Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: Fixing et Prépa J3
Parce que ça fait vendre des journaux.
- Gotow
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gotow
Comme cette fameuse "rumeur" Balotelli à Nantesstumpy a écrit :Parce que ça fait vendre des journaux.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
A priori c'est plus qu'une rumeur là
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
J'aime bien "à priori" et "rumeur" dans une même phrase...chonchOL21 a écrit :A priori c'est plus qu'une rumeur là
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Pas mal d'arguments plausibles...
- une des dernières chances pour l'ASM que Dirar rapporte un peu d'argent
- Dernier contrat juteux pour Dirar
- Faire une place dans le 442 de l'ASM à Silva (Lemar de l'autre coté, la paire falcao-germain devant) et encore faire grimper sa cote
- Faire venir Baldé Keita en échange dans l'opération (avec plus value possible en vue)
- Faire de la place pour donner de la visibilité à Traoré, Boschilia, Bahlouli...
On sait tous que l'aspect sportif, humain, on s'en tamponne le coquillard dans le foot business hein...
- une des dernières chances pour l'ASM que Dirar rapporte un peu d'argent
- Dernier contrat juteux pour Dirar
- Faire une place dans le 442 de l'ASM à Silva (Lemar de l'autre coté, la paire falcao-germain devant) et encore faire grimper sa cote
- Faire venir Baldé Keita en échange dans l'opération (avec plus value possible en vue)
- Faire de la place pour donner de la visibilité à Traoré, Boschilia, Bahlouli...
On sait tous que l'aspect sportif, humain, on s'en tamponne le coquillard dans le foot business hein...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Oui je suis le roi de l'incertitude et de la contradiction, à priori c'est sur...joretapo a écrit :J'aime bien "à priori" et "rumeur" dans une même phrase...chonchOL21 a écrit :A priori c'est plus qu'une rumeur là
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Aussi sûr que le jour où Zlatan devait signer à la Roma et où finalement Mido est arrivé??? Aussi sûr que le dossier Nkoudou qui avait pourtant passé la visite médicale???chonchOL21 a écrit :Oui je suis le roi de l'incertitude et de la contradiction, à priori c'est sur...joretapo a écrit :J'aime bien "à priori" et "rumeur" dans une même phrase...chonchOL21 a écrit :A priori c'est plus qu'une rumeur là
Attendons le communiqué officiel...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
http://www.staderennais.com/j3-lavant-m ... -cgourcuff
Trop tôt pour anticiper sur Ntep ... et pas un mot sur les gardiens !Christian, pouvez-vous nous faire un point sur le groupe à quelques jours du match à Montpellier ?
« Paul-Georges (Ntep) a réintégré le groupe d’entraînement cette semaine mais il ne sera pas totalement rétabli pour disputer la rencontre de samedi. On ne prendra pas de risques avant la coupure. De même au sujet de Clément (Chantôme). On a de petites incertitudes sur l’état physique, des uns et des autres, sur la récupération du match de ce week-end. Les prochaines 48 heures me permettront d’y voir plus clair. »

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
certains anticipent Falcao à 5M5, alors Ntep à 3M8 ... why not ?ptijuju007 a écrit :http://www.staderennais.com/j3-lavant-m ... -cgourcuffTrop tôt pour anticiper sur Ntep ... et pas un mot sur les gardiens !Christian, pouvez-vous nous faire un point sur le groupe à quelques jours du match à Montpellier ?
« Paul-Georges (Ntep) a réintégré le groupe d’entraînement cette semaine mais il ne sera pas totalement rétabli pour disputer la rencontre de samedi. On ne prendra pas de risques avant la coupure. De même au sujet de Clément (Chantôme). On a de petites incertitudes sur l’état physique, des uns et des autres, sur la récupération du match de ce week-end. Les prochaines 48 heures me permettront d’y voir plus clair. »

et le fiston

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Rien de neuf. Il ne semble pas blessé en tout cas.CoPC a écrit :... et le fiston?
La première réalisation de la saison est à mettre au compteur de Yoann (Gourcuff). Qu’avez-vous ressenti à cet instant ?
« Je l’ai vécu de manière naturelle. Je suis content de le voir évoluer à ce niveau, de pouvoir le voir enchaîner les matchs. On est toujours prudent avec le staff médical. C’est vrai que si Yoann est en possession de toutes ses capacités, ce sera bien évidemment un plus pour l’équipe. »

- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
https://youtu.be/y-UfCHNJ8eg?t=2m5s
Apparemment Monaco n'a pas digéré ce geste selon une source très fiable que je ne peux pas citer
Apparemment Monaco n'a pas digéré ce geste selon une source très fiable que je ne peux pas citer
Et PP qui parlait de conclusion hative sur le probable NJ de N'tepptijuju007 a écrit :http://www.staderennais.com/j3-lavant-m ... -cgourcuffTrop tôt pour anticiper sur Ntep ... et pas un mot sur les gardiens !Christian, pouvez-vous nous faire un point sur le groupe à quelques jours du match à Montpellier ?

Dire que j'ai fait N'TEP>Crivelli après la J1 c'est beau !

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT

D'après Sud Ouest, Malcom (189ppf) n'était pas présent à la séance d'hier car il serait victime d'une blessure.
Le quotidien régional précise que la gravité de la blessure n'est pas connue. De son côté, Gaëtan Laborde continue de récupérer au plus vite pour pouvoir être présent contre le FC Nantes. Le natif de Mont-de-Marsan a effectué un travail individuel dit "intense" avec un kiné du club.

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
pour les messins :
En début de séance : Bisevac Signorino et Lejeune ont commencé l'entraînement à part puis rapidement Lejeune et Signorino ont stoppé. Seul Bisevac à continuer à part (entraînement physique mais assez léger)

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
coté TFC :
Martin Braithwaite n'est pas certain de pouvoir jouer contre Saint-Etienne dimanche (17h00, sur beIN Sports 1). Le Danois a dû quitter l'entraînement ce jeudi après avoir ressenti une douleur, peut-être victime d'une élongation. Des rendez-vous médicaux sont programmés entre aujourd’hui et demain pour analyser l'évolution de cette blessure.
"On va attendre le diagnostic des médecins. Il n'y a rien d'alarmant, mais je suis préoccupé. C'est notre capitaine, c'est notre leader d'attaque. Si ça se trouve, il pourra jouer, mais s'il venait à être absent, ce sera dommageable pour le groupe. Ce sera l'occasion pour certains de se montrer" a indiqué Pascal Dupraz durant sa conférence de presse.
Partager
Martin Braithwaite n'est pas certain de pouvoir jouer contre Saint-Etienne dimanche (17h00, sur beIN Sports 1). Le Danois a dû quitter l'entraînement ce jeudi après avoir ressenti une douleur, peut-être victime d'une élongation. Des rendez-vous médicaux sont programmés entre aujourd’hui et demain pour analyser l'évolution de cette blessure.
"On va attendre le diagnostic des médecins. Il n'y a rien d'alarmant, mais je suis préoccupé. C'est notre capitaine, c'est notre leader d'attaque. Si ça se trouve, il pourra jouer, mais s'il venait à être absent, ce sera dommageable pour le groupe. Ce sera l'occasion pour certains de se montrer" a indiqué Pascal Dupraz durant sa conférence de presse.
Partager