Parce que Ntep n'a pas grand chose à envier à Yoyo niveau blessures ...CoPC a écrit :moi je comprends pas que personne ne parle de Ntep...
3M8 pour un des meilleurs attaquants de notre championnat qui était à l'entrainement aujourd'hui lui...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Parce que Ntep n'a pas grand chose à envier à Yoyo niveau blessures ...CoPC a écrit :moi je comprends pas que personne ne parle de Ntep...
3M8 pour un des meilleurs attaquants de notre championnat qui était à l'entrainement aujourd'hui lui...
Sans Yoyo il ne touchera pas de ballonJejoss17 a écrit :Parce que Ntep n'a pas grand chose à envier à Yoyo niveau blessures ...CoPC a écrit :moi je comprends pas que personne ne parle de Ntep...
C'est une source très fiable ... mais rien ne dit que Costil ne va pas poursuivre pour sa dernière année de contrat.bonnette13 a écrit :Je ne sais pas si c'est une source fiable mais je pense que cette fin de mercato va être compliqué pour les gardiens de Rennes...
http://www.stade-rennais-online.com/+Tr ... t-de+.html
N'tep il lui reste 1 an de contrat donc trop d'incertitudes au niveau du mercato. En plus, il ne sera pas titulaire ce wd donc autant attendre la fin du mercato. Pour Costil, y a du gamble interessant s'il part ms qui de diallo ou nardi serat titu ?Ruudbauer a écrit :Ce que je te propose, tu prends Ntep, et on en reparle le 1er septembre ?CoPC a écrit :moi je comprends pas que personne ne parle de Ntep...
ou même d'une recrue ???jé351 a écrit :N'tep il lui reste 1 an de contrat donc trop d'incertitudes au niveau du mercato. En plus, il ne sera pas titulaire ce wd donc autant attendre la fin du mercato. Pour Costil, y a du gamble interessant s'il part ms qui de diallo ou nardi serat titu ?Ruudbauer a écrit :Ce que je te propose, tu prends Ntep, et on en reparle le 1er septembre ?CoPC a écrit :moi je comprends pas que personne ne parle de Ntep...
If you don't gamble you don't winMathieuB a écrit :J'anticipe le départ de Costil moi !!!
Ca fait quand même beaucoup de conditions LOL (je te charrie, bien sur!)CoPC a écrit :à rennes, CG ne veut pas de Nardi.
Costil ne partira amha, sauf grosse offre (3M mini je dirai)
pour Ntep, il était dans l'équipe des titulaires à l'entrainement aujourd'hui
il a annoncé que si il ne partait pas, il prolongerait (donc il ne partira pas forcément)
et Rennes ne le bradera pas
donc à moins qu'un club sorte un bon paquet d'argent, Ntep sera encore rennais et du coup, si il n'est plus blessé, il fera un malheur ...
Doivent déjà avoir quelques idées pour se retourner ...MathieuB a écrit :sauf que s'ils perdent costil, ils auront peu de temps pour se retourner ...
et heureusement pour les deux phrases sinon idem ne serait vraiment pas aussi funJejoss17 a écrit :Ca fait quand même beaucoup de conditions LOL (je te charrie, bien sur!)CoPC a écrit :à rennes, CG ne veut pas de Nardi.
Costil ne partira amha, sauf grosse offre (3M mini je dirai)
pour Ntep, il était dans l'équipe des titulaires à l'entrainement aujourd'hui
il a annoncé que si il ne partait pas, il prolongerait (donc il ne partira pas forcément)
et Rennes ne le bradera pas
donc à moins qu'un club sorte un bon paquet d'argent, Ntep sera encore rennais et du coup, si il n'est plus blessé, il fera un malheur ...
Equipe des titus le mercredi ne veut pas dire titu le weekend ...
ouais enfin on parle de Bernardoni ou Carrasso sur les forums rennais...Jejoss17 a écrit :Doivent déjà avoir quelques idées pour se retourner ...MathieuB a écrit :sauf que s'ils perdent costil, ils auront peu de temps pour se retourner ...