J25 : Prépa - Live - Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: J25 : Prépa - Live - Fixing
[POINT INFIRMERIE] #Eder souffre d'une contusion au genou gauche. Sa durée d'indisponibilité est indéterminée
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lephoceen04
Jejoss17 a écrit :lephoceen04 a écrit :Jejoss17 a écrit :Waris, qui est rentré directement au vestiaire (mauvaise humeur) après son remplacement ce weekend n'a pas été sélectionné dans le groupe pour la coupe de France.
Ripoll n'aurait pas du tout apprécié son comportement !
Et bien c'est parfait il sera en forme pour ce week-end comme ça!!!
Ou placardisé lol
Ouais c'est selon si on l'a dans sa team ou pas hein?????

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Surtout que son remplaçant Mesloub a fait une bonne entrée et fait passe decisiveJejoss17 a écrit :Waris, qui est rentré directement au vestiaire (mauvaise humeur) après son remplacement ce weekend n'a pas été sélectionné dans le groupe pour la coupe de France.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
C'est pas trop le même poste ...mat_b1 a écrit :Surtout que son remplaçant Mesloub a fait une bonne entrée et fait passe decisiveJejoss17 a écrit :Waris, qui est rentré directement au vestiaire (mauvaise humeur) après son remplacement ce weekend n'a pas été sélectionné dans le groupe pour la coupe de France.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Non attaquant contre milieu offensif, mais il peut quand même faire jouer Mesloub à la place de Waris dans le XI titulaire et pas poste pour poste pour autant.Mixtap29 a écrit :C'est pas trop le même poste ...mat_b1 a écrit :Surtout que son remplaçant Mesloub a fait une bonne entrée et fait passe decisiveJejoss17 a écrit :Waris, qui est rentré directement au vestiaire (mauvaise humeur) après son remplacement ce weekend n'a pas été sélectionné dans le groupe pour la coupe de France.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Je ne sais plus qui demandait des infos :
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 1_actu.HtmDiminué par les blessures ces dernières semaines, Caen espère récupérer plusieurs joueurs dont Hervé Bazile avant le déplacement à Lyon, dimanche (14 h).
Alors que l'infirmerie de Malherbe commençait à afficher complet, Patrice Garande pourrait voir revenir plusieurs joueurs à l'entraînement cette semaine, avant la rencontre à Lyon dimanche (14 h). Remis de sa blessure à l'aine, Hervé Bazile devrait ainsi reprendre le chemin de Venoix mardi après-midi. L'attaquant caennais pourrait ainsi postuler au match face à l'OL tout comme Syam Ben Youssef, forfait de dernière minute samedi contre Reims (0-2) en raison de douleurs aux côtes.
Diomandé absent deux mois, Delaplace forfait jusqu'à mars
Le retour sur les pelouses d'entraînement d'Alaeddine Yahia (adducteurs) et Emmanuel Imorou (mollet) est plutôt programmé pour le milieu de semaine. S'ils participent normalement à l'entraînement collectif jeudi, les deux Malherbistes pourraient faire le voyage au Stade des Lumières. Ce ne sera pas le cas pour Ismaël Diomandé, opéré dimanche pour sa luxation de l'épaule, qui devrait être absent deux mois.
Cette blessure de la nouvelle recrue caennaise complique les choix au milieu de terrain de Patrice Garande qui sera aussi privé jusqu'au mois de mars de Jonathan Delaplace (tendon).
- mat_b1
- IDEM Espoir
C'est moi merci.Jejoss17 a écrit :Je ne sais plus qui demandait des infos :
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 1_actu.HtmDiminué par les blessures ces dernières semaines, Caen espère récupérer plusieurs joueurs dont Hervé Bazile avant le déplacement à Lyon, dimanche (14 h).
Alors que l'infirmerie de Malherbe commençait à afficher complet, Patrice Garande pourrait voir revenir plusieurs joueurs à l'entraînement cette semaine, avant la rencontre à Lyon dimanche (14 h). Remis de sa blessure à l'aine, Hervé Bazile devrait ainsi reprendre le chemin de Venoix mardi après-midi. L'attaquant caennais pourrait ainsi postuler au match face à l'OL tout comme Syam Ben Youssef, forfait de dernière minute samedi contre Reims (0-2) en raison de douleurs aux côtes.
Diomandé absent deux mois, Delaplace forfait jusqu'à mars
Le retour sur les pelouses d'entraînement d'Alaeddine Yahia (adducteurs) et Emmanuel Imorou (mollet) est plutôt programmé pour le milieu de semaine. S'ils participent normalement à l'entraînement collectif jeudi, les deux Malherbistes pourraient faire le voyage au Stade des Lumières. Ce ne sera pas le cas pour Ismaël Diomandé, opéré dimanche pour sa luxation de l'épaule, qui devrait être absent deux mois.
Cette blessure de la nouvelle recrue caennaise complique les choix au milieu de terrain de Patrice Garande qui sera aussi privé jusqu'au mois de mars de Jonathan Delaplace (tendon).
Du coup je vais quand même vendre Imorou, surtout vu le calendrier.
Mais Ben Youssef je vais garder car il va marquer sur corner

On part sur 2 nj pour leveque. Bordeaux et aussi lorient car synthétique.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
en ce qui concerne les milieux titu à pas cher, je suis surpris de voir que Ghezzal à 4M8 n'est possédé que 117 fois.....
concernant les lignes de joueurs, je m'interroge sur le prix total de chaque ligne de joueurs avec le prix du + gros joueur par ligne pour vos équipes
si certains d'entre vous veulent bien jouer le jeu (en arrondissant)
3 gardiens : 17M (le + cher : 15M)
6 def : 46M (le + cher : 9M)
5 milieux : 33M (le + cher : 10M)
5 attaq : 62M (le + cher : 21M)
concernant les lignes de joueurs, je m'interroge sur le prix total de chaque ligne de joueurs avec le prix du + gros joueur par ligne pour vos équipes
Dernière modification par maidenpsg le 09 févr. 2016, 17:50, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Maiden je te propose de créer un topic dans la tribune libre avec éventuellement un lien ici mais ça n'a pas trop de rapport avec le fix. Je serai en tous les cas ravi de t'y répondre.maidenpsg a écrit :en ce qui concerne les milieux titu à pas cher, je suis surpris de voir que Ghezzal à 4M8 n'est possédé que 117 fois.....
concernant les lignes de joueurs, je m'interroge sur le prix total de chaque ligne de joueurs avec le prix du + gros joueur par ligne
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Perso je veux que mes 19 joueurs soient tous titulaires indiscutables, exception faite des joueurs très peu cher
Ghezzal c'est pas (encore ?) son cas
Ghezzal c'est pas (encore ?) son cas
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : francescoli
hamouma en a pour combien de temps encore?
cohade m interesse mais au milieu a sainté c est chaud quand meme
cohade m interesse mais au milieu a sainté c est chaud quand meme
- Awer
- IDEM Débutant
- team idemfoot : Awer

Source:ogc nice site a écrit :Sorti sur blessure à Monaco, Hatem Ben Arfa souffre d'une lésion aux ischios-jambiers et manquera la réception de Marseille.
Le meilleur buteur du Gym (11 buts et 2 passes décisives en L1) ne sera pas sur le terrain dimanche soir face à l'OM.
L’international français a ressenti une gêne musculaire le week-end dernier, lors de la deuxième mi-temps du derby contre Monaco.
Sorti à la 81e minute au stade Louis II, il a passé des examens en début de semaine qui ont révélé une lésion aux ischios de la jambe droite.
La durée de son indisponibilité devrait osciller entre quatre et cinq semaines.
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/260 ... ux-ischios
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Aye aye aye !!! Ça va piquer ça !!!Awer a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Hatem Ben Arfa blessé plusieurs semaines
![]()
![]()
Source:ogc nice site a écrit :Sorti sur blessure à Monaco, Hatem Ben Arfa souffre d'une lésion aux ischios-jambiers et manquera la réception de Marseille.
Le meilleur buteur du Gym (11 buts et 2 passes décisives en L1) ne sera pas sur le terrain dimanche soir face à l'OM.
L’international français a ressenti une gêne musculaire le week-end dernier, lors de la deuxième mi-temps du derby contre Monaco.
Sorti à la 81e minute au stade Louis II, il a passé des examens en début de semaine qui ont révélé une lésion aux ischios de la jambe droite.
La durée de son indisponibilité devrait osciller entre quatre et cinq semaines.
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/260 ... ux-ischios