Mais nos equipes sont déjà prête pour la reprise afin de mettre pour ma part une fessée a mon PanamSg

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu veux un MP avec la photo de mes boules pour egayer ta soirée?tetedemoteur a écrit :On dirait... C'est le désert en ce moment... Ça sent la fin de saisonmahimahi a écrit :tout est gelé forum team etc......?
Juan Quintero, actuellement en sélection avec les Espoirs colombiens, devrait être prêté par le FC Porto à l'Internacional Porto Alegre, au Brésil, jusqu'au mois de décembre prochain. En Bretagne, le Colombien aura disputé douze matchs, dont neuf titularisations, pour seulement un but et deux passes décisives. Depuis février, il n'a plus disputé la moindre minute avec les Rouge et Noir.
Si c'est à moi que tu parles j'en ai déjà des clichés de toi défoncé à la coco avec des b..es dans la bouche et dans le c.l.vic a écrit :Tu veux un MP avec la photo de mes boules pour egayer ta soirée?tetedemoteur a écrit :On dirait... C'est le désert en ce moment... Ça sent la fin de saisonmahimahi a écrit :tout est gelé forum team etc......?
Yohan Mollo rejoue en France ? .... je croyais qu'il était parti en RussieJejoss17 a écrit :Mollo les gars svp.
Merci.
Ahaha ! Je ne répondrai guère .larme a écrit : Mais nos equipes sont déjà prête pour la reprise afin de mettre pour ma part une fessée a mon PanamSg
INFOSPORT+ @infosportplus 22 minil y a 22 minutes
Touché au tibia droit, Angel Di Maria est sorti sur blessure à la 30ème minute cette nuit face à la Bolivie...
Blessure sans gravité annonce l'équipe.lelyonnais a écrit :Ca manquait de piment je trouve![]()
INFOSPORT+ @infosportplus 22 minil y a 22 minutes
Touché au tibia droit, Angel Di Maria est sorti sur blessure à la 30ème minute cette nuit face à la Bolivie...