J32 Fixing & Prépa
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: J32 Fixing & Prépa
Toujours est-il que Monaco a gagné à Paris sans prendre de buts, ca comptera dans l'esprit de Jardim.
Mais pour ceux qui prendront Jemerson au fix, je pense qu'ils trembleront avant l'annonce du 11 titulaires de Jardim.
Mais pour ceux qui prendront Jemerson au fix, je pense qu'ils trembleront avant l'annonce du 11 titulaires de Jardim.
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
En effet, c'est mat_b1 qui m'a induit en erreur, j'ai compté que les nj entre les deuxasm37 a écrit :La calculette de ce cher Paulo fonctionne bien mais à ces 5 matchs il faut rajouter les 2 match où il prend les 2 cartons jaunes, donc on arrive à 7. S'il fait 3 matchs sans carton, celui de Sochaux ne sera plus pris en compte.mat_b1 a écrit : Mince, je pensais qu'on serait + proche des 8 que des 5 matchs.
Du coup 0 carton en 5 match en admettant qu'il joue les 5, ca parait peu probable.

Bref, assez risqué ce Jemerson...
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Avec le calendrier de St-Etienne, tu peux peut-être rester dans la même équipe. Je pense au petit Tannane qui devrait avoir du temps de jeu et, espérons, être efficace.Benyaisa a écrit :Et en attaque, vous me proposez qui pour remplacer Süpernuld et qui puisse être rentable sur 7 journées ?Bien trop tard pour Cornet
- mat_b1
- IDEM Espoir
Ca va être ma faute lolPAULOM a écrit :En effet, c'est mat_b1 qui m'a induit en erreur, j'ai compté que les nj entre les deuxasm37 a écrit :La calculette de ce cher Paulo fonctionne bien mais à ces 5 matchs il faut rajouter les 2 match où il prend les 2 cartons jaunes, donc on arrive à 7. S'il fait 3 matchs sans carton, celui de Sochaux ne sera plus pris en compte.mat_b1 a écrit : Mince, je pensais qu'on serait + proche des 8 que des 5 matchs.
Du coup 0 carton en 5 match en admettant qu'il joue les 5, ca parait peu probable.![]()
Bref, assez risqué ce Jemerson...

Risqué mais jme tate quand même à le prendre. Ca dépend de ce que je fais de Tabanou

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Le truc c'est qu'ils sont 3 centraux a avoir gagné à Paris vu que Monaco a joué à 5.
Si on pense que Monaco jouera pareil domicile c'est intéressant .
Mais dans le cas contraire qui saute ?
Vu du Parc , le meilleur c'était Raggi à mes yeux .
De plus Wallace n'était pas sur le banc mais en tribune , on peut se dire que si c'était tactique il aurait été sur le banc vu que y avait aucun central sur le banc ( si je dis pas de bêtise )
Bref je le vois pas aussi net sur vous le Jemerson et pourtant ça m'arrangeait bien qu'il soit titu .
Si on pense que Monaco jouera pareil domicile c'est intéressant .
Mais dans le cas contraire qui saute ?
Vu du Parc , le meilleur c'était Raggi à mes yeux .
De plus Wallace n'était pas sur le banc mais en tribune , on peut se dire que si c'était tactique il aurait été sur le banc vu que y avait aucun central sur le banc ( si je dis pas de bêtise )
Bref je le vois pas aussi net sur vous le Jemerson et pourtant ça m'arrangeait bien qu'il soit titu .
- mat_b1
- IDEM Espoir
On ne le voit pas forcément net non plus.
Jardim est assez déconcertant dans ses choix. Dernièrement Jemerson était aussi en tribunes et là titulaire...
Wallace était peut être un peu blessé mais je n'ai rien lu sur le sujet.
Raggi a peut être était costaud contre Paris, mais ce n'étais trop le cas dernièrement.
Jardim est assez déconcertant dans ses choix. Dernièrement Jemerson était aussi en tribunes et là titulaire...
Wallace était peut être un peu blessé mais je n'ai rien lu sur le sujet.
Raggi a peut être était costaud contre Paris, mais ce n'étais trop le cas dernièrement.
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Aucune inquiétude,il sera titu apres la trêve internationale !!! Il a récupéré de sa blessure déjàolivt a écrit :Bodmer avec ses 293 ppf va encore enchaîner les NJ non ???
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Baysse a l'air de bien s'installer aussi, la seule certitude c'est LeMarchand en def centrale de NiceXIII a écrit :Aucune inquiétude,il sera titu apres la trêve internationale !!! Il a récupéré de sa blessure déjàolivt a écrit :Bodmer avec ses 293 ppf va encore enchaîner les NJ non ???
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Bonne idée mais je l'ai déjàAïe a écrit :Avec le calendrier de St-Etienne, tu peux peut-être rester dans la même équipe. Je pense au petit Tannane qui devrait avoir du temps de jeu et, espérons, être efficace.Benyaisa a écrit :Et en attaque, vous me proposez qui pour remplacer Süpernuld et qui puisse être rentable sur 7 journées ?Bien trop tard pour Cornet

Pas inspiré... je vais le garder le naze, on sait bien comment ça se passe à St-Étienne, Roux fait une bonne entrée et va être titu au prochain match et faire du caca moisi... et ça va tourner tous les matchs en attendant un bon titu... mais y en n'a pas

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Bizarre que personne n'évoque le sujet http://www.mercatolyon.fr/reprise-fekir
Plus que 1 NJ...
Plus que 1 NJ...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Le truc c'est qu'acheter un mec à 8M€ pour seulement quelques matchs, sans garantie de gros temps de jeu ni même qu'il soit revenu à 100%...Lahougue a écrit :Bizarre que personne n'évoque le sujet http://www.mercatolyon.fr/reprise-fekir
Plus que 1 NJ...
C'est un sacré gamble.
Par contre s'il reste à l'OL cet été, on a un de nos top présence dans les portefeuilles initiaux l'an prochain, je pense.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
+1000 Riffit
Il rentrera pendant quelques matchs.
Ghezzal et Corner jouent très bien en ce moment, Fekir est plus 10 ou 9,5
Donc en 4-3-3 c'est moins facile pour lui, il sait faire mais c'est pas son poste optimal (à mon sens)
Donc je vois pas Genesio tout bousculer pour lui, il fera 10 minutes puis 20 puis 30.
Il fera peut être deux titularisations si les sensations et les entrées en jeu son bonnes.
Mais risqué, surtout si t'as déjà des milieux corrects.
Moi j'avoue que mon plus mauvais milieu (en prix et en potentiel) c'est Rabiot, du coup j'ai pas envie de tenter...
Il rentrera pendant quelques matchs.
Ghezzal et Corner jouent très bien en ce moment, Fekir est plus 10 ou 9,5
Donc en 4-3-3 c'est moins facile pour lui, il sait faire mais c'est pas son poste optimal (à mon sens)
Donc je vois pas Genesio tout bousculer pour lui, il fera 10 minutes puis 20 puis 30.
Il fera peut être deux titularisations si les sensations et les entrées en jeu son bonnes.
Mais risqué, surtout si t'as déjà des milieux corrects.
Moi j'avoue que mon plus mauvais milieu (en prix et en potentiel) c'est Rabiot, du coup j'ai pas envie de tenter...

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
On dirait... C'est le désert en ce moment... Ça sent la fin de saisonmahimahi a écrit :tout est gelé forum team etc......?

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...