Mixtap29 a écrit :Sinon le retour de Delort à l'entraînement on en parle ?
Les possesseurs de Santini diront " c'est juste pour montrer qu'il est en jambe!" Je serai pas si serein à votre place...
Et l'international tunisien qui arrive à Montpellier ?ça va profiter à une de vos PV ça aussi M...é ?
A bordeaux Laborde ? Vous avez fumés? Menez ne jouait pas ..certe il y a le départ de Rolan mais il est loin d'être actée, Toure Ounas... Laborde sera un Sub
Parlons également de Nantes : Harit ... avec l'arrivée de mesloub ou veretout en prêt? Ou Saivet (j'y crois pas)
Ça va faire du monde au milieu pour la jeune pépite?
Odsonne Édouard... Toivonen n'est pas venus pour planter des tulipes ! Ce sera le même poste que Laborde Super Sub
Aaaaaaaahhh le retour de Mixtap !!! Déjà si je peux me permettre, félicitations pour l'effort sur l'orthographe, ça t'a déjà été assez reproché, ya encore des coquilles mais c'est quand même bien plus lisible
Alors je vais maintenant répondre à ton poste :
- Delort, ....., je sais même pas quoi dire. Déjà on est pas prêt de le revoir sur un match, il n'a aucune condition physique ! En plus il n'a pas du tout la tête à Caen, s'il revient c'est certainement pour être en condition en cas de départ. Pour Santini, perso je ne m'inquiète pas, faut voir ce que Garande disait de lui avant même qu'il n'arrive.
- Montpellier, tu parles de Sliti? Il a pas encore signé d'une part (et on a vu avec Momo Sissoko que même quand c'est fait, c'est pas fait

). D'autre part c'est plus un milieu offensif qu'une pointe donc pas vraiment un concurrent pour Mounié. Est ce que ça serait pas un moyen de préparer le départ de Boudebouz??
- Laborde je sais pas, c'est vrai qu'il était pas favori pour être dans le 11 mais il a convaincu en prépa, convaincu (plutôt 2 fois qu'1 contre les verts). C'est la grosse côte c'est sur mais pourquoi pas.
- Pour Harit, un peu comme pour Montpellier, faut il encore que les transferts se fassent (Veretout, Mesloub et Saivet sont très demandés) et si y en a un je doute qu'il y en ait plus. Après bien sur qu'Harit ne fera pas 30 matchs comme titulaire mais il prendra rarement de Nj à mon avis.
- Ensuite pour Edouard là c'est autre chose, tout le monde est conscient que ce n'est pas un titulaire, mais il a été acheté car dans l'effectif de Toulouse il sera toujours dans les entrants en fin de match. Vu son prix il a été choisi pour faire de la trésorerie ni plus ni moins, et s'il peut marquer 1 ou 2 buts par ci par là en sortant du banc..
Pour info le classement spécu est disponible