Est-ce que vous pensez que Moreira va conserver sa place ou Est-ce que Danzé va revenir?????
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J20

Message par ptijuju007 »

Grelal a écrit :Question à un supporter rennais, (et ce n'est pas sur Gourcuff!!!) Est-ce que vous pensez que Moreira va conserver sa place ou Est-ce que Danzé va revenir?????
C'est du 50/50 >>> Impasse !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J20

Message par Jejoss17 »

Ca se confirme pour Sané :

http://www.sudouest.fr/2016/01/12/giron ... 57-766.php

De plus Pablo va se faire opérer des adducteurs pour une absence estimée à 1 mois et demi.

Bordeaux va chercher à recruter un défenseur central mais en attendant Yambéré-Guilbert devraient faire la paire.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J20

Message par alanders »

Blopa a écrit :je n'ai aucune idée de l'objectivité de Nyrphil, mais sur ce même forum Wallace s'est bien fait tailler pour son match contre Lorient (comme à son habitude on dirait)
C'est kiff-kiff avec Regisbou... :clown:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing J20

Message par mat_b1 »

Grelal a écrit :Question à un supporter rennais, (et ce n'est pas sur Gourcuff!!!) Est-ce que vous pensez que Moreira va conserver sa place ou Est-ce que Danzé va revenir?????
Et Baal il en est où? Parcequ'il faisait des bons matchs avant de se blesser.
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Fixing J20

Message par thom@sv »

Jejoss17 a écrit :Ca se confirme pour Sané :

http://www.sudouest.fr/2016/01/12/giron ... 57-766.php

De plus Pablo va se faire opérer des adducteurs pour une absence estimée à 1 mois et demi.

Bordeaux va chercher à recruter un défenseur central mais en attendant Yambéré-Guilbert devraient faire la paire.
Hello Dude ! Dans ce cas pourquoi Guilbert n'as pas joué ce week end ?
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J20

Message par fredpsg »

Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J20

Message par Jejoss17 »

thom@sv a écrit :
Jejoss17 a écrit :Ca se confirme pour Sané :

http://www.sudouest.fr/2016/01/12/giron ... 57-766.php

De plus Pablo va se faire opérer des adducteurs pour une absence estimée à 1 mois et demi.

Bordeaux va chercher à recruter un défenseur central mais en attendant Yambéré-Guilbert devraient faire la paire.
Hello Dude ! Dans ce cas pourquoi Guilbert n'as pas joué ce week end ?
Parcequ'il était suspendu ;) ( :-CR en coupe de France)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J20

Message par CoPC »

fredpsg a écrit :Image
gros turnover à Paris, comme prévu. À part au milieu et DL sinon c'est l'équipe B ^^
Lyon c'est plus mixte, une équipe A'
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J20

Message par remi33 »

Attention quand même, on cherche en priorité à recruter un défenseur central cet hiver...
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing J20

Message par laurentbreizh »

Grelal a écrit :Question à un supporter rennais, (et ce n'est pas sur Gourcuff!!!) Est-ce que vous pensez que Moreira va conserver sa place ou Est-ce que Danzé va revenir?????
Perso il ne fait aucun doute que DANZE sera titu, il a regagné sa place, MOREIRA sera sur le banc !!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »