Fixing et Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Re: Fixing et Prépa J3

Message par CoPC »

benjijijiji a écrit :Moi perso j'ai pris lacazette.
Je suis sûr qu'il va pas marquer pendant trois matches maintenant que je l'ai, mais au moins je l'ai.
Pourvu que tu aies raison
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

diannno a écrit :
Jejoss17 a écrit :
diannno a écrit :Une défense 100% rossoneri bien sûr :

Milan Bisevac / Guido Milan (capitaine) :fingers:
Le capitaine messin pour info c'est Lejeune qui est blessé en ce moment, c'est donc un faux argument
En fin d'année dernière il a été cap
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -caractere

Et en ce début de championnat, il est capitaine.

Quand bien même Lejeune reprenne le brassard à son retour(ce qui est fort probable), ça reste un vice capitaine, donc pas à éjecter sans raison selon moi.
Peut être parcequ'il n'a pas le niveau L1. Je veux pas m'acharner j'ai bien compris que tu avais pas prévu de le vendre pour le moment mais y a 2 ans il n'à quasiment pas joué en L1 et l'an dernier je crois que tu as oublié une donnée dans ton argumentaire : il n'à joué que 13 matchs en L2 sans être blessé : c'était le 3eme voire 4 ème choix en DC.
Alors ya pas de règle dans le foot et peut être qu'il a progressé à l'l'intersaison mais son rôle de vice capitaine il l'a en l'absence de lejeune car c'est le plus ancien de l'effectif.
C'est pas une science exacte mais les forums messins l'envoient direct sur le banc avec la signature de bisevac.
Je n'ai aucun intérêt à le faire vendre ça me rapportera rien et ya pas de MV (au contraire même ça peut faire prendre du NJ à certains). Par contre j'aime bien quand on argumente que les choses qui sont dites soient un minimum sensées.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

De toute facon Bisevac ne jouer à pas ce WE, il y a donc le temps de voir venir pour dans trois semaines non?
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

CoPC a écrit :De toute facon Bisevac ne jouer à pas ce WE, il y a donc le temps de voir venir pour dans trois semaines non?
Tout à fait ! Je donne juste des éléments.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

CoPC a écrit :De toute facon Bisevac ne jouer à pas ce WE, il y a donc le temps de voir venir pour dans trois semaines non?
CoPC et Mixtap ne sont qu'un seul gamer !!
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

mouton_78 a écrit :
Un copain !!! :danse:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

En tt cas pour nardi j'ai voulu tenter le coup dès que le fixing a ouvert,j'avais fait le mouv avant que tt le monde en parle je me suis dis c'est le coup de l'année si ça passz, puis j'ai consulté les forums rennais, déjà costil n'est pas parti, ensuite certains disent que diallo pourrait prendre la suite, que nardi n'était pas desiré par gourcuff, a priori sur la dernière journée c'est diallo qui était 2, info a vérifier, nardi était il y a deux trois jours pas loin du standard de liège, beaucoup d éléments contraire, trop d incertitudes qui m'on fait reculer, il a été fait 24 fois au fixing donc il y en a quand-même qui ont des corones, moi je préfère les garder à l abris et sauter sur l occasion si vraiment costil part.
Bravo quand mm à ceux qui ont osé, comme dirait la chanson du service des sports de France tv, "pour la beauté du geste".
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

La hiérarchie des gardiens semble actée au Stade Rennais : http://www.stade-rennais-online.com/+Tr ... quie+.html
Si le prêt de Diallo est accepté, c'est qu'aucun des deux autres gardiens ne devrait finalement bouger.
A noter que SRO est un groupement de supp' rennais assez bien informés généralement.

L'article en question :
La semaine dernière, nous vous annoncions le prêt pour la saison d’Abdoulaye Diallo au Çaykur Rizespor (Turquie). Un prêt dans un premier temps accepté par le Stade rennais, qui a ensuite fait machine arrière. Finalement, Rennes a de nouveau changé d’avis et a bien validé le prêt sans option d’achat de l’international sénégalais, qui a pris ce matin la direction de la Turquie.
Paul Nardi devrait ainsi occuper le poste de gardien numéro deux du Stade rennais cette saison, derrière Benoît Costil.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

mouton_78 a écrit :
c'est méchant ça, sur mes 3000+ messages il doit pas y en avoir beaucoup avec des fautes :pleur4:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

Ruudbauer a écrit :
benjijijiji a écrit :Moi perso j'ai pris lacazette.
Je suis sûr qu'il va pas marquer pendant trois matches maintenant que je l'ai, mais au moins je l'ai.
Déjà il ne marquera pas à la J4 car il sera suspendu. Ensuite (tu réponds si tu veux) mais pour que je m'imagine, qu'as tu eiu à sacrifier pour te payer un Lacazette si tôt ?
faux, les cartons sont RAZ à chaque saison...
donc si Lacazette prend un jaune ce WE alors il sera suspendu en J4...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Suspendu sur quel motif ??? Tu anticipes un CJ en J3 ?
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

Jejoss17 a écrit :Suspendu sur quel motif ??? Tu anticipes un CJ en J3 ?
ce que j'aime répondre avant toi :mrgreen:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

CoPC a écrit :il avait tenu 11 journées l'an passé quand même ! une honorable 402ème place avant de décrocher
2014/2015 pas de PP tout court
en 2013/2014 une première journée de folie (1940ème avec 157k div et 132k pronos) et un arrêt d'entrée
2012/2013 une disparition après 24 journées et une 172ème place... c'était jouable ça pourtant !

bilan sur 4 saisons, PP a joué 36 journées, soit moins de 25% du temps
:blessure: les gars, on tient un abou diaby des gamers, n'investissez pas sur lui ! :blessure:
C'est vraiment pas glorieux... j'espère me rattraper cette saison même si 38 journées, c'est long. :ideenoire:
Pour ça, je compte sur Beric, PV!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Exactement, les sursis et suspensions actées sont maintenus, les cartons jaunes actifs sans sanction délibérée lors de la saison précédente sont remis à zéro en début d'exercice.
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

chonchOL21 a écrit :En tt cas pour nardi j'ai voulu tenter le coup dès que le fixing a ouvert,j'avais fait le mouv avant que tt le monde en parle je me suis dis c'est le coup de l'année si ça passz, puis j'ai consulté les forums rennais, déjà costil n'est pas parti, ensuite certains disent que diallo pourrait prendre la suite, que nardi n'était pas desiré par gourcuff, a priori sur la dernière journée c'est diallo qui était 2, info a vérifier, nardi était il y a deux trois jours pas loin du standard de liège, beaucoup d éléments contraire, trop d incertitudes qui m'on fait reculer, il a été fait 24 fois au fixing donc il y en a quand-même qui ont des corones, moi je préfère les garder à l abris et sauter sur l occasion si vraiment costil part.
Bravo quand mm à ceux qui ont osé, comme dirait la chanson du service des sports de France tv, "pour la beauté du geste".
Pour ma part, j'ai tenté le coup sur Nardi car j'ai eu ma belle-sœur au téléphone hier soir.
Elle promène régulièrement son chien FIORENTINA près des Costil et hier soir, elle a aperçu une fourgonnette en train de déménager.
Des cambrioleurs ? Une livraison d'une nouvelle cave à vins ? Non, la fourgonnette est immatriculé ITA.
Mon sang n'a fait qu'un tour ! :ausecours: C'est sûr Costil s'en va et je peux acheter Nardi à moins que ma belle-sœur m'ait menti pour aller s'envoyer en l'air avec le premier con venu.
Ou alors elle n'était pas devant la maison des Costil mais des Diallo car c'est sûr lui il s'en va mais en Turquie.
Je ne comprends plus rien... :(

Je rappelle ma belle-sœur et je vous tiens au courant.

PS : Putain, je crois que j'ai nické un transfert et des taxes pour rien :rougefaché: :pleur4:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »