J25 : Prépa - Live - Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par PanamSG »

Pour Vada , je vois pas en quoi un mec qui débute sur le banc avec les nouvelles recrues est intéressant .
Carambar sort parce qu'il prend un jaune à la 2e minute je crois pas qu'il était blessé.
Du coup il prendrai la place de qui Vada dans le milieu Plasil Chantome Arambari ?

Diabate và prendre qu'un match ? lol
Dans le code des sanctions , " menace ou intimidation verbale ou physique à l'encontre d'un joueur " ça commence à 3 matchs .
Mais c'est vrai qu'avec le million de MV tout frais , la fragilité du mec et la forme de Bordeaux , ça donne envie d'attendre la sanction officielle ::d

Sinon on peut noter aussi le nouveau NJ de Rony Lopes , et la sortie sur blessure de Tabanou.

Edit : Bellugou 1 match ??? :naah:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par remi33 »

beg40 a écrit :
remi33 a écrit :Bravo les champions, un magnifique Crivelli ou Diabaté ! :youhou:
C'était pour le match de dimanche, pas pour le match de coupe de mercredi
pardon, l'alcool du WE n'est pas encore tout à fait évacué dirait-on... :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par Jejoss17 »

Vada à 1,3 M et qui tire les CPA c'est plutôt de la carne de niveau honorable !!

Il était remplaçant mais rentre à la mi temps pas seulement pour le CJ d'Arambari. Vada est plus créateur c'était tactique. Mais bon c'est pas non plus le débat du siècle.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par mat_b1 »

Jejoss17 a écrit :
LeGaucher a écrit :
mat_b1 a écrit :J'avais loupé la sortie d'Imorou à la mt. On connait la nature de sa blessure?
je crois que c'est un changement tactique sinon il aurait été remplacé par Alhadur poste pour poste (remplacé par Bessat) je n'ai vu aucune info comme quoi il s'agissait d'une blessure.
http://www.smcaen.fr/2015-2016/actualit ... -pour-nous

Problème au mollet pour Imorou
Merci, du coup avec Ben Youssef et Imorou jsuis mal lol
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par ptijuju007 »

Ben Youssef devrait revenir assez rapidement, non ? Ce n'est qu'un coup aux côtes me semble-t-il ?

Bon, après, le calendrier caennais ne semble pas des plus simples. :frayeur:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par Jejoss17 »

Finalement Lafont est incertain pour le prochain match mais pas encore forfait ! Du coup ça doit pas être bien grave donc ça ne vaut pas le coup de prendre l'uruguayen
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2014, 23:56
team idemfoot : BadGone du 38
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par BadGone du 38 »

PanamSG a écrit :Pour Vada , je vois pas en quoi un mec qui débute sur le banc avec les nouvelles recrues est intéressant .
Carambar sort parce qu'il prend un jaune à la 2e minute je crois pas qu'il était blessé.
Du coup il prendrai la place de qui Vada dans le milieu Plasil Chantome Arambari ?
Sagnol a testé Carambar, il a pas été à la hauteur donc il est sorti à la mi-temps. Je pense qu'on reverra Vada titulaire dès ce week-end. Mais dans tous les cas, Bordeaux ne fait pas rêver en ce moment. Mais à 1.3M et potentiellement titulaire, ça reste pas dégueulasse Vada.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par Benyaisa »

Pour Coentrao :
"La durée de son indisponibilité et la possibilité d'une éventuelle opération, n'ont pas été précisées par le club monégasque, mais le joueur pourrait être absent six semaines environ."
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 24037.html
X(
Me reste plus qu'à régler le cas Lévèque :grr:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par regisbou »

Pour Le curé, 3 matchs en 1 semaine, il fallait s en douter :papy:
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par paillasse71 »

Pas de panique pour Ounas au fait!

http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... s-en-coupe

"Adam Ounas ne figurait pas sur la feuille de match hier et pour cause, le jeune bordelais a été préservé en vue de la rencontre face à Nantes, et Coupe de France. Il s’est d’ailleurs offert un entrainement, seul, avant la rencontre, pendant que le groupe s’échauffait. Il ressentait encore à ce moment-là un coup reçu face à Lyon."
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
Awer
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 54
Inscription : 16 oct. 2011, 14:30
team idemfoot : Awer
Localisation : 78 Saint-Germain-en-Laye

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par Awer »

C'est le bon moment pour Gourcuff. Il à fait sa MV, la courbe a fait sa descente. Il va jouer, normalement il devrait pas nous refaire un autre NJ, c'est le moment idéal, maintenant ou jamais. Il va refaire sa belle montée, et puis faudra savoir le lacher, une fois ou le petit million de PV sera atteint. Avec YG, ne jamais trop en vouloir, savoir se contenter avec un petit millionet :hehe:

:srfc: :srfc: :viok: :fouet1: :srfc: :srfc:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par PanamSG »

Pour ceux qui cherchent un attaquant de poche, le ptit Jimmy Cabot peut etre interessant.

Apres son dernier gros match avec Troyes , sa bonne entrée au Parc , il a confirmé pour sa 1ere titu.
Il a été elu homme du match par les supporters Lorientais avec Mesloub qui fait une super rentrée .
A 2.6M c'est le moins cher des attaquants titus Lorientais.
Lorient joue Nantes, Guingamp , Troyes et Bastia a court terme.
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par olivt »

PanamSG a écrit :Pour Vada , je vois pas en quoi un mec qui débute sur le banc avec les nouvelles recrues est intéressant .
Carambar sort parce qu'il prend un jaune à la 2e minute je crois pas qu'il était blessé.
Du coup il prendrai la place de qui Vada dans le milieu Plasil Chantome Arambari ?

Diabate và prendre qu'un match ? lol
Dans le code des sanctions , " menace ou intimidation verbale ou physique à l'encontre d'un joueur " ça commence à 3 matchs .
Mais c'est vrai qu'avec le million de MV tout frais , la fragilité du mec et la forme de Bordeaux , ça donne envie d'attendre la sanction officielle ::d

Sinon on peut noter aussi le nouveau NJ de Rony Lopes , et la sortie sur blessure de Tabanou.

Edit : Bellugou 1 match ??? :naah:
Des News de Tabanou ??? Il a quoi au juste ? bob tu as des infos ?
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par Nyrphil »

Puisqu'on est dans les milieux pas cher, il y a également Ngando le bastiais.

Il reste sur 7 titularisations de suite, ne vaut que 1.7M et n'a que 28 ppf.

Bref le bon profil du joueur pas cher et peu possédé.
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: J25 : Prépa - Live - Fixing

Message par thomthom »

BadGone du 38 a écrit :
PanamSG a écrit :Pour Vada , je vois pas en quoi un mec qui débute sur le banc avec les nouvelles recrues est intéressant .
Carambar sort parce qu'il prend un jaune à la 2e minute je crois pas qu'il était blessé.
Du coup il prendrai la place de qui Vada dans le milieu Plasil Chantome Arambari ?
Sagnol a testé Carambar, il a pas été à la hauteur donc il est sorti à la mi-temps. Je pense qu'on reverra Vada titulaire dès ce week-end. Mais dans tous les cas, Bordeaux ne fait pas rêver en ce moment. Mais à 1.3M et potentiellement titulaire, ça reste pas dégueulasse Vada.
Tout a fait ... malgré de bons entrainements, ARAMBARI a été très décevant et a bien montré qu'il a encore un sacré décalage entre l'entrainement et le rythme effréné de la Ligue 1 ! :hehe:
Plus sérieusement, Sagnol a plus voulu faire souffler le jeune VADA mais il s'est vite rendu compte que sans lui, le jeu bordelais était complètement cramoisi donc il l'a remis au coeur du jeu dès la 46ème.
Comme en plus CHANTOME :blessure1: a des bobos en ce moment, la place de VADA nest pas près d'être en balance dans les semaines qui viennent.

Pour BOUFAL, vu la "gravité" des fautes, il va se prendre juste un match de suspension ou il avait du sursis au dessus de la tête ?!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »