Fixing et prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Re: Fixing et prépa J2

Message par CoPC »

HS : le challenge evaD revient ! Venez vous inscrire !
Rappel du principe : classement dividendes pris à chaque journée : les 3 derniers sont éliminés jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul ! La régularité payera !
Les derniers survivants marqueront des points pour le classement général du challenge au cours de la saison ;)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Anthonynho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Anthonynho

Message par Anthonynho »

Anthonynho a écrit :Bonjour,

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Clément Chantome qui est sorti en début de match SVP ?
Je viens de trouver la réponse à ma propre question à mon grand regret :tapetete:

Titulaire dimanche après-midi à Nice (1-0) pour ses débuts sous le maillot rouge et noir, Clément Chantôme est sorti sur blessure dès la 24e minute de jeu, remplacé par Kamil Grosicki.

Le milieu de terrain souffre d’une déchirure à la cuisse droite, indique la chaîne TVR dans son émission « Rouge et Noir ». Il devrait ainsi être absent pendant plusieurs semaines.
sorare.com/r/kinganton2
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Extrait du journal La Provence
Quatre forfaits contre Guingamp pour l'OM ?
Le point sur l'infirmerie
Pour le match de dimanche à Guingamp, l'incertitude est forte pour Henri Bedimo et sa lésion musculaire aux ischio-jambiers. Si l'OM récupère dans ses rangs Baptiste Aloé, de retour de suspension, ce ne sera pas le cas d'Alphousseyni Sané. Le jeune Marseillais est blessé au genou. Florian Thauvin est également très incertain après une grosse béquille. Romain Alessandrini est toujours en délicatesse avec son pied.
Que la fête commence !!
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

CoPC a écrit :HS : le challenge evaD revient ! Venez vous inscrire !
Rappel du principe : classement dividendes pris à chaque journée : les 3 derniers sont éliminés jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul ! La régularité payera !
Les derniers survivants marqueront des points pour le classement général du challenge au cours de la saison ;)
Je trouve que la saison 1 ???
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Mixtap29 a écrit :
CoPC a écrit :HS : le challenge evaD revient ! Venez vous inscrire !
Je trouve que la saison 1 ???
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=80&t=24679

le répertoire de la saison 2 n'est pas encore créé mais les inscriptions se font là
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

100 place de perdu sur le fix.... 4M de retard sur le leader....
J'aurai du jouer les PV plutôt que de me démarquer... :malade: :malade:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Si tu as choisi les futurs pv, ca compensera Hoyo ;)
Que la fête commence !!
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

hoyoh a écrit :100 place de perdu sur le fix.... 4M de retard sur le leader....
J'aurai du jouer les PV plutôt que de me démarquer... :malade: :malade:
Ya pas eu non plus de très grosse PV et des fois c'est pas plus mal de pas les avoir, ça t'évite la MV qui va avec...
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Sinon le retour de Delort à l'entraînement on en parle ?
Les possesseurs de Santini diront " c'est juste pour montrer qu'il est en jambe!" Je serai pas si serein à votre place...

Et l'international tunisien qui arrive à Montpellier ?ça va profiter à une de vos PV ça aussi M...é ?

A bordeaux Laborde ? Vous avez fumés? Menez ne jouait pas ..certe il y a le départ de Rolan mais il est loin d'être actée, Toure Ounas... Laborde sera un Sub

Parlons également de Nantes : Harit ... avec l'arrivée de mesloub ou veretout en prêt? Ou Saivet (j'y crois pas)
Ça va faire du monde au milieu pour la jeune pépite?

Odsonne Édouard... Toivonen n'est pas venus pour planter des tulipes ! Ce sera le même poste que Laborde Super Sub.

Que dire de Rose ... place en latéral droit en attendant la nouvelle recrue qui va envoyer de l'offensive! Le rouge de Touré= 2 matchs
Ça fait chère le transfert alors que pour le même prix il y a lautoa .vous avez oublié le Rose de Lyon ??
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Mixtap29 a écrit :Sinon le retour de Delort à l'entraînement on en parle ?
Les possesseurs de Santini diront " c'est juste pour montrer qu'il est en jambe!" Je serai pas si serein à votre place...

Et l'international tunisien qui arrive à Montpellier ?ça va profiter à une de vos PV ça aussi M...é ?

A bordeaux Laborde ? Vous avez fumés? Menez ne jouait pas ..certe il y a le départ de Rolan mais il est loin d'être actée, Toure Ounas... Laborde sera un Sub

Parlons également de Nantes : Harit ... avec l'arrivée de mesloub ou veretout en prêt? Ou Saivet (j'y crois pas)

Odsonne Édouard... Toivonen n'est pas venus pour planter des tulipes ! Ce sera le même poste que Laborde Super Sub
Aaaaaaaahhh le retour de Mixtap !!! Déjà si je peux me permettre, félicitations pour l'effort sur l'orthographe, ça t'a déjà été assez reproché, ya encore des coquilles mais c'est quand même bien plus lisible :jaime:

Alors je vais maintenant répondre à ton poste :

- Delort, ....., je sais même pas quoi dire. Déjà on est pas prêt de le revoir sur un match, il n'a aucune condition physique ! En plus il n'a pas du tout la tête à Caen, s'il revient c'est certainement pour être en condition en cas de départ. Pour Santini, perso je ne m'inquiète pas, faut voir ce que Garande disait de lui avant même qu'il n'arrive.

- Montpellier, tu parles de Sliti? Il a pas encore signé d'une part (et on a vu avec Momo Sissoko que même quand c'est fait, c'est pas fait :expldr: ). D'autre part c'est plus un milieu offensif qu'une pointe donc pas vraiment un concurrent pour Mounié. Est ce que ça serait pas un moyen de préparer le départ de Boudebouz??

- Laborde je sais pas, c'est vrai qu'il était pas favori pour être dans le 11 mais il a convaincu en prépa, convaincu (plutôt 2 fois qu'1 contre les verts). C'est la grosse côte c'est sur mais pourquoi pas.

- Pour Harit, un peu comme pour Montpellier, faut il encore que les transferts se fassent (Veretout, Mesloub et Saivet sont très demandés) et si y en a un je doute qu'il y en ait plus. Après bien sur qu'Harit ne fera pas 30 matchs comme titulaire mais il prendra rarement de Nj à mon avis.

- Ensuite pour Edouard là c'est autre chose, tout le monde est conscient que ce n'est pas un titulaire, mais il a été acheté car dans l'effectif de Toulouse il sera toujours dans les entrants en fin de match. Vu son prix il a été choisi pour faire de la trésorerie ni plus ni moins, et s'il peut marquer 1 ou 2 buts par ci par là en sortant du banc..

:gyroflic: :gyroflic: Pour info le classement spécu est disponible :gyroflic: :gyroflic:
gyhujiko
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : Coni29

Message par gyhujiko »

pour Harit, deux infos lus sur le forum des supporters nantais, ça vaut ce que ça vaut mais le gamin semble être un bon plan pour lesp rochains matchs

Re: J2 - Nantes / Monaco

Messagede TedMessi » Hier, 12:54
Rongier, Thomasson et Sala ne se sont pas entraînés ce matin
Kacaniklic est opérationnel

Re: J2 - Nantes / Monaco

Messagede FCNAmania » Hier, 14:41
Je crois que je vais mettre Sigthorsson dans mon comunio. Apparemment, certains forumeurs sont aller voir l'entraînement ce matin et Harit et Sigthorsson ça cartonne déjà... :yes:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Jejoss17 a écrit :
Mixtap29 a écrit :Sinon le retour de Delort à l'entraînement on en parle ?

Odsonne Édouard... Toivonen n'est pas venus pour planter des tulipes ! Ce sera le même poste que Laborde Super Sub
Aaaaaaaahhh le retour de Mixtap !!! Déjà si je peux me permettre, félicitations pour l'effort sur l'orthographe, ça t'a déjà été assez reproché, ya encore des coquilles mais c'est quand même bien plus lisible :jaime:

Alors je vais maintenant répondre à ton poste :

- Delort, ....., je sais même pas quoi dire. Déjà on est pas prêt de le revoir sur un match, il n'a aucune condition physique ! En plus il n'a pas du tout la tête à Caen, s'il revient c'est certainement pour être en condition en cas de départ. Pour Santini, perso je ne m'inquiète pas, faut voir ce que Garande disait de lui avant même qu'il n'arrive.

- Montpellier, tu parles de Sliti? Il a pas encore signé d'une part (et on a vu avec Momo Sissoko que même quand c'est fait, c'est pas fait :expldr: ). D'autre part c'est plus un milieu offensif qu'une pointe donc pas vraiment un concurrent pour Mounié. Est ce que ça serait pas un moyen de préparer le départ de Boudebouz??

- Laborde je sais pas, c'est vrai qu'il était pas favori pour être dans le 11 mais il a convaincu en prépa, convaincu (plutôt 2 fois qu'1 contre les verts). C'est la grosse côte c'est sur mais pourquoi pas.

- Pour Harit, un peu comme pour Montpellier, faut il encore que les transferts se fassent (Veretout, Mesloub et Saivet sont très demandés) et si y en a un je doute qu'il y en ait plus. Après bien sur qu'Harit ne fera pas 30 matchs comme titulaire mais il prendra rarement de Nj à mon avis.

- Ensuite pour Edouard là c'est autre chose, tout le monde est conscient que ce n'est pas un titulaire, mais il a été acheté car dans l'effectif de Toulouse il sera toujours dans les entrants en fin de match. Vu son prix il a été choisi pour faire de la trésorerie ni plus ni moins, et s'il peut marquer 1 ou 2 buts par ci par là en sortant du banc..

:gyroflic: :gyroflic: Pour info le classement spécu est disponible :gyroflic: :gyroflic:
Et dire qu en fin de saison on aura complement oublié les noms de tous ces tocards! :danse3:
:viok: :fouet1:
ptkdelr1
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : ptkdelr

Message par ptkdelr1 »

Henri Bedimo (ischios) et Florian Thauvin (cuisse) n’ayant pas participé à l’entraînement, Franck Passi pourrait bien débuter le match à Guingamp avec l’équipe qui a disputé la seconde période, selon La Provence. C’est-à-dire, avec Karim Rekik au poste de latéral gauche et Saïf-Eddine Khaoui sur l’aile droite.

Avec la lésion musculaire de l’international camerounais, le poste de latéral gauche est décimé puisque Alphousseyni Sané est blessé et Gaël Andonian, touché à un mollet durant la préparation, vient seulement de reprendre l’entraînement. Lassana Diarra, qui poursuit sa remise en forme, n’a pas participé à la mise en place tactique. Attention a la MV si départ ou NJ!!! Pas bon pour moi!

http://www.footmercato.net/breves/om-de ... lle_184585
Joue à idemfoot depuis la J1 saison 2004/2005!
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

ptkdelr1 a écrit :Henri Bedimo (ischios) et Florian Thauvin (cuisse) n’ayant pas participé à l’entraînement, Franck Passi pourrait bien débuter le match à Guingamp avec l’équipe qui a disputé la seconde période, selon La Provence. C’est-à-dire, avec Karim Rekik au poste de latéral gauche et Saïf-Eddine Khaoui sur l’aile droite.

Avec la lésion musculaire de l’international camerounais, le poste de latéral gauche est décimé puisque Alphousseyni Sané est blessé et Gaël Andonian, touché à un mollet durant la préparation, vient seulement de reprendre l’entraînement. Lassana Diarra, qui poursuit sa remise en forme, n’a pas participé à la mise en place tactique. Attention a la MV si départ ou NJ!!! Pas bon pour moi!

http://www.footmercato.net/breves/om-de ... lle_184585
ça va il a été acheté que 3 fois
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : lelyonnais

Message par lelyonnais »

Le classement spécu est calculé comment ?

Non parce que se retrouver en négatif j'arrive pas trop à voir comment c'est possible :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »