Le capitaine messin pour info c'est Lejeune qui est blessé en ce moment, c'est donc un faux argumentdiannno a écrit :Une défense 100% rossoneri bien sûr :
Milan Bisevac / Guido Milan (capitaine)
Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing et Prépa J3
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
je vois mal guido sortir du onze, mais ce n'est que mon avis.
Bisevac est pas tout jeune non plus donc attention, mais bisevac peut aussi depanner à droite comme au psg.
Wait and see.
Bisevac est pas tout jeune non plus donc attention, mais bisevac peut aussi depanner à droite comme au psg.
Wait and see.
- Gotow
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gotow
Assez étonné de ne pas voir de MV sur Petric alors qu'il a peu de chances de ne plus jouer de la saison avec l'arrivée du nouveau gardien et ses pépins physiques de la semaine.
Sinon, pour ceux qui veulent du Gamble et de la carne dans le même menu, aller voir du côté de Guingamp peut être une bonne idée avec un calendrier à leur portée : Nancy, Montpellier, Toulouse, Lorient, ça peut être à leur portée et l'occasion se se différencier en faisant de la trèso !
Sinon, pour ceux qui veulent du Gamble et de la carne dans le même menu, aller voir du côté de Guingamp peut être une bonne idée avec un calendrier à leur portée : Nancy, Montpellier, Toulouse, Lorient, ça peut être à leur portée et l'occasion se se différencier en faisant de la trèso !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Il y a eu des ventes mais en ppf initiaux donc pas de MVGotow a écrit :Assez étonné de ne pas voir de MV sur Petric alors qu'il a peu de chances de ne plus jouer de la saison avec l'arrivée du nouveau gardien et ses pépins physiques de la semaine.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Lol je crois que vous sous estimez ma connaissance du jeu. Je suis ptet pas un crack comme vous tous mais j'ai quand même mes règles d'or surtout en début de saison:Mixtap29 a écrit :PP l'a pris c'est pas bon signe
Pp il fait ses 4 mooves toutes les semaines pour nous vanter un salibur par saison!
- on ne vend pas un joueur pas blessé lors des premières journées*
Je pense ne pas m'en sortir trop mal en ce début de saison même si j'aurais pu faire mieux en prenant un Rafael et un Lacazette et pas ce charlot de Pastore qui déçoit.
*si on vend, c'est vraiment pour jarter des carnes dijonnaises, tout le reste peut gagner des matches.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
En fin d'année dernière il a été capJejoss17 a écrit :Le capitaine messin pour info c'est Lejeune qui est blessé en ce moment, c'est donc un faux argumentdiannno a écrit :Une défense 100% rossoneri bien sûr :
Milan Bisevac / Guido Milan (capitaine)
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -caractere
Et en ce début de championnat, il est capitaine.
Quand bien même Lejeune reprenne le brassard à son retour(ce qui est fort probable), ça reste un vice capitaine, donc pas à éjecter sans raison selon moi.
Dernière modification par diannno le 24 août 2016, 22:18, modifié 2 fois.
Que la fête commence !!
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
merde PP a Pastore...

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
J'avais aussi anticipé Lémar l'an dernier quand on me disait qu'il était nul...diannno a écrit :On est fouttuCoPC a écrit :merde PP a Pastore...![]()

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
T'avais anticiper tout le monde PP on connaît la suite!Petit_Perrin a écrit :J'avais aussi anticipé Lémar l'an dernier quand on me disait qu'il était nul...diannno a écrit :On est fouttuCoPC a écrit :merde PP a Pastore...![]()
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
il avait tenu 11 journées l'an passé quand même ! une honorable 402ème place avant de décrocher
2014/2015 pas de PP tout court
en 2013/2014 une première journée de folie (1940ème avec 157k div et 132k pronos) et un arrêt d'entrée
2012/2013 une disparition après 24 journées et une 172ème place... c'était jouable ça pourtant !
bilan sur 4 saisons, PP a joué 36 journées, soit moins de 25% du temps
les gars, on tient un abou diaby des gamers, n'investissez pas sur lui ! 
2014/2015 pas de PP tout court
en 2013/2014 une première journée de folie (1940ème avec 157k div et 132k pronos) et un arrêt d'entrée
2012/2013 une disparition après 24 journées et une 172ème place... c'était jouable ça pourtant !
bilan sur 4 saisons, PP a joué 36 journées, soit moins de 25% du temps

-
- IDEM Cadet
Thiago Silva et Jesé ont fait leur retour à l'entraînement avec le groupe parisien ce matin.
Désolé MaidenPSG, ton poulain va sauterMarquinhos est de retour et il est affûté!

Que la fête commence !!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Mais non il a dit qu'il serait titulaire. Même si marquinhos TS et Luiz sont là !diannno a écrit :Marquinhos est de retour et il est affûté!Thiago Silva et Jesé ont fait leur retour à l'entraînement avec le groupe parisien ce matin.
Désolé MaidenPSG, ton poulain va sauter
-
- IDEM Cadet
Il a dit " à terme"Mixtap29 a écrit :Mais non il a dit qu'il serait titulaire. Même si marquinhos TS et Luiz sont là !diannno a écrit :Marquinhos est de retour et il est affûté!Thiago Silva et Jesé ont fait leur retour à l'entraînement avec le groupe parisien ce matin.
Désolé MaidenPSG, ton poulain va sauter
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais je pense que lui même sait qu'il s'est un peu (beaucoup?) emballé sur ce coup là.
(Prenant de grosses hypothèses comme Luiz au milieu alors que même Matuidi n'a plus sa place, ou un départ d'O Monstro)
Que la fête commence !!
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Moi perso j'ai pris lacazette.
Je suis sûr qu'il va pas marquer pendant trois matches maintenant que je l'ai, mais au moins je l'ai.
Je suis sûr qu'il va pas marquer pendant trois matches maintenant que je l'ai, mais au moins je l'ai.