Thomsen n'a pas été recruté l'année dernière car il ne voit rien de l'oeil droit ...Ruudbauer a écrit :Je profite de ton post pour poser une nouvelle fois une question sur Thomsen. J'hésite à le prendre, c'est pas trop cher mais je ne l'ai pas vu jouer. Pouvez vousme dire ce que vous en pensez ? En plus il est répertorié milieu.
Je profite de cette perche, pour ceux qui cherche un milieu, certes défensif, mais pas cher, il y a Blin le toulousain : 2.6M et seulement 31 ppf.
Si Toulouse enchaîne, il sera bien placé au top divs des milieux, même en marquant peu.
Pour les amisde Romain Saiss, il va signer à wolverhampton
Donc il a intêret a tourner la tête le bonhomme

maidenpsg a écrit :David Luiz peut jouer un cran plus haut, Marquinhos peut jouer sur le coté et également un cran plus haut, les deux peuvent tourner à différentes places et sur le banc. Moi je vois bien à terme une charnière centrale Kimpembé Marquinhos avec David Luiz sur le banc pour rentrer en milieu défensif, et TS va-t-il rester ?Jejoss17 a écrit :Par contre t'as pris une énorme dose de drogue pour dire qu'emery préférera à long terme kimpembe plutot que Luiz ou marquinhos. Vendre ses joueurs c'est bien mais dire à peu près n'importe quoi c'est pas très beau.
A Terme ?? dans 3 ans ? car c'est la saison 2016/2017 en ce moment Maiden ?
Sur le coté ? tu as juste Aurier Meunier ? il en faut un 3ème ? quel intêret ?
En MDC ? Krychowiak je l'ai vus ramasser les chewing-gum au parc des Princes