J23 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: J23 : Prépa, Live et Fixing
Bernardoni est vraiment très fort je trouve.
Je ne comprends qu'on puisse penser que Prior puisse être le n°1. Je ne dis pas que ça sera pas le cas, mais Bernardoni c'est du lourd, à mon sens il ne va pas signer pour être le n°2, alors qu'il doit chercher à jouer avec continuité. Ok y a la jurisprudence Petric, mais lui il était déjà remplaçant.
Concernant idem, je trouve ça compliqué de prendre Dreyer. Alors bien sûr il va faire une PV, ça je n'en doute pas, mais va-t-il faire des div'??? Avec en plus Cabot qui s'en va, cette équipe va vraiment être catastrophique en 2è partie de saison.
Et quand je vois qu'il y a des Letellier > Dreyer, bah je ne comprends pas du tout la logique. A part vouloir la PV, mais Letellier fera des div' lui au moins. Et si jamais un Trapp se blesse, même 2-3 journées, je préfère avec Letllier ou Cardinale ou Bernardoni que Dreyer quoi...
Je ne comprends qu'on puisse penser que Prior puisse être le n°1. Je ne dis pas que ça sera pas le cas, mais Bernardoni c'est du lourd, à mon sens il ne va pas signer pour être le n°2, alors qu'il doit chercher à jouer avec continuité. Ok y a la jurisprudence Petric, mais lui il était déjà remplaçant.
Concernant idem, je trouve ça compliqué de prendre Dreyer. Alors bien sûr il va faire une PV, ça je n'en doute pas, mais va-t-il faire des div'??? Avec en plus Cabot qui s'en va, cette équipe va vraiment être catastrophique en 2è partie de saison.
Et quand je vois qu'il y a des Letellier > Dreyer, bah je ne comprends pas du tout la logique. A part vouloir la PV, mais Letellier fera des div' lui au moins. Et si jamais un Trapp se blesse, même 2-3 journées, je préfère avec Letllier ou Cardinale ou Bernardoni que Dreyer quoi...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Je sens bien une charnière Marquinhos, Kipembe (?)... En fait c'est bob qui a raison, les verts vont gagner ce match !!fredpsg a écrit :CP de Blanchttp://canal-supporters.com/2016/01/ass ... ent-blanc/Le groupe
Nous allons pouvoir récupérer Marqui(nhos), Marco (Verratti). On sera un poil court je pense pour Thiago (Silva), la cicatrisation n’est pas à 100%. Je ne prendrai pas de risques. Flaco sera court pour Saint-Etienne. David Luiz ? J’espère qu’il s’entraînera normalement aujourd’hui. Si c’est le cas, il sera dans le groupe. Van der Wiel ? Il en a pour un moment, au moins 10/15 jours. Sirigu ? Salvatore va faire un test cet après-midi, il a une gène sur les dégagements. Il sera dans le groupe s’il est à 100%.
TS, il peut pas nous dire Blanc si il jouera le prochain match, car y en a marre de prier. Heureusement j'ai eu le temps de mettre un Angevins pour éviter le NJ. En espérant qu'ils en prennent pas 5 à la maison + jaune.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Alors que le président Jean-Louis Triaud avait annoncé ne pas vouloir recruter au poste de gardien après la grave blessure de Cédric Carrasso (lire ici), les Girondins de Bordeaux vont finalement accueillir le dernier rempart de Troyes Paul Bernardoni (18 ans, 13 matchs en L1 cette saison) !
Selon les informations de la radio RMC, la lanterne rouge a accepté une offre de 3 millions pour son jeune joueur, qui va s'engager avec le club aquitain dans les prochaines heures. Performant ces dernières semaines, Bernardoni est une belle recrue pour les Bordelais !
aie ça va piquer Prior
Mais du coups c'est le gardien de Troyes qu'il faut acheter alors

Selon les informations de la radio RMC, la lanterne rouge a accepté une offre de 3 millions pour son jeune joueur, qui va s'engager avec le club aquitain dans les prochaines heures. Performant ces dernières semaines, Bernardoni est une belle recrue pour les Bordelais !
aie ça va piquer Prior

Mais du coups c'est le gardien de Troyes qu'il faut acheter alors

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ah non, pas le gardien de Troyes pour moi mercimahimahi a écrit :Alors que le président Jean-Louis Triaud avait annoncé ne pas vouloir recruter au poste de gardien après la grave blessure de Cédric Carrasso (lire ici), les Girondins de Bordeaux vont finalement accueillir le dernier rempart de Troyes Paul Bernardoni (18 ans, 13 matchs en L1 cette saison) !
aie ça va piquer Prior
Mais du coups c'est le gardien de Troyes qu'il faut acheter alors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Alban Lafont (Toulouse) sera là contre Guingamp
Incertain en raison de douleurs cette semaine, le jeune gardien du TFC Alban Lafont (17 ans) devrait bien occuper le but toulousain ce samedi soir (20h00) face à Guingamp. Le test effectué dans la matinée est positif et, à moins d'une douleur à l'échauffement, Lafont sera donc titularisé.
lequipe.fr
HS PUB

Incertain en raison de douleurs cette semaine, le jeune gardien du TFC Alban Lafont (17 ans) devrait bien occuper le but toulousain ce samedi soir (20h00) face à Guingamp. Le test effectué dans la matinée est positif et, à moins d'une douleur à l'échauffement, Lafont sera donc titularisé.
lequipe.fr

Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
On notera que grâce à cette annonce de transfert, Bernardoni a rattrapé sa MV du fixing et fini donc la semaine en PV !
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Et s'il est le titu de Bordeaux, ça va être une petite boucherie, avec tous les joueurs qui ont Prior...Nyrphil a écrit :On notera que grâce à cette annonce de transfert, Bernardoni a rattrapé sa MV du fixing et fini donc la semaine en PV !
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- Awer
- IDEM Débutant
- team idemfoot : Awer
En tout cas cette J23 aura été la foire des gardiens !
J'ai jamais vu autant de spéculation en si peu de temps . . .
J'ai jamais vu autant de spéculation en si peu de temps . . .
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ouais comme pétric à Angers...Riffit a écrit :Mouais...
Pour les possesseurs de Prior je me ferais du souci quand même. 3M€ et titu à Troyes, il est surement pas venu pour cirer le banc à Bordeaux.
Surtout que c'est un grand espoir Français au poste, donc il va surement être amené à jouer...
Ps : C est pas un peu finit de jouer à cache cache avec les topic de cette journee???
Nb :continuez C est mieux comme ça!

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders

J'ai garder Letellier et Cardinale de mon côté, sans broncher puisque je considère qu'ils feront plus de divs que le gardien de Bordeaux (même si c'était Gigi Buffon) sur la deuxième moitié de saison. Et j'en suis bien content.
Encore beaucoup de dindons dans l'histoire et pour ceux qui ne vendent pas aujourd'hui, on pourra recalculer votre PV à la fin du fixing... juste pour le plaisir!

Quel plaisir de ne pas en entendre parler au prochain fixing. A vous d'arbitrer maintenant entre un paquet de gardiens abordables.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Vu tes gardiens je te comprends.alanders a écrit :On commençait déjà à entendre des gamers annoncer que Prior allait refaire une deuxième vague de PV au prochain fix et ce, après son superbe match contre Lille.
J'ai garder Letellier et Cardinale de mon côté, sans broncher puisque je considère qu'ils feront plus de divs que le gardien de Bordeaux (même si c'était Gigi Buffon) sur la deuxième moitié de saison. Et j'en suis bien content.
Encore beaucoup de dindons dans l'histoire et pour ceux qui ne vendent pas aujourd'hui, on pourra recalculer votre PV à la fin du fixing... juste pour le plaisir!![]()
Quel plaisir de ne pas en entendre parler au prochain fixing. A vous d'arbitrer maintenant entre un paquet de gardiens abordables.
Après quand t'avais un 3e gardien à 500 ça se discute.
Et on fera le calcul après la 38e journée voire les dividendes de Prior d'ici là

-
- IDEM Vieux Crampon
Bon sinon ça fait 2-0 pour Angers contre Monaco (Ndoye x 2)
Et tout le monde l'a mis sur le banc?^^
-
- IDEM Vieux Crampon
3-0
Yattara