J23 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Re: J23 : Prépa, Live et Fixing

Message par stumpy »

Bernardoni est vraiment très fort je trouve.
Je ne comprends qu'on puisse penser que Prior puisse être le n°1. Je ne dis pas que ça sera pas le cas, mais Bernardoni c'est du lourd, à mon sens il ne va pas signer pour être le n°2, alors qu'il doit chercher à jouer avec continuité. Ok y a la jurisprudence Petric, mais lui il était déjà remplaçant.

Concernant idem, je trouve ça compliqué de prendre Dreyer. Alors bien sûr il va faire une PV, ça je n'en doute pas, mais va-t-il faire des div'??? Avec en plus Cabot qui s'en va, cette équipe va vraiment être catastrophique en 2è partie de saison.

Et quand je vois qu'il y a des Letellier > Dreyer, bah je ne comprends pas du tout la logique. A part vouloir la PV, mais Letellier fera des div' lui au moins. Et si jamais un Trapp se blesse, même 2-3 journées, je préfère avec Letllier ou Cardinale ou Bernardoni que Dreyer quoi...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

fredpsg a écrit :CP de Blanc
Le groupe
Nous allons pouvoir récupérer Marqui(nhos), Marco (Verratti). On sera un poil court je pense pour Thiago (Silva), la cicatrisation n’est pas à 100%. Je ne prendrai pas de risques. Flaco sera court pour Saint-Etienne. David Luiz ? J’espère qu’il s’entraînera normalement aujourd’hui. Si c’est le cas, il sera dans le groupe. Van der Wiel ? Il en a pour un moment, au moins 10/15 jours. Sirigu ? Salvatore va faire un test cet après-midi, il a une gène sur les dégagements. Il sera dans le groupe s’il est à 100%.
http://canal-supporters.com/2016/01/ass ... ent-blanc/
Je sens bien une charnière Marquinhos, Kipembe (?)... En fait c'est bob qui a raison, les verts vont gagner ce match !!
TS, il peut pas nous dire Blanc si il jouera le prochain match, car y en a marre de prier. Heureusement j'ai eu le temps de mettre un Angevins pour éviter le NJ. En espérant qu'ils en prennent pas 5 à la maison + jaune. :hehe:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Alors que le président Jean-Louis Triaud avait annoncé ne pas vouloir recruter au poste de gardien après la grave blessure de Cédric Carrasso (lire ici), les Girondins de Bordeaux vont finalement accueillir le dernier rempart de Troyes Paul Bernardoni (18 ans, 13 matchs en L1 cette saison) !
Selon les informations de la radio RMC, la lanterne rouge a accepté une offre de 3 millions pour son jeune joueur, qui va s'engager avec le club aquitain dans les prochaines heures. Performant ces dernières semaines, Bernardoni est une belle recrue pour les Bordelais !

aie ça va piquer Prior :jementerre:

Mais du coups c'est le gardien de Troyes qu'il faut acheter alors :action: :action: :action: :action: :action: :action: :action:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

mahimahi a écrit :Alors que le président Jean-Louis Triaud avait annoncé ne pas vouloir recruter au poste de gardien après la grave blessure de Cédric Carrasso (lire ici), les Girondins de Bordeaux vont finalement accueillir le dernier rempart de Troyes Paul Bernardoni (18 ans, 13 matchs en L1 cette saison) !
Selon les informations de la radio RMC, la lanterne rouge a accepté une offre de 3 millions pour son jeune joueur, qui va s'engager avec le club aquitain dans les prochaines heures. Performant ces dernières semaines, Bernardoni est une belle recrue pour les Bordelais !

aie ça va piquer Prior :jementerre:

Mais du coups c'est le gardien de Troyes qu'il faut acheter alors :action: :action: :action: :action: :action: :action: :action:
ah non, pas le gardien de Troyes pour moi merci :triste2: :erk: :pascontent1:
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Alban Lafont (Toulouse) sera là contre Guingamp
Incertain en raison de douleurs cette semaine, le jeune gardien du TFC Alban Lafont (17 ans) devrait bien occuper le but toulousain ce samedi soir (20h00) face à Guingamp. Le test effectué dans la matinée est positif et, à moins d'une douleur à l'échauffement, Lafont sera donc titularisé.
lequipe.fr

:!: HS PUB

Image
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

On notera que grâce à cette annonce de transfert, Bernardoni a rattrapé sa MV du fixing et fini donc la semaine en PV !
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Nyrphil a écrit :On notera que grâce à cette annonce de transfert, Bernardoni a rattrapé sa MV du fixing et fini donc la semaine en PV !
Et s'il est le titu de Bordeaux, ça va être une petite boucherie, avec tous les joueurs qui ont Prior...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Awer
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : Awer

Message par Awer »

En tout cas cette J23 aura été la foire des gardiens !

J'ai jamais vu autant de spéculation en si peu de temps . . .
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Riffit a écrit :Mouais...
Pour les possesseurs de Prior je me ferais du souci quand même. 3M€ et titu à Troyes, il est surement pas venu pour cirer le banc à Bordeaux.

Surtout que c'est un grand espoir Français au poste, donc il va surement être amené à jouer...
Ouais comme pétric à Angers...
Ps : C est pas un peu finit de jouer à cache cache avec les topic de cette journee???

Nb :continuez C est mieux comme ça!
:viok: :fouet1:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

:danse: On commençait déjà à entendre des gamers annoncer que Prior allait refaire une deuxième vague de PV au prochain fix et ce, après son superbe match contre Lille.
J'ai garder Letellier et Cardinale de mon côté, sans broncher puisque je considère qu'ils feront plus de divs que le gardien de Bordeaux (même si c'était Gigi Buffon) sur la deuxième moitié de saison. Et j'en suis bien content.
Encore beaucoup de dindons dans l'histoire et pour ceux qui ne vendent pas aujourd'hui, on pourra recalculer votre PV à la fin du fixing... juste pour le plaisir! :happy1:
Quel plaisir de ne pas en entendre parler au prochain fixing. A vous d'arbitrer maintenant entre un paquet de gardiens abordables.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

alanders a écrit ::danse: On commençait déjà à entendre des gamers annoncer que Prior allait refaire une deuxième vague de PV au prochain fix et ce, après son superbe match contre Lille.
J'ai garder Letellier et Cardinale de mon côté, sans broncher puisque je considère qu'ils feront plus de divs que le gardien de Bordeaux (même si c'était Gigi Buffon) sur la deuxième moitié de saison. Et j'en suis bien content.
Encore beaucoup de dindons dans l'histoire et pour ceux qui ne vendent pas aujourd'hui, on pourra recalculer votre PV à la fin du fixing... juste pour le plaisir! :happy1:
Quel plaisir de ne pas en entendre parler au prochain fixing. A vous d'arbitrer maintenant entre un paquet de gardiens abordables.
Vu tes gardiens je te comprends.
Après quand t'avais un 3e gardien à 500 ça se discute.
Et on fera le calcul après la 38e journée voire les dividendes de Prior d'ici là
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Bon sinon ça fait 2-0 pour Angers contre Monaco (Ndoye x 2)
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Et tout le monde l'a mis sur le banc?^^
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Derek Auré a écrit :
:!: HS PUB

Image
Rajoute Thauvin, il revient à l'OM pour 6 mois en prêt :mdr2: :mdr2:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

3-0
:but3: Yattara
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »