Jejoss17 a écrit :Romain Collet-Gaudin @RomainCG75 23 août
#Trapp est sorti du camp des Loges aujourd’hui avec 1 attelle au poignet droit. Possible forfait contre #Monaco. @Jon_LeGossip @Paristeamfr
Donc l'agent du mec dit que le deal était d'être numéro 1, derrière Gourcuff dit plus ou moins qu'il a pas forcément trop été consulté sur la venue de Nardi. Tu choisis de suivre qui ? L'agent ou le mec qui couche les noms sur la feuille de match ??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
#Trapp est sorti du camp des Loges aujourd’hui avec 1 attelle au poignet droit. Possible forfait contre #Monaco. @Jon_LeGossip @Paristeamfr
T'as un jour de retard mon pote.
On a rien appris de plus aujourd'hui .. c'est que ça ne doit pas être bien grave.
En même temps à ce stade y a à peine 10 gamers concernés par les gardiens du PSG et personne n'a les moyens d'acheter l'un ou l'autre sans faire 4 moves Lol, c'était juste pour discuter
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Donc l'agent du mec dit que le deal était d'être numéro 1, derrière Gourcuff dit plus ou moins qu'il a pas forcément trop été consulté sur la venue de Nardi. Tu choisis de suivre qui ? L'agent ou le mec qui couche les noms sur la feuille de match ??
Peu importe, c'est la rubrique "Marché" fin août : personne n'a d'info garantie à 100% tant que rien n'est signé. Donc si tu penses sincèrement que ce gardien ne sera jamais titulaire, laisse donc les autres gamers claquer deux transferts pour rien. Et pour ceux qui pensent que Costil va partir et que Nardi le remplacera et bien ils ont aussi intérêt à miser là-dessus. Bref, quelle que soit ta stratégie, tu as plutôt intérêt à suivre le point de vue de l'agent
Aucune info trouvée sur Gourcuff
Offre refusée de Rennes de la Fiorentina pour Costil, en même temps la viola proposerait 1 million alors que Rennes en veut 5 donc Nardi
Pour Guingamp, Blas peut-être bon plan avec le bon euro qu'il a fait
Sinon, c'est marrant ce débat sur Ole Selnaes.
1 nj en 2 matchs. 8 Joueurs pour 3 postes...
Idemfootement parlant, je l'ai et je ne sais pas ce qu'il apportera, mais en tout cas, le voir jouer, c'est juste 100 fois plus plaisant que Clément et ces 92% de passes en retrait.
J'ai hâte de voir un milieu Selnaes Lemoine (Veretout) Dabo.
CoPC a écrit :moi je comprends pas que personne ne parle de Ntep...
3M8 pour un des meilleurs attaquants de notre championnat qui était à l'entrainement aujourd'hui lui...
Ce que je te propose, tu prends Ntep, et on en reparle le 1er septembre ?
N'tep il lui reste 1 an de contrat donc trop d'incertitudes au niveau du mercato. En plus, il ne sera pas titulaire ce wd donc autant attendre la fin du mercato. Pour Costil, y a du gamble interessant s'il part ms qui de diallo ou nardi serat titu ?
comment sais-tu qu'il ne sera pas titu ce we ? ou n'entrera pas... conclusion un peu hâtive non?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin